Inscription

journal de mon été ..

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: journal de mon été ..

Messagepar ClaireC » 29 Mai 2009 02:47

Merci pour ces liens, je vais regarder ça de près car les 2 nous intéressent. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 103
Inscrit le: 11 Aoû 2007 06:53
Localisation: Gatineau

Re: journal de mon été ..

Messagepar Yoda » 29 Mai 2009 14:29

Princesse Lea et Yoda vous souhaitent un bon weekend (et si possible beau mais ca c'est moin sur avec dame nature qui n'est pas bin bin de notre bord dernièrement) .

On a bien aimé se promener sur le lac en kayak et faire de la bicyclette dans les environs

On attend de lire ton contrendu du week end avec impatience

Nous ressortons avec Hervé la semaine prochaine, on a bien hate.
Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 24 Juin 2009 10:22

hum une longue pause que la mienne .. mais c'était un besoin dans mon cas pour des raisons bien a moi que je ne jaserais pas ici.. je crois être en retard de qqsemaines hein ?? essayons de rattrapper cela .. tout d'abord george est un maudit dorteux il est incapable de demeurer dans son stationnement les fin de semaines et comme je ne lui fait pas confiance alors je le suis peu importe ou il va ..

depuis la fin mai .. on a été voir voir le camping que notre ami YOda nous avait donné

http://www.mccrearysbeach.com/
c'est un joli terrain devant le lac missiippi a perth ontarion a pres d'une heure de chez moi ( gatineau )

ensuite on a visité le camping du lac philippe dans le parc de la gatineau qui est super mais sans services alors pas bon pour les cheveux de madame placotemoi mais un petit paradis pour les randonnées a pieds ..

par la suite ce fut le camping chez paul a bouchette pres de maniwaki .. c'est un petit terrain tres simplet mais c'tait notre ancien endroit avant alors on allait voir la belle-soeur

apres on a été revoir le camping de l'ange gardien car nous allons surement essayer de prendre un terrain la-bas plus tard.


comme vous voyez on se ballade un peu partout et le mois de juillet sera encore plus busy ..

je suis bien content de revenir vous jaser mais je serai quand même sélectif dans mes post alors ne soyez pas offusqué si vous me voyez plutot plus discret



placotemoi qui s'en va feter la st-jean en lavant george

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: journal de mon été ..

Messagepar ClaireC » 24 Juin 2009 10:44

Bien contente de te lire Placotemoi et un gros merci pour tes descriptions de terrains de camping.

Ne frotte pas Georges trop fort, il fait trop chaud. :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: journal de mon été ..

Messagepar bach » 24 Juin 2009 13:41

Contente de te relire, Placote-moi!!! :)

Nous on a lavé la Bach Mobile, mais elle est plus petite que George :D
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: journal de mon été ..

Messagepar fridas » 24 Juin 2009 15:08

Bon retour placote-moi.
Je n'écris pas souvent, mais j'aime lire.
Écrire avec un doigt c'est long en titi......... :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: journal de mon été ..

Messagepar sunshine » 25 Juin 2009 18:57

Bonjour Placotemoi, Quel plaisir de te lire à nouveau !!! Y a rien de mieux que de vivre et de laissez vivre alors je prendrai plaisir à lire ce que tu auras envie de partager avec nous. Bon camping et à bientôt. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: journal de mon été ..

Messagepar petanqueur99 » 25 Juin 2009 20:06

fridas a écrit:...Écrire avec un doigt c'est long en titi......... :D


Tu ne serais pas mieux d'écrire avec un crayon? :bizarre:

Petanqueur99

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 26 Juin 2009 21:48

wow je suis au parc mont laval et vous savez quoi?? c'est un vrai petit paradis mais presque direct sur la main street ... wow un petit 5 minutes de voiture et te voila dans le bois a entendre les oiseaux .. tu ne peux pas croire que tu es a laval sur ce terrain .. je sais que plusieurs en ont deja jasé et que certgains de nos amis y sont a l'année mais je voulais partager avec vous ce petit bijou .. un seul bémol pas de feux de camp sur ton terrain ..

placotemoi tranquille devant un vieux film a tva

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: journal de mon été ..

Messagepar Die » 26 Juin 2009 22:31

Tu iras saluer le big boss.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: journal de mon été ..

Messagepar Natalie » 27 Juin 2009 10:56

Cher Placotemoi,

Quel plaisir de te lire :D

J'espère que tu profites bien de ton Georges avec madame Placotemoi et n'arrête pas d'écrire cela me fait du bien étant toujours enfermée dans mon vr.

Natalie et ses hommes
Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 28 Juin 2009 17:55

de le belle visite en fin de semaine sur mon terrain au camping a laval .. danielle est venue nous saluer et on a jasé un brin .. le plaisir du camping est justement cela de rencontrer de nouvelles personnes .. on n'avait pas eu la chance de se jaserr au GR mais il faut dire que serge et danielle etaient passablement occuppé avec tous ce monde a cette fin de semaine.. la semaine prochian e c'est le jazz qui m>'entend alors pas d'internet car je vais essayer de dormir a la marina de longueuil ..

placotemoi en cavale

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 05 Juil 2009 19:30

une belle découverte cette semaine on a trouvé un petit bijou a longueuil a coté de la marina il existe un halte vr qui peut en aider plusieurs .. pour 25 $ ou 35$ avec l'électricité tu te retrouves a 15 minutes du métro (longueuil) a pieds et aucune inquietude pour ton vr si tu reviens tard .. avant on allait au jazz et on louait un motel alors on a fait la même chose cette année pour un cout beau coup moindre .. je sais que plusieurs n'aiment pas paye juste pour un dodo ainsi mais comme je savais que je reviendrai vers minuit les deux soirs je prefere savoir mon vr au mileu des autres plutot que seul dans une cour de wally avec des problemes (je sais je sais j'ai tendance a voir negatif mais un wally pres de blue bonnet ou encore a l'ouest de l'ile ou pire a st =léonard m'énervent un peu en connaissant malheureusement certains de ces quartiers et de laisser mons george seul jusqu'a minuit la- bas.. .. ) bon ok laissons faire les peurs et jasons du jazz .. c'était frette et mouillé mais maudit que j'aime cela ( quoi que madame placotemoi a moins rafollé cette année ) me ballader avec mon programme a la recherche d'une perle rare j'avoue que les belles suprise furent plutot rare cette année mis a part une chanteuse de blues donc j.ai oublié le nom qui d'apres le livre avait deja cultivé du cotton alors elle connaissait de belles vieilles toune et ne fesait pas son age c'est pour cela que j'aime ce festival moi .. une belle fin de semaine .. relax bonne bouffe ballade en velo et en prime de la musique a faire rêver ..

placotemoi un brin brulé

ps. dans les laurentides vendredi prochain

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: journal de mon été ..

Messagepar sunshine » 06 Juil 2009 17:20

Bonjour Placotemoi. Je ne sais pas s'il s'agit de la même artiste mais j'avais découvert une certaine Lizz Wright au festival l'an dernier et elle a une superbe voix. Elle venait également des champs de cotons je croix alors si c'est la même nous avons autre chose que la vie en vr en commun ;) Bon camping dans les Laurentides !!! Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 07 Juil 2009 13:39

sunshine a écrit:Bonjour Placotemoi. Je ne sais pas s'il s'agit de la même artiste mais j'avais découvert une certaine Lizz Wright au festival l'an dernier et elle a une superbe voix. Elle venait également des champs de cotons je croix alors si c'est la même nous avons autre chose que la vie en vr en commun ;) Bon camping dans les Laurentides !!! Sunshine



non c'était pas ce nom elle s'appellait Linda Rodney mais cette dame doit avoir qqannées car on ne rammasse plus le coton manuellement depuis belle lurette .. elle avait bcp de voix mais je ne lui donnerais pas le qualificatif de petite ..

placotemoi qui a bien aimé

ps. cacher dans ma roulotte de chantier car tanné de la pluie viarge

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités