L'INFORMATION sur notre Forum

Image Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Juil 2007 09:24

ariane a écrit: .......
Faudrait peut-être juste savoir dosé nos " hors sujet" et nos émoticones qui débordent un peu parfois ? La solution serait peut-être là ?

Croyez bien que c'est mon humble avis. N'étant pas une experte en ce que devrait être ce forum, j'attendrai donc de lire tous les avis des autres membres.

OH! que OUI tu es une experte !! et NON! il ne faut pas que notre entre-gens en souffre..

Mais il y a des endroits sur notre Forum qui seront dédiés a ca! Ils sont déja en place ces "forums" exemple la tribune libre.. si il le faut on en dévelopera d'autre!

Dans ces sujets a haute teneur social-interaction-sans-limite !! le "fun" doit meme s'y continuer.. c'est ma pilule anti-stress :doc:

Moi aussi je ne veut pas d'un Forum full sérieux.. j'en ai quité un (et meme quelques autre) pour cette raison en particulier... si je ne peut pas faire une farce sans me faire sonner les cloches.. et CE PARTOUT sur le forum.. je D?M?NAGE !! c'est sur .. meme dans le plus chic des foyers.. ca prend des chambres pour les fous comme moi! :mdr: :mdr: :mdr:

Nous avons toujours été pour la "self" modération, le forum est toujours en pleine expension et nous devons nous rappeler que nous ne sommes plus une tite gang de 100 ou 200, et tous, mettre en place des outils pour nous aider a y arriver. .. A peine quelques balises facile a respecter.

GOGOGO la GANG!! on sort la sableuse et on comence a faire un peu de finission sur ce beau batiment qu'est le Forum.VRcamping.com !!! et croyez moi.. on nous regarde agir avec grand interet... :lecture:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 05 Juil 2007 10:19

Alain Rheault a écrit:GOGOGO la GANG!! on sort la sableuse et on comence a faire un peu de finission sur ce beau batiment qu'est le Forum.VRcamping.com !!! et croyez moi.. on nous regarde agir avec grand interet... :lecture:

Et c'est parti :)

"On nous regarde agir avec grand intérêt" !!!!!!
Raison de plus pour nous d'y mettre un brin d'attention
Image

Région: G0S2E0

Satellite

Messagepar Auger Marcel » 10 Juin 2013 07:43

Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour vous annoncer que Shaw a couper le signal satellite
pour la Floride et le Mexique :(
Marcel
Los Nomades

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Satellite

Messagepar Dandau » 10 Juin 2013 08:24

Auger Marcel a écrit:Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour vous annoncer que Shaw a couper le signal satellite
pour la Floride et le Mexique :(
Marcel

Vous n'êtes malheureusement pas dans la bonne section du forum; il aurait fallu le poster dans la section des antennes.

Pour votre gouverne, sachez que ce forum en discute allègrement depuis environ 1 semaine. Je vous suggère d'aller y faire le tour pour y apprendre beaucoup de chose sur différents sujets.

Bon forum.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Annonces