Inscription

Nous avons un NOUVEAU Forum!

Image Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Nous avons un NOUVEAU Forum!

Messagepar Serge Loriaux » 05 Fév 2012 08:42

Bonjour à tous,

QUESTIONS et SOLUTIONS sur les problèmes d'entretien et de réparations de votre VR!
Une série d'articles utiles pour trouver les solutions aux divers problèmes que vous pourriez retrouver sur votre VR!
Sous-forums: Batteries & Propane, Frigo & Cuisinière, Fournaise/Chauffage, Réservoirs d'eau et d'air, Pneus / Suspension & Niveleurs, Toilette / Baignoire & Douche, Structure & Auvent, Loisirs & Divers


Un nouveau forum vient d'apparaître dans la catégorie " TOUT SUR LE VR ", forum réunissant une série d'articles divers sur les différents éléments d'un VR. J'ai travaillé sur plusieurs de ces articles au cours des dernières mois et j'ai maintenant plus de 25 de ces articles qui paraîtront au cours des prochaines semaines, la plupart en sont au stade final de rédaction, j'ai quelques photos à ajouter aux articles, etc. Je me servirai de mon expérience du milieu des véhicules récréatifs pour répondre à VOS questions et à trouver LES SOLUTIONS. Des sous-forums ont également été créés afin que ces articles ou reportages soient catalogués selon les différentes catégories de problèmes ou de solutions de problèmes relatifs à un VR. Comme vous pouvez le constater ci-haut, nous allons essayer de couvrir la plus vaste étendue possible de critères reliés à un VR car nous souhaitons en faire une section "RÉFÉRENCE" dans le domaine du VR.

Les premiers 5 articles ont été introduits cette semaine et ils ont été regroupés sous le nouveau forum hier. Les Membres pourront intervenir par des messages à la suite de chaque "article" ou chaque "reportage" mais ils ne pourront pas "créer des sujets"[/b], ceci afin d'éviter que toutes sortes de sujets viennent interférer avec le but premier visé par ces articles ou reportages. Nous tenterons d'être le plus puristes possible car ce genre de regroupements de "chroniques" n'existent pas ailleurs dans aucun autre forum; nous le faisons pour pouvoir offrir le plus d'informations possibles aux Membres de ce Forum en espérant qu'ils apprécieront. De par la nature générale des sujets choisis, je ne doute pas que ce nouveau forum attirera l'intérêt de nos Membres car les Membres veulent avant tout un Forum d'informations VR bien avant de "faire du social".

Ce nouveau Forum intéressera avant tout ceux qui recherchent une solution pratique à un problème particulier, problème qui est fréquemment rencontré dans les VR de nos Membres.

Nous invitons nos Membres à nous écrire pour nous proposer un sujet qui leur tiendrait à coeur et, au mérite, nous ferons les recherches nécessaires afin de voir ce besoin comblé par un article ou un reportage.

Bonne lecture à tous! viewforum.php?f=260
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités