Inscription

Notre Forum compte maintenant 10,000 Membres!

Image Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Notre Forum compte maintenant 10,000 Membres!

Messagepar Serge Loriaux » 24 Mai 2013 08:32

Notre très respectable Forum VRcamping vient de traverser une nouvelle marque en accueillant son 10,000 ième Membre! Près de 200,000 messages répartis sur plus de 11,000 sujets, voilà une performance à souligner.

Merci à tous de votre confiance et de votre fidélité, car c'est VOUS qui faites de notre Forum VRcamping un si beau et pratique Forum au service des caravaniers!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Notre Forum compte maintenant 10,000 Membres!

Messagepar jacmat » 24 Mai 2013 13:56

J'essai juste de m'imaginer de toute l'activité qu'il y aurait sur le forum si tous les membres inscrits écrivaient des messages., Nous aurions beaucoup d'opinions et de commentaires instructifs.

C'est malheureux, et pas unique a ce forum, mais des 10,000 membres inscrits il y en a environ 7500 qui n'ont jamais écris un seul message. Et de tous les membres il y en a seulement 653 qui ont écris 10 messages et plus.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Notre Forum compte maintenant 10,000 Membres!

Messagepar Serge Loriaux » 25 Mai 2013 13:36

Bonjour Jacmat,

Même si cela était vrai, je trouve votre message quelque peu teinté de négatif si je puis m'exprimer ainsi alors qu'il s'agit d'un moment de joie pour notre Forum. Il n'en reste pas moins que 10,000 personnes se sont effectivement inscrit à notre Forum VRcamping depuis son introduction en octobre 2005 et c'est surtout cette marque que j'ai voulu mettre en évidence. Votre message ne tient malheureusement pas compte de tous ceux qui sont inscrits et qui viennent lire les divers messages sans nécessairement écrire: ce sont tout de même des Membres en règle même s'ils n'écrivent pas et ces statistiques ne sont pas montrées.

Sur notre Forum, chacun y trouve son intérêt: pour certains, les Super Listes sont ce qui les attirent sur notre Forum, d'autres le Passeport America ou le Grand Rassemblement tandis que pour d'autres une autre chronique ou catégorie et pour d'autres comme vous, ils viennent pour apporter concrètement leur expérience VR au service des autres, ce qui est évidemment très apprécié.

10,000 Membres, c'est un passage très important pour tout Forum, qui plus est s'il recèle 200,000 messages répartis sur plus 11,000 sujets... comme c'est le cas pour le Forum VRcamping! Imaginez, comme vous dites si ces 10,000 Membres avaient tous écrit des messages?

Vive notre Forum VRcamping et longue vie à ses 10,000 Membres!


jacmat a écrit:J'essai juste de m'imaginer de toute l'activité qu'il y aurait sur le forum si tous les membres inscrits écrivaient des messages., Nous aurions beaucoup d'opinions et de commentaires instructifs. C'est malheureux, et pas unique a ce forum, mais des 10,000 membres inscrits il y en a environ 7500 qui n'ont jamais écris un seul message. Et de tous les membres il y en a seulement 653 qui ont écris 10 messages et plus.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Notre Forum compte maintenant 10,000 Membres!

Messagepar sunshine » 26 Mai 2013 07:31

10 000 membres... ça vaut effectivement la peine de le souligner !

Ce n'est pas rien de susciter l'intérêt (peu importe à quel niveau) de tous ces membres alors je souhaite également longue vie
à VRcamping et son forum :)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités