Orpheline sur la route

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
tahoe

Re: Orpheline sur la route

Messagepar tahoe » 27 Déc 2009 22:25

Orpheline,
Bien content de voir que vous êtes arrivés sains et saufs.
Pour la connection 50 à 30 ampères, on l'a trouvée à 16$ chez wally lors de notre dernier séjour.
Si vous aimez le vin, vérifiez aussi les prix là-bas.
Et bon séjour dans le sud.
Bye

Orpheline

Messagepar Orpheline » 29 Déc 2009 08:12

Lundi:
Il a fait assez chaud pour sortir la moto. J<ai cousu des debarbouillettes sur le moustiquaire du sac a dos de voyage de LILI et on l<a embarque dedans....Bob la portait sur son dos. Et moi, etant assise derriere lui, je pouvais ouvrir le zipper pour lui faire sortir la tete quand on roulait pas vite. Elle trippait au boutte la Lili....et le monde qui la voyait passer aussi ah ah ah.
Nous sommes alles a Daytona...nous sommes promenes partout.
On a trouve un concessionnaire Harley Davidson.....c<est immence. Think Big hein....
Par contre ils voulaient pas le chien a l interieur...il a fallu y entrer un apres l autre. Ce qui fait qu on y est pas reste longtemps.
Mais les motos la dedans....debile a voir.

Ensuite pres de l entree pour les autos qui veulent aller rouler sur la plage, j y ai trouve un petit salon de coiffure....typique du coin. La femme me disait avoir ca depuis 30 ans. et je la crois, aucune renovations a ete faite la depuis 30 ans aussi. J<ai bien aime jaser avec elle...un bon shampoing et sechage m a requinque. Je sais...ca donnait pas grand chose pour ensuite retourner sur la moto et rouler pas de casque....mais quand meme...laver les cheveux dans la douche de la roulotte j aime moins ca mettons.

Mardi:
Aujourd hui c frais pas mal...mais le soleil est encore au rendez vous alors on garde confiance que ca rechauffera. Sinon...j<ai trouve un pamflet d un flea market pas tres loin ouvert 7 jours par semaine. http://www.192fleamarketprices.com on ira jetter un coup d oeil.

Le temps file a une vitesse.....5 jours seulement....oh la la.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 29 Déc 2009 08:51

Allo Doris.
C'est l'fun de te lire toi aussi, vraiment dommage que vous soyez pas plus de temps, ça nous aurait fait d'autres aventures de voyages de plus à lire. :lecture: Alors ne perd pas une occasion de venir nous raconter tes journées de vacances. :)
Image

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 29 Déc 2009 10:45

Bonjour Orpheline!
Suite à tes écrits sur la météo dans ton coin, j'ai vérifiée sur internet la météo des environs de Ft Lauderdale, Miami et un peu plus au sud, (Homestead) et, malheureusement, c'est pas ''ben ben mieux, pas ben ben plus chaud''. Même constat au Texas dans les environs de Mission.
Comme l'a si bien dit Placotemoi, la Floride entre le 15 déc et le 15 fév., c'est un coup de chance pour avoir de la chaleur....
Mais encouragez-vous, vous n'avez pas à pelleter.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 29 Déc 2009 15:19

En effet, car nous avons baisse la tail gate et j<y ai mis ma chaise longue...au soleil comme ca je pouvais meme etre en costume de bain. alors j ai pas a me plaindre. finalement on a eu une belle journee.
le fond de l air trop froid pour rouler a moto...mais parfait pour etre au soleil.
bon....
pour le restant des USA je sais bien que c froid aussi. Hier mon beau frere etait a Dallas et il y faisait 9 seulement. alors....
bye a tous.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 29 Déc 2009 17:49

Ici a Dauphin island ce matin vers 6hres30 je promenais mon chien sur le bord du golf a grand vent il faisait 3cel ou 38 degres far mais versa midi nous avions un beau 50 f ou 9 celci, ben correct pour nous mais on a hate qu'il fasse un peu plus chaud
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 29 Déc 2009 18:17

Ouais! Ben je crois que je vais attendre un p'tit brin avant d'aller vous rejoindre, car ici il fait 18 à 20°C le matin et le jour au tour de 30°avec du soleil mur à mur. ;oops; cé vrai, on a eu droit à quelques goutes de pluie cette nuit mais ce matin, rien ne paraissait.
Maudit que la vie est belle.
Hasta la vista mis amigos
X13 qui s'est chauffé la bédaine au soleil à la piscine cette après midi.
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 30 Déc 2009 13:08

Super belle journee aujourd. hui.
on a ete tot au marche aux puces chercher des fraises et quelques petites choses.
puis bain de soleil....

Bob a fait briller la moto....comme un sous neuf.
il est bien content.

maudit que le temps passe vite par exemple....c fou.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Déc 2009 14:03

andre charest a écrit:Ici a Dauphin island ce matin vers 6hres30 je promenais mon chien sur le bord du golf a grand vent il faisait 3cel ou 38 degres far mais versa midi nous avions un beau 50 f ou 9 celci, ben correct pour nous mais on a hate qu'il fasse un peu plus chaud
André

C'est en plein dans les chiffrers que l'on veut moi et KIne .... 9 ou 10 degrée ca se prend bien... et les nuits sont assez fraiche ( meme froide ) pour BIEN dormir... une tite marche le matin .. on reviens au VR et bon choco chaud en fesant une tite game de PowPow sur le Laptop .. ou un peu de musique.. En soiriée ..tite marche.. et retour dans le VR pour visioner un bon films.. :)

J'AI HATE!!!! .... plus que 12 dodos et on est sur la route .. et dans 19 dodos.. on sera TRES PRES de vous! :nouvelles:

Orpheline

Messagepar Orpheline » 30 Déc 2009 14:58

Moi aussi je trouve que la grosse chaleur c<est dur a prendre. Tandis que la...on dort super bien. a la fraiche.....ca garde jeune ah ah

On a decide de prendre 2 jours de plus. finalement on va partir d ici le 4 au matin au lieu du 2. dans le fond...pourquoi arriver trop vite a la maison Bob ne travaille que le 7. Il dit qu<il va monter ca d une traite s il le faut.
Notre terrain est loue seulement le 4 any way....ca nous donne le temps de partir pour laisser la place aux autres. youppi....2 jours de plus.

voyageur Express.....mme Robin se souvient tres bien de toi. Elle te salue.

Bye la...

Orpheline

Messagepar Orpheline » 30 Déc 2009 15:01

Salut Grandbras.....tout va toujours bien j espere??
salutations a toute ta gang.

grandbras

Messagepar grandbras » 30 Déc 2009 16:38

allo a vous orpheline ,ses sur que tous va bien pour nous ont fait juste lire que tu va rester plus longtemps au chaud tendis que nous ont va se les geler encore plus ,j'espere que vous en profiter au max et que vous aver du fun aussi les pieds au chaud dans la boite du camion,je suis pas jaloux tu sait juste envieux pour vous ,pas grave la procgaine annee va etre la bonne pour nous aussi :D

Orpheline

Messagepar Orpheline » 02 Jan 2010 12:32

Tordant de voir les Americains avec leur manteau d hiver. Moi assise au soleil je trouve cela chaud en masse. C est sur que quand y a pas de soleil, la ca prend un petit quelque chose sur le dos...mais c pas si pire qu ils disent aux nouvelles. Ils parlent de battre des records de froids....ah ah.....sont donc bien frileux.

On est en train de s organiser pour ranger la....car on a decide de partir demain. On veut prendre un peu plus de temps pour monter. On couchera 2 fois sur la route. Maintenant qu on est devenus des Pro....du camping....on va coucher dans la roulotte.

J<ai ete reporter le surmatelas en mousse a memoire au magasin. Ca vaut pas de la M..... Ca creusait pareil comme le petit maudit matelas qu on a eu avec la roulotte....je devais changer de place a tout bout de champ pour reussis a me sentir confortable un peu pour 10 minutes.

J ai trouve ce que je cherchais chez Camping World a Ste Augustine. Hier il pleuvait averse...on en a profite pour y aller. MERVEILLEUX matelas. C<est un Euro. Ca arrive tout roule.....on le place sur le lit....on deroule....et il se remplit d air...il y a des ressorts...un pillow top....hyper confortable. Enfin j<ai trouve ce que je voulais. Moi quand j ai passe une bonne nuit, le reste c pu important. Il peut arriver n importe quoi je le prend bien.

Mais quand j ai mal dormi...tout me parrait immense et insurmontable. La je suis prete pour la route ah ah....emmene z<en des milles.

Ce soir....boeuf saute avec legumes a la chinoise....un bon film....et un bon dodo sur le bon matelas ahah

Je me demande comment notre petite Lili va se comporter quand elle devra aller faire ses besoins dans la neige....ici elle trip au boutte.

Bye bye.

superbee69

Messagepar superbee69 » 02 Jan 2010 22:36

Ne remontez pas trop rapidement... ce soir une belle bordée de neige, entre 10-20 cm (4-8 pouces) d'ici dimanche soir !

Orpheline

Messagepar Orpheline » 05 Jan 2010 18:03

Notre emplacement au camping:
Image

La balade quotidienne:
Image

Une pause Lili:
Image

L'endroit d'où je vous donnais des nouvelles:
Image

Pose à une terrasse lors d'une balade à moto: