Inscription

journal de mon été ..

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
placotemoi

journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 24 Avr 2009 21:28

bon me revoila reparti avec mes histoires de fous.. j'aime écrire et j'aime échanger alors j'ose encore venir vous déranger avec , non pas un récit de voyage ni une aventure dangeureuse ,mais juste pour vous jaser de mon été , mes sorties de fin de semaine et aussi vous raconter mes redébuts avec mon nouvel ami ..


hé oui demain matin nous allons chercher george qui est george ?? c'est celui qui va nous ammener un peu partout les samedi et dimanche et aussi celui avec qui nous irons au chaud l'an prochain .. ne riez pas george est un brin timide je l'ai rencontré samedi dernier et nous avons fraternisé pas assez longtemps lui et moi .. on se connait a peine mais on va apprendre ensemble .. george est petit dans sa catégorie ( c'est drole quans on était jeune on courait apres les double lettres ou les d .. maintenant qu'on vieillis on fait le contraire .. on commence avec des c pour finir avec un a ... je ne comprend pas l'homme moi ... ) mais il semble avoir du nerf .. du moins dans les intersections il aimait me faire peur en frolant les pancartes .. ce soir je dois dire adieu a mon petit bb .. je suis triste car il nous a beaucoup appris et il a été tres serviable depuis septembre .. je fais dodo une derniere fois dans ce petit bijou .. c'est drole comme on s'attache non ?? autant j'en avais peur au début , maintenant il etait devenu mon ami et meme que parfois on s'énervait sur la route ... demain je lui dirai bye bye avec un brin de tristesse .. c'est grace a lui si je suis devenu un mordu , que dire, un fou brack du caravaling ..

ouin demain .. c'est loin ca demain hein !! je me sens comme un enfant , encore une fois , je rêve d'avoir un motorisé depuis 25 ans .. et me voila apres meme pas 6 mois a en vouloir un autre ... et voila pas madame placotemoi qui dit en descendant tantot " jamais deux sans trois " il semblerait que mon visage etait un brin blême .. hihihi

bon une tres longue introduction .. désolé de vous avoir déranger avec mes histoires un brin loufoque mais je suis incapable de dormir et je ne peux pas crier ma joie pour ne pas réveiller les autres dans le parking du flyingj ..

et demain je vous promet une photo de george


placotemoi sur un nuage

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: journal de mon été ..

Messagepar CaroleQc » 24 Avr 2009 22:06

Bonsoir Placotemoi,

Comme je suis heureuse pour toi ! J'ai bien hâte de lire ton commentaire demain à ton retour !

Profites en ! les moments de bonheur aussi intense, sont rare :)

Félicitation à vous 2 !

Bien hâte de voir le popa de mon VR :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: journal de mon été ..

Messagepar Matante Roulotte » 24 Avr 2009 23:53

Félicitation pour ton nouveau B.B
Tu vas avoir de beaux rêves assurés pour une couples de semaines...

Tu nous monteras ton bijoux au GR. On te souhaite beaucoups de beaux voyages mon amis :anniversaire:
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: journal de mon été ..

Messagepar ClaireC » 25 Avr 2009 03:34

Je suis tellement contente pour vous autres. Je ne serais pas surprise que tu nous dises que tu as eu bien de la difficulté à dormir.

Je prends un abonnement pour le journal de ton été et je sais que je ne serai pas la seule. Merci de partager tes expériences avec nous et merci de nous faire rire aussi. :)

J'ai bien hâte de rencontrer George. :D J'espère que tu réalises que Madame Placotemoi va avoir du magasinage à faire, car maintenant qu'elle a encore plus de place.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: journal de mon été ..

Messagepar x13 » 25 Avr 2009 04:28

(wow) Bravo pour cette sage décision, je suis sure que vous allez vous plaire avec votre nouvel ami et faire de beaux voyages en sa compagnie.
Dommage que vous soyez un peu trop vite pour nous au Flying J, on doit passer pas loin ce soir pour aller à Ste Justine, on aurait pu vous saluer en passant; tant pi, on se verra au GR.
:) et au plaisir de te lire.
Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 25 Avr 2009 04:39

merci la gang pour ces souhaits .. ouin en efffet j'ai mal ou peu dormi .. on s'en va a laval car on a un xcour a 9 heures pour avoir george ( sans doute des cour prénataux ( madame placotemoi souflle en petit chien ouf ouf ouf ouf ) pis moi et les exams ca me stresse si je passe pas mon cour je reviens avec mon BB . mdrrrrrrrrrrrrr.. ok assez de niaisiages je dois partir ..

placotemoi avec les yeux petits mais le sourire ..


ps. mr. le modérateur , veuillez stp mettre ce post dans un endroit ou on a le droit de s'enfarger dans les fleurs du tapis car parfois je dérape un brin

dm38

Re: journal de mon été ..

Messagepar dm38 » 25 Avr 2009 04:48

Je vous félicite. Vous prenez la bonne décision de réaliser votre rêve et votre passion.
J'ai fait un peu le même parcours que vous et soyez certains que ma conjointe et moi ne regrettons rien.
Encore une fois BRAVO!
Je suivrai avec intérêt vos aventures de cet été, comme je l'ai fait l'hiver dernier. :)

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Re: journal de mon été ..

Messagepar alina » 25 Avr 2009 06:14

Tu vas agrémenter notre été avec ton journal, c'est bien agréable de te lire.

Bon été à toi et Carole avec George ! (soleil)
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: journal de mon été ..

Messagepar petanqueur99 » 25 Avr 2009 07:32

Bonjour Placotemoi,

C'est quoi au juste ton George? Pas un autre BB comme Matante roulotte a écrit. Un classe A de 45 pieds de long avec 4 essieux, 3 extension, 4 rallonges et 5 slideouts?

Petanqueur99, un peu, beaucoup même, jaloux et envieux. C'est pas juste, c'est toujours LE même.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: journal de mon été ..

Messagepar Gerry (Kanoman) » 25 Avr 2009 08:48

petanqueur99 a écrit:Bonjour Placotemoi,

C'est quoi au juste ton George? Pas un autre BB comme Matante roulotte a écrit. Un classe A de 45 pieds de long avec 4 essieux, 3 extension, 4 rallonges et 5 slideouts?

Petanqueur99, un peu, beaucoup même, jaloux et envieux. C'est pas juste, c'est toujours LE même.



et bain tourbillon :D
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: journal de mon été ..

Messagepar Matante Roulotte » 25 Avr 2009 09:32

petanqueur99 a écrit:

C'est quoi au juste ton George? Pas un autre BB comme Matante roulotte a écrit. Un classe A de 45 pieds de long avec 4 essieux, 3 extension, 4 rallonges et 5 slideouts?


Bébé... :doc:
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: journal de mon été ..

Messagepar petanqueur99 » 25 Avr 2009 18:06

[quote="Gerry (Kanoman .. et bain tourbillon :D[/quote]

Ah bon, je n'avais pas visité le sous-sol.

Petanqueur99

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: journal de mon été ..

Messagepar bach » 25 Avr 2009 19:44

Toutes mes félicitations pour votre nouvel achat, je vous souhaites de continuer à tripper tous les 2... C'est plaisant de vous suivre..


À quand le you-you? :D
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: journal de mon été ..

Messagepar CaroleQc » 25 Avr 2009 20:01

Bonsoir,
Se pourrait-il, que notre ami Placotemoi, se soit ''perdu'', en revenant ;oops;
Maudit chanceux va ! :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: journal de mon été ..

Messagepar ClaireC » 25 Avr 2009 21:22

Non non Carole, c'est juste que tout ça l'a bien stressé, il est épuisé. Il n'en revient pas encore d'avoir fait le move.

Bravo encore Placotemoi, tu vas t'y faire certain certain. :D

Suivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités