journal de mon été ..
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Re: journal de mon été ..
Salut placotemoi, je ne sais pas si un jour je connaitrai ces moment de plaisir avec mes petits enfants ( mes enfants n'ont que 9 et 13 ans )mais une chose est certaines dans ton cas ont peut lire le bonheur que tu ressent en leurs présence.
Bonne fin de semaine avec eux et manche pas trop de patates en chocolat
André
Bonne fin de semaine avec eux et manche pas trop de patates en chocolat
André
- placotemoi
andre bleue a écrit:Salut placotemoi, je ne sais pas si un jour je connaitrai ces moment de plaisir avec mes petits enfants ( mes enfants n'ont que 9 et 13 ans )mais une chose est certaines dans ton cas ont peut lire le bonheur que tu ressent en leurs présence.
Bonne fin de semaine avec eux et manche pas trop de patates en chocolat![]()
André
hihihih non mais on aurait du car notre plus vieille a mange trois morceaux de pizza ainsi qu'un gros paquet de biscuit au souper et en soirée elle sait bourrer de chip alors .. vous connaissez la suite
placotemoi qui a passé la nuit a faire la navette entre la toilette et le divan..
ps. vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que une jeune fille de 7 ans toute mignonne et petite peut avoir a l'intérieur

- ClaireC
-
- Région: NDL
Placotemoi tu ne trouves pas que... c'était un ti brin trop pour une toute petite fille de 7 ans. Pauvre ti minou.- andre bleue
-
- Région: St=Lazare
ps. vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que une jeune fille de 7 ans toute mignonne et petite peut avoir a l'intérieur
Ça me rappel des souvenir pas si lointain

- placotemoi
ClaireC a écrit:;oops; Placotemoi tu ne trouves pas que... c'était un ti brin trop pour une toute petite fille de 7 ans. Pauvre ti minou.
chere claire, je sais tres bien que cetait de trop mais comme je ne suis pas le boss de george et que madame placotemoi est incapable de dire n on a ces petits( aucune probleme avec moi par exemple pour dire non ) nous avons eu une nuit tres mouvementé et pas dans le sens que j'aurai aimé mdrrrrrrr
placotemoi avec les yeux petits en mau..
- ClaireC
-
- Région: NDL
Bon je sais très bien ce que tu veux dire
que veux-tu c'est ça être papy et mamy. Il y a aussi l'expérience,
je ne pense pas que vous referez la même chose encore.
Je vous souhaite une très bonne nuit de.... sommeil ce soir.
que veux-tu c'est ça être papy et mamy. Il y a aussi l'expérience,
je ne pense pas que vous referez la même chose encore. Je vous souhaite une très bonne nuit de.... sommeil ce soir.

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
En tout cas la prochaine fois que madame Placotemoi va emplir les petits tu peux lui demander de ramasser les dégats , elle va peut-être dire non .
Il y a aussi l'option tu manges tout pour te sacrifier pour eux

André
- placotemoi
A. Martin a écrit:En tout cas la prochaine fois que madame Placotemoi va emplir les petits tu peux lui demander de ramasser les dégats , elle va peut-être dire non .
merde je passe mon temps moi a tout manger ..
placotemoi bien envellopé
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- placotemoi
j.ai laissé les fond de bouteille depuis 13 ans mais je me suis , de beaucoup, concentré sur les restants
placotemoi avec une preuve tangible ..
ps. je suis brulé pis j'ai juste couche un soir chez george .. aujourd'hui c'est opération acaht de vélo avec batterie afin que pour madame placotemoi me fasse suer au prochain gr en etant en avant de moi ..
placotemoi avec une preuve tangible ..
ps. je suis brulé pis j'ai juste couche un soir chez george .. aujourd'hui c'est opération acaht de vélo avec batterie afin que pour madame placotemoi me fasse suer au prochain gr en etant en avant de moi ..
- placotemoi
Une première fin de semaine ....
Enfin deux dodos de suite avec George, depuis le temps que nous rêvions de cela et en prime, camping avec un groupe d’amis fantastique. j’ai eu droit a un cours intensif de mon George avec même des détails que je ne comprenais pas toujours (il y a eu un genre de singe qui est allé en dessous de mon vr vérifié je ne sais pas quoi et qui disait ho bien simonak ils ont changés cela … changement de places en se prenant après je ne sais quoi. sacr.. que c’est bien faite … autres changements de places en cognant avec ces mains un peu partout. hos.. que c’est une belle machine et puis un long moment de silence ….. heille dis moi donc c’est un neuf ta bébelle ? ) vous auriez du voir les autres rigoler et moi j’étais cramper en deux ..il semblerait que tu dois vérifier les dessous der vr et non le look extérieur hihihihih . longue introduction hein !!
Tout cela pour vous dire que je viens de passer une magnifique fin de semaine avec une belle gang de fou. on a jasé autour du feu de tout et de rien et on a même eu droit a un cour d’information en pm samedi ( j’ai pas compris grand-chose car il était en chinois ce cour sauf que la températur e de ( j’ai pas compris le mot en chinois ) ne devait jamais monter plus haut que 104 degré sinon ca chauffait le… (encore pas compris l’autre mot en chinois ) et que le vr risquait de demeurer sur place .. moi je suis content j’ai pas ce problème sur mon vr car j’ai pas de cadran avec la température alors aucun danger que ca chauffe hein ?? enfin il semblerait que la pluie ne dérange même pas cette troupe de joyeux lurons les samedis soir autour du feu.. mdrrrrrrrr
Je désire remercier mon prof big bird pour m’avoir expliquer tous ces &*%$%?&$%( de boutons dans George (il y a même un bouton qui fait partir un manège de cirque car ca monte et ca descend pis ca va de coté pis ca balance le vr d’un bord a l’autre et puis après cette « ride « il semblerait que j’ai le droit de faire tout ce que je peux ( oups ce que je veux ) avec madame placotemoi sans que personne s’en aperçoive.) le plaisir de ce mode de vie est justement de rencontrer de nouvelles personnes , d’échanger nos expériences et surtout de bien se comprendre entre nous tous et en prime de mieux se préparer pour passer un été du tonnerre du moins je me le souhaite et à vous tous aussi mes amis.. encore merci
Placotemoi heureux et en paix avec lui-même
Enfin deux dodos de suite avec George, depuis le temps que nous rêvions de cela et en prime, camping avec un groupe d’amis fantastique. j’ai eu droit a un cours intensif de mon George avec même des détails que je ne comprenais pas toujours (il y a eu un genre de singe qui est allé en dessous de mon vr vérifié je ne sais pas quoi et qui disait ho bien simonak ils ont changés cela … changement de places en se prenant après je ne sais quoi. sacr.. que c’est bien faite … autres changements de places en cognant avec ces mains un peu partout. hos.. que c’est une belle machine et puis un long moment de silence ….. heille dis moi donc c’est un neuf ta bébelle ? ) vous auriez du voir les autres rigoler et moi j’étais cramper en deux ..il semblerait que tu dois vérifier les dessous der vr et non le look extérieur hihihihih . longue introduction hein !!
Tout cela pour vous dire que je viens de passer une magnifique fin de semaine avec une belle gang de fou. on a jasé autour du feu de tout et de rien et on a même eu droit a un cour d’information en pm samedi ( j’ai pas compris grand-chose car il était en chinois ce cour sauf que la températur e de ( j’ai pas compris le mot en chinois ) ne devait jamais monter plus haut que 104 degré sinon ca chauffait le… (encore pas compris l’autre mot en chinois ) et que le vr risquait de demeurer sur place .. moi je suis content j’ai pas ce problème sur mon vr car j’ai pas de cadran avec la température alors aucun danger que ca chauffe hein ?? enfin il semblerait que la pluie ne dérange même pas cette troupe de joyeux lurons les samedis soir autour du feu.. mdrrrrrrrr
Je désire remercier mon prof big bird pour m’avoir expliquer tous ces &*%$%?&$%( de boutons dans George (il y a même un bouton qui fait partir un manège de cirque car ca monte et ca descend pis ca va de coté pis ca balance le vr d’un bord a l’autre et puis après cette « ride « il semblerait que j’ai le droit de faire tout ce que je peux ( oups ce que je veux ) avec madame placotemoi sans que personne s’en aperçoive.) le plaisir de ce mode de vie est justement de rencontrer de nouvelles personnes , d’échanger nos expériences et surtout de bien se comprendre entre nous tous et en prime de mieux se préparer pour passer un été du tonnerre du moins je me le souhaite et à vous tous aussi mes amis.. encore merci
Placotemoi heureux et en paix avec lui-même
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
J`adore ton sens de l`humour Placotemoi !! 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Super Placotemoi
J'adoooore de lire !
J'adoooore de lire !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
hihihi! ça l'air compliqué ces grosses machines!!! hihihi!
je suis bien contente pour vous deux!
C'est toujours plaisant les soirées autour du feu avec des amis! ça me manque beaucoup!
C'est super de lire tes sorties!
je suis bien contente pour vous deux!
C'est toujours plaisant les soirées autour du feu avec des amis! ça me manque beaucoup!
C'est super de lire tes sorties!
- placotemoi
merci pour vos commentaires et en fin de semaine nous repartons pour le GR a ... merde c'est ou ca le lac cristal ?? le gps trouvera ou sinon on demandera en chemin hihihi j'ai hate de rencontrer de nouveaux amis et de voir les anciens .. en plus on aura du beaux temps .. c'est drole car cette semaine j'ai rencontré un type de québec sur mon chantier qui sera lui aussi au gr comme quoi même dans le bois le monde est petit hein!!
placotemoi impatient
placotemoi impatient
Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres