Les photos de voyage de Lucian

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Les photos de voyage de Lucian

Messagepar Lucian » 21 Déc 2012 16:51

Je profite de l’occasion pour souhaiter a tous les membres du VRcamping, a toutes les personnes ressources, aux administrateurs et aux lecteurs un Joyeux Noël, des belles fêtes et un nouvel an plein de santé et de sereinité. Je souhaite à tout le monde des beaux voyages, des beaux souvenirs, et une vie enrichissante et pleine de bonheur.

Joyeux Noël et bonne année !

Lucian
:travel:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Déc 2012 18:02

Merci Lucian de vos bons voeux pour les Fêtes et la Nouvelle Année, cela est apprécié car tous les membres de l'Équipe du Forum travaillent très fort pour procurer un Forum de grande qualité aux 9,336 caravaniers Membres du Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Lucian » 28 Jan 2013 15:25

Bonjour a tous
J'ai revisiter la Havane, en janvier 2013 juste après qu'ont confirme une épidémie de cholera.....sur le terrain, la bas même que l'information a était confirmée, ont n'a jamais étai inquiétez....! en plus j'ai vu la vallée de Vinales, un très bel endroit ( a visiter ) et qui en plus ont aménager un camping écolo (avis au amateurs de camping en tente ). Bref , j'ai bien aimer ça et ma prochaine cible a Cuba sera Santiago de Cuba au mois de mars. S'il y a quelqu'un qui pourrais me donnez des conseils pour le "quoi visitez a Santiago de Cuba " je serrai très content....merci a tous
Lucian
pour visioner , clicker sur le lien ci dessous ( regler sur HD, pour un meilleur visionement )

http://www.youtube.com/watch?v=MKP6dbhJL94

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 28 Jan 2013 17:34

Lucian a écrit:Merci X13,
en janvier ont retourne voir la Havane et aux mois de mars je doit choisir entre Puerto Vallarta, ou Santiago de Cuba......bonne sejour, et bonne hiver,
Lucian

Et Puerto Vallarta, c'est pour quand?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Lucian » 28 Jan 2013 17:40

Puerto Vallarta c'est ceduler pour le mois de novembre...... ( une ou deux semaines )

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar sunshine » 30 Jan 2013 14:26

Une douceur pour les yeux en ce mercredi tout gris :)

On y voit la nature et l'humain dans toute sa beauté mais aussi dans sa désolation....

Merci !!!!
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar Lucian » 18 Mar 2013 16:10

Bonjour les voyageurs ! Je reviens du Santiago de Cuba .......j'étais deux fois dans la ville, j'ai visitez aussi Castillo del Morro ( superbe...) la gran piedra, le parc Baconao avec la lagune et ça faune........La plage est assez rocheuse, très peut de sable, par contre ont peut faire du "snorqueling" et du la voile a la journée longue. Si vous avez 8 minute regardez la vidéo.........
a la prochaine,
Lucian

http://www.youtube.com/watch?v=vifVOJbPwGs

Messagepar sunshine » 20 Mar 2013 05:49

Du bonbon pour les yeux ce matin et un baume sur le coeur... après toute la neige qui vient de nous tomber dessus pour ce début printanier !

Encore une fois merci :)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar LADYINRED » 20 Mar 2013 08:24

Lucian a écrit:Bonjour les voyageurs ! Je reviens du Santiago de Cuba .......j'étais deux fois dans la ville, j'ai visitez aussi Castillo del Morro ( superbe...) la gran piedra, le parc Baconao avec la lagune et ça faune........La plage est assez rocheuse, très peut de sable, par contre ont peut faire du "snorqueling" et du la voile a la journée longue. Si vous avez 8 minute regardez la vidéo.........
a la prochaine,
Lucian

http://www.youtube.com/watch?v=vifVOJbPwGs

Magnifique Lucian.... Muchas gracias!

Messagepar Lucian » 14 Avr 2013 15:00

Bonjour les voyageurs.......voici mes dernières photos faites hier a Baie du Febvre, en attendant mon prochaine voyage dans un mois sur la cote est des états unis.....
Merci a ceux qui m'ont conseillez pour achetez un téléphone aux états unis ( c'est fait ) et aussi merci a Sunshine et a Ladyinred pour les commentaires.....(ça fait toujours plaisir...)
C'étai une atmosphère très spéciale hier, j'ai bien aimez ça.
A la prochaine,
Lucian

http://www.youtube.com/watch?v=T8-HkA_jjN0

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 15 Avr 2013 06:27

trop beau!!!
très relaxant à regarder!
Merci!!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Messagepar Lucian » 28 Mai 2013 16:21

Je revient de la Floride…..un très beau voyage, que j’ai essayez de diviser un deux……première partie est avec Key West et Naples, ou les couchers de soleils sont fantastiques. Si vous avez le temps regardez la vidéo, ce sont deux petites villes ou j’aimerai vivre……

http://www.youtube.com/watch?v=K7dVBa_wooE

merci a tous
Lucian

Messagepar Lucian » 07 Juin 2013 14:58

bonjour les voyageurs
j'ai fini la deuxième partie de notre voyage en Floride, celle la comprend la cote est des Etats Unies en passant par Virginia beach, Myrtle beach, Charleston, Savannah, St. Augustine, Daytona beach et bien sur Miami ......! Si dans la première partie j'étai témoin des couchers de soleil maintenant il fallait se réveiller tôt pour voir les levers du soleil sur l'Atlantique.
Bon visionnement si vous avez 5 minutes, a la prochaine
Lucian

http://www.youtube.com/watch?v=5hwqweGhvJI

Messagepar Lucian » 27 Aoû 2013 13:54

Bonjour les caravaniers !
En été je ne prend pas des vacances, je les garde pour l'automne, l'hiver , et printemps....
Mais dernièrement j'ai fait une expérience que je vais sûrement répéter....: plusieurs jours
a vélo, au Québec, avec la tente avec ou sans réservations dans les campings. Cette fois l'escapade a dure trois jours et si vous avez le temps de regarder ça , voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=as0akB_5czY

Appart ça j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un d'entre vous qui connais ou qui a déjà eu une tente de toit de voiture
Colombus ou Maggiolina......
A la prochaine,
Lucian

Messagepar sunshine » 27 Aoû 2013 17:16

Bonjour Lucian,

Je suis passé à côté de vos derniers post alors je viens de visionner ceux de la Floride.

Génial et tout comme vous j'ai adoré la région de la côte Ouest et je changerais volontiers d'adresse civique
pour la région de Naples ! Effectivement les couchers (ou lever, c'est selon....) sont à coupés le souffle, je ne
m'es suis jamais lassé tout le temps que j'y ai passé...

J'ai également apprécié votre montage du Québec à vélo mais vous connaissez mon penchant pour la mer et le soleil ....

Malgré le confort rustique de la tente, ça doit être agréable de faire un retour au source parce que dans
le confort douillet de nos motorisés ont devient un peu chouchoune :D Enfin, je parle pour moi évidemment !

Merci encore une fois mon cher d'embellir ce forum !
(Harold R. Mc alindon)

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres