Inscription

Représentation VRcamping.com pour les campeurs/caravaniers

Image Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Fév 2007 20:16

En Gaspésie, les nuits sont longues... (faitfroid) :enragé:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Fév 2007 20:27

caraquet a écrit:Mais les femmes sont chaudes...J'en ai ***** de gaspesienes a je vous jure quelle ont le .....
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 22 Fév 2007 20:44

Tiens, j'ai hâte de te rencontrer au grand rassemblements, mon Caraquet, (yahou)

PURSUIT va être jaloux :mdr:

Je vais te présenter DANOU j'aimerais ça que tu lui chante ce refrain-là, elle ne le connaît pas qu'elle dit :mdr:

Pourtant c'est une Gaspésienne :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Fév 2007 20:47

Bon ..he... moi pis ma grand trappe ...ne lui en parle plus STP et peu etre quel oubliras hein..hein peu tu faire ca pour moi
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 22 Fév 2007 20:54

Si tu vois un 5wheel qui te fais des bye bye sur l'autoroute ça veut dire que je ne lui ai pas dit :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Fév 2007 00:08

Alain Rheault a écrit::-o pendant ce temps la ici on a des villes et vilages qui nous barrent l'entré... Répentigny , Legardeur, Terrebonne et maintenant St-jérome que pour en nommer que 4 ... avec des réglements anti Rv (25 pieds et plus.. ? ) Devrais-je refaire mes routes et passer bien loin de ces endroits.. méritent 'ils de toucher de mon argent "VR"


Alain.. tu peux m'expliquer quoi tu veux dire par là... """avec des réglements anti Rv (25 pieds et plus.. ? )""".. car je demeure à LeGardeur qui est fusionné à Repentigny ...... j'en ai pt bien perdu un bout en lisant....désolée :oops: mais tu veux parler de stationner chez nous notre VR ou stationner dans la ville en tant que visiteurs.....?? :bizarre:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Fév 2007 07:19

Un peu des deux..

Pour le stationement dans nos PROPRE COURT Je déteste le fait que l'on peu pas stationer nos VR comme bon nous semble (bien d'accord a pas stationer sur le trotoire... ) mais A terrebonne ou a Répentigny on parle carrément de ne pas en avoir un dans la court! A St-Jérome , tout ce qui a 25 pieds de long et plus ne doit pas etre stationé dans le driveway.. Mascouche aussi.. de plus en plus de ville et vilage adopte ces reglement de non stationement...
comme si un VR allait décris..er le paysage! il certain cabano ou ammoncelement de bois de chaufage ou construction sans parler carément de tas de Scrap sous des toiles bleu qui sont pas mal plus dégradante de la vue qu'un beau VR ...

A St-Jérome pour ce que je connait on pousse la chose a ne donner le droit au stationement d'un plus petit que 25 pieds qu'a UN SEUL VR par propiété... Moi a St-Jérome j'ai un terrain de 60,000 pieds carrés et j'ai un stationement pouvant acceuillir 20 bonnes voitures! pendant plusieurs année il y a eu de stationé ici , deux vans du Bell , 3 pickup et une auto ... et un classC ! jamais un voisin a fait de remarques!

SI maintenant je suis le reglement , seul les résident on le droit de stationer... et sur le 60,000 carré .. UN seul RV.. donc pas moyen de recevoir un ou deux invités avec RV dans ma propre court.. et je suis en pleine campagne (OU presque!)

Remarquez que j'ai pas eu encore d'avis pour mon 30 pieds de stationé le long du garage et le pire serait de batir un garage en ralonge au présent garage mais cette fois avec une porte de 12 pieds de haut au lieu de celle de 9 pied présentement!

.. Au lieu d'écoeurer les honnetes gens... qu'on s'occupe donc des bandits et des gang de rue ou gang de cave comme on dit dans l'annonce ... (les gang de rue se tienne dans la rue.. et les gang qui se tiennent dans les sous-sol .. se nomment les gang de caves.... ) :D

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Fév 2007 09:30

allo Alain.. je demeure à Le Gardeur et comme je disais on est fusionné à Repentigny et il y a plusieurs VR de stationnés chez le proprio des VR.... des 5W....des roulottes ...TR....et même un GROS ClasseA ....car il y a eu un règlement et il est permis de stationner mais avec les restriction.....

Lou a voulu ..par choix remiser à l'intérieur notre Ti-Pou...... on verra bien si on fera le même choix l'an prochain... :bizarre:


je place le lien du règlement..... tu me diras ce que tu en penses svp..

http://www.ville.repentigny.qc.ca/commu ... rises.html
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Fév 2007 10:27

:) ca semble bien moins grave que ce que j'entend... il a facon légale de garder le véhicule en court lattéral ou arriere a l,année! en tout cas... c'est meme mieux qu'a ce que j'ai lu a St-Jérome .. mais je n'ai lu que la nouvelle dans le journal , j'imagine que allez lire le VRAI reglement serait mieux!
:lecture:

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Fév 2007 11:10

Contente que cela soit mieux que tu avais entendu.. yessssssss !! (yahou) :)

alors vous allez encore " boycoter" mon Chez-nous ou pas...??? :(

:D :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Fév 2007 11:19

mamour-nise a écrit:Contente que cela soit mieux que tu avais entendu.. yessssssss !! (yahou) :)

alors vous allez encore " boycoter" mon Chez-nous ou pas...??? :(

:D :D


J'peut pas.. voyons.. Jacqueline et SA Ce Line... :D OK c,est Legardeur.. mais c,est dans le meme coin!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Fév 2007 11:30

Alain Rheault a écrit:
mamour-nise a écrit:Contente que cela soit mieux que tu avais entendu.. yessssssss !! (yahou) :)

alors vous allez encore " boycoter" mon Chez-nous ou pas...??? :(

:D :D


J'peut pas.. voyons.. Jacqueline et SA Ce Line... :D OK c,est Legardeur.. mais c,est dans le meme coin!


:)

:D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 23 Fév 2007 12:03

Serge Loriaux a écrit:En Gaspésie, les nuits sont longues... (faitfroid) :enragé:


C'est pas supposé être à Winnipeg ça :-o
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messages: 1
Inscrit le: 30 Aoû 2008 06:52

Re: Représentation VRcamping.com pour les campeurs/caravaniers

Messagepar lady » 31 Aoû 2008 07:25

je ne sais pas trop où placer mon commentaire.......mais je vais l'inscrire ici.....peut-être que....


je suis pas mal déçue des prop. de camping en Estrie. Beaucoup des prop. n'acceptent pas de campeurs pour 1 jour...faut toujours payer pour 2 ou 3 jours afin de pouvoir camper sur leur terrain.......ils veulent faire toujours plus d'argent....


l'été passé j'ai toujours payé pour 2 jours même si je ne voulais camper qu'une journée......mais cette année , je ne veux plus jouer ce jeu...et en plus avec le prix de l'essence......ça fait pas mal cher......

J'aimerais savoir si c'est le même problème ailleurs dans la province.......

Je ne trouve pas cette manière de faire bien honnête pour les campeurs......

c'est de chantage....

Ainsi, pas de camping pour moi en fin de semaine........dès que je disais pour 1 jour, même si les prop. avaient de la place, on se réservait pour ceux qui campent plusieurs jours......

lady

de Sherbrooke

Précédent

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités