Inscription

journal de mon été ..

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: journal de mon été ..

Messagepar CaroleQc » 13 Mai 2009 18:07

placotemoi a écrit:merci pour vos commentaires et en fin de semaine nous repartons pour le GR a ... merde c'est ou ca le lac cristal ?? le gps trouvera ou sinon on demandera en chemin hihihi j'ai hate de rencontrer de nouveaux amis et de voir les anciens .. en plus on aura du beaux temps .. c'est drole car cette semaine j'ai rencontré un type de québec sur mon chantier qui sera lui aussi au gr comme quoi même dans le bois le monde est petit hein!!
placotemoi impatient


Bonsoir Placotemoi,

Moi aussi, je commence a avoir hâte. Surtout que mère nature, semble vouloir être de notre bord !!!

Je vais finir, par pouvoir m'asseoir au bord du feu (soleil)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 13 Mai 2009 18:46

CaroleQc a écrit:
placotemoi a écrit:merci pour vos commentaires et en fin de semaine nous repartons pour le GR a ... merde c'est ou ca le lac cristal ?? le gps trouvera ou sinon on demandera en chemin hihihi j'ai hate de rencontrer de nouveaux amis et de voir les anciens .. en plus on aura du beaux temps .. c'est drole car cette semaine j'ai rencontré un type de québec sur mon chantier qui sera lui aussi au gr comme quoi même dans le bois le monde est petit hein!!
placotemoi impatient


Bonsoir Placotemoi,

Moi aussi, je commence a avoir hâte. Surtout que mère nature, semble vouloir être de notre bord !!!

Je vais finir, par pouvoir m'asseoir au bord du feu (soleil)

CaroleQc



je me demande si on va avoir un feu communautaire la bas ou si c'est chacun chez soi ?? au pire on se fera un feu en groupe ..

placotemoi pas de voix mais avec les yeux brillants

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: journal de mon été ..

Messagepar CaroleQc » 13 Mai 2009 18:56

placotemoi a écrit:je me demande si on va avoir un feu communautaire la bas ou si c'est chacun chez soi ?? au pire on se fera un feu en groupe ..
placotemoi pas de voix mais avec les yeux brillants

Bonsoir Placotemoi,

Comment ça ? pas de Voix ?!? as-tu couché les fesses à l'air :D

CaroleQc conseil les supositoires à Placotemoi. Il n'y a rien de mieux pour la voix.

CaroleQc

Le rouge est pour les modés Caroleqc merci de ta compréhension de Bombero
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 14 Mai 2009 15:10

j'ai pas couché les fesses a l'air ho que non juste avec madame placotemoi qui soigne un paquet de choses en ite comme amydalite bronchite larymgite otite et son mari en a une ptite


placotemoi pas fort fort ce soir


ps. j'ai ty vraiment écrit cela ?? :mdr:

pps. une journée dehors a la pluie dilue l'"intelligence


pppps. dans mon cas une demi journée serait suffisante


ppppppppps. j"ai enfin fini alors je monte chez moi chercher george pour revenir dormir ici .. allez comprendre nqqchose la dedans ..




ppppppppppps. important ne pâs oublier de passer prendre madame placotemoi

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: journal de mon été ..

Messagepar CaroleQc » 14 Mai 2009 15:59

placotemoi a écrit:j'ai pas couché les fesses a l'air ho que non juste avec madame placotemoi qui soigne un paquet de choses en ite comme amydalite bronchite larymgite otite et son mari en a une ptite
placotemoi pas fort fort ce soir
ps. j'ai ty vraiment écrit cela ?? :mdr:
pps. une journée dehors a la pluie dilue l'"intelligence
pppps. dans mon cas une demi journée serait suffisante
ppppppppps. j"ai enfin fini alors je monte chez moi chercher george pour revenir dormir ici .. allez comprendre nqqchose la dedans ..
ppppppppppps. important ne pâs oublier de passer prendre madame placotemoi


Bonsoir Placotemoi,
Il te reste le Vaporisateur Chloraseptic ! si ton petit trou est en Lock Out :D
Pour le bois, Pierre veut en apporter ... c'est à suivre ! :)

Pour Madame Placotemoi, je te conseil de ne pas l'oublier, car elle pourrait attraper quelquechose en 'Ounne' ... Comme la 'Babounne' et ça peut être très long a guérir ça :mdr:

A demain chers Amis

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: journal de mon été ..

Messagepar Danielle » 14 Mai 2009 21:51

CaroleQc a écrit:Pour le bois, Pierre veut en apporter ... c'est à suivre !

Très bonne idée pour le bois ... on se fera un feu communautaire ... yessssssssssss!
Honnnn ..,, je n'ai pas de guimauves. :(
ImageImage

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 18 Mai 2009 17:39

ouf nous voila de retour.. quel fin de semaine mes amis.. qui a dit qu'on se reposait en camping ?? je suis brulé moi mais je dois tout d'abords remercier cette belle gang de fous que j'ai rencontré en fin de semaine .. en voici un résumé


1er : ne jamaiss oublier que nini n'est pas un diminutif de nicole mais bien de denis et que en prive quand il te dit qu'il est équipé avec un c+ ou presque du d ... c'est des menteires car c'est juste un a alors imaginez ma déception en le voyant arriver pis yé meme pas blond .. alors je repete ne jamais faire de privé torride avec qqun avant d'avoir vu une photo

2e: ne jamais demander a francesca de danser sinon té pogner sur la piste de danse pour deux heures minimun

3e: caroledeqc parle autant que moi

4e : yoda est un maudit bon yable

5e: x13 est tres excité quand il te voit

6e: matante roulotte est jeune en maudit c'.est genant quand elle te répond ....oui papa ..


7e:les policiers sur le terrain nous courrait apres avec des crayons rouges

8e:danielle est un gentille dame avec un bon sens de l'.humour pis elle me dois 5 $ hihihih ( j'espere qu'elle comprendra )

9e: un ami de travail est devenu juste un ami ..


10E : je prend ma retraite de la chanson

comme vous voyez mes explications sont limpides du moins pour ceux qui etait la^bas.



placotemoi qui s'en va au dodo

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: journal de mon été ..

Messagepar Natalie » 18 Mai 2009 17:56

Pis toi t'es super l'fun en maudit :mdr: :mdr:

Comme CaroleQc disait...T'es vraiment comme on t'imaginait et on t'aime comme cela.... :anniversaire:

Natalie
Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 18 Mai 2009 18:02

Natalie a écrit:Pis toi t'es super l'fun en maudit :mdr: :mdr:

Comme CaroleQc disait...T'es vraiment comme on t'imaginait et on t'aime comme cela.... :anniversaire:

Natalie


je savais que j'oubliais qqun .. nathalie est une femme extra car elle ne mange pas son spag .. pis moi je peux finir ces boulettes

placotemoi avec qqlivres en plus

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: journal de mon été ..

Messagepar Natalie » 18 Mai 2009 18:20

placotemoi a écrit:
Natalie a écrit:Pis toi t'es super l'fun en maudit :mdr: :mdr:

Comme CaroleQc disait...T'es vraiment comme on t'imaginait et on t'aime comme cela.... :anniversaire:

Natalie


je savais que j'oubliais qqun .. nathalie est une femme extra car elle ne mange pas son spag .. pis moi je peux finir ces boulettes

placotemoi avec qqlivres en plus


Tabarouette que tu me fais du bien, je suis completement crampee en deux!!!!!! :mdr:

Stephane veut que je te dise de continuer....comme cela,ca va couter moins cher de medicaments...... surtout que je suis encore malade :(

Natalie et ses homme
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: journal de mon été ..

Messagepar CaroleQc » 18 Mai 2009 18:31

Bonsoir Placotemoi,

Oui nous parlons, Oui nous avons du fun et Oui nous recommencerons :D

4 jours ! ça a passé tellement vite, nous n'avons même a eu le temps, de visiter votre salon mon cher !

Faudrait remettre ça, avant l'année prochaine ... Avis A Tous Les Intéressés !!!

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: journal de mon été ..

Messagepar Natalie » 18 Mai 2009 19:04

CaroleQc a écrit:Bonsoir Placotemoi,

Oui nous parlons, Oui nous avons du fun et Oui nous recommencerons :D

4 jours ! ça a passé tellement vite, nous n'avons même a eu le temps, de visiter votre salon mon cher !

Faudrait remettre ça, avant l'année prochaine ... Avis A Tous Les Intéressés !!!

CaroleQc


Nous, nous sommes interesses...Soit au camping Mirabel (pres de Ste-Therese et Boisbriand) ou nous serons toute l'ete ou ailleur au mois d'aout car Stephane veut sortir pendant ses vacances

Natalie et ses hommes
Image

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 21 Mai 2009 21:27

ouin cher journal,

je suis plutot tranquille cette semaine mais que voulez-vous avec le travail la gorge en feu le manque de dodos j'ai plus de temps.. jespere bien me reposer en fds on veut aller pres de chez nous au camping au domaine de l'ange-gardien mais zut il ne reponde pas au telephone a croire quils ne veulent pas de clients je vais arreter la-bas demain au retour de mon boulot (je passe presque devant ) pour essayer de réserver sinon ca sera le camping de notre ami yoda a ottawa car on est incapable de rester ici a la maison de vrais bébés que nous deux... et puis je mennui de george moi

placotemoi qui a hate d'aller le voir

ps. bonne fin de semaine tout le monde

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 28 Mai 2009 19:33

hum je ne suis pas trop fidèle a ce journal mais je suis quand même juste un homme alors.. la fin de semaine passé nous sommes aller au camping l'ange gardien sur chemin lamarche ... un petit camping de même pas 100 places mais avec une belle piscine ( pas encore ouverte ) et avec l'internet et un peit resto et dépanneur .. on pense peut-etre s'y installer l'an prochain car la saison commence la bas au d.but avril et fini a la fin octobre ce qui serait bien pour notre projet futur.. la semaine fut pénible pour moi car jai encore la gorge en feu et ma vois ressemble étrangement a celle de éric lapointe .. je vois le doc demain et apres on s'.en va au camping mccrearysbeach a perth que notre ami yoda nous a jasé au GR ..c'est le fun de découvrir ainsi des nouveaux endroit.. je vous en rejase dimanche


bonne fin de semaine a vous


placotemoi le silencieux
ps. voici le lien

http://www.mccrearysbeach.com/


pps. voici le lien du camping de la semaine passé

http://www.campingangegardien.com/

placotemoi

Re: journal de mon été ..

Messagepar placotemoi » 28 Mai 2009 19:36

j'ai le droit au lien des terrains de camping dites moi ??

placotemoi qui ne veut pas se mettre dans le trouble

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités