Inscription

Salut Louis-René!

Image Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Salut Louis-René!

Messagepar Serge Loriaux » 16 Nov 2013 21:28

Salut Louis-René!

Louis-Rene Maltais 1944-2013.jpg


Danielle et moi venons d'allumer une chandelle d'honneur de la Basilique de San Juan del Valle (Texas) pour notre ami Louis-René Maltais qui vient de nous quitter cet après-midi après un long combat contre la maladie.

Un homme courageux, vaillant, débrouillard, travaillant, une personne d'honneur qui va nous manquer beaucoup. Son caractère entreprenant toujours prêt à aider faisait de Louis-René un homme charmant avec qui il faisait si bon travailler et côtoyer. Nous tiendrons une minute de silence en son honneur lors de l'ouverture officielle du prochain Grand Rassemblement VRcamping qui se tiendra en mai prochain car nous voulons que son œuvre se continue avec fierté au cours des prochaines années. Louis-René a été le Directeur de notre Grand Rassemblement annuel au cours des 3 dernières années où il a accompli un travail remarquable à cet égard! Il avait même préparé sa "grande sortie" en s'assurant que le prochain grand Rassemblement soit pratiquement terminé avant de partir et en faisant en sorte que la relève soit là pour l'avenir.

Nous aimerions transmettre nos plus sincères sympathies à la famille immédiate de Louis-René, dont évidemment son épouse Liliane qui a accompagnée Louis-René avec courage tout le long de sa maladie, pour la perte de cet homme cher à tellement de monde qui fut notre ami personnel, et bien au-delà du Grand Rassemblement VRcamping.

Salut Louis-René!

Sincèrement,

Danielle et Serge
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Salut Louis-René!

Messagepar A. Martin » 16 Nov 2013 22:29

Nos condoléances a la famille et aux amis .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Salut Louis-René!

Messagepar Dandau » 18 Nov 2013 21:13

Je connaissais personnellement Louis-René depuis plusieurs années et c'était un homme très apprécié de tous. Il était généreux de sa personne à bien des égards.

Il va nous manquer à moi et à mon épouse.

Nous offrons également toutes nos condoléances à Liliane et à toute sa famille.

Bien que le corps ne soit plus, l'esprit demeure...

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Salut Louis-René!

Messagepar jacmat » 19 Nov 2013 14:01

Serge Loriaux a écrit:Salut Louis-René!



Un homme courageux, vaillant, débrouillard, travaillant, une personne d'honneur qui va nous manquer beaucoup. Son caractère entreprenant toujours prêt à aider faisait de Louis-René un homme charmant avec qui il faisait si bon travailler et côtoyer.
Salut Louis-René!

Sincèrement,

Danielle et Serge


J'ai bien connu Louis René, ayant siégé avec lui comme directeur de Allo Québec et je l'ai rencontré a plusieurs reprises lors de rallye d'Allo Québec et autres sorties. Je partage avec vous Danielle et Serge l'opinion que vous avez de Louis René.

La dernière fois que je l'ai rencontré c'est vers la mi septembre lors du Rally d'Allo Québec. Il gardait alors encore l'espoir de vaincre sa maladie.¸

Tu nous manqueras Louis René,

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Salut Louis-René!

Messagepar Serge Loriaux » 21 Nov 2013 11:05

Je viens d'ajouter la photo de Louis-René sur mon message initial:
Louis-Rene Maltais 1944-2013.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Salut Louis-René!

Messagepar niki54 » 25 Nov 2013 18:12

L'ayant cotoyé au GR2011, effectivement un homme dévoué et d'une grande gentillesse...je suis bien triste d'apprendre son décès...Mes sympathies à sa compagne et tout la famille!!!
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités