Inscription

Pierre et Marie

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 45
Inscrit le: 23 Avr 2006 18:56

Messagepar Pierre & Marie » 06 Juil 2006 17:27

En passant, comme je fais pour installer le logo Los Nomadès dans la place de mon avatar? J'ai beau essayer mais ça marche toujours pas mon affaire! Je suis pas trop calé en informatique, j'ai de la misère à passer à travers! J'en voyais plusieurs avant sur le Forum mais pour je sais pas trop pourquoi, ils sont disparus, est-ce que il est arrivé quelque chose? ?a existe-tu encore?
:-o
Pierre
Pierre et Marie Francoeur "boondockeux dans l'âme" LOS NOMADÈS
MoMo-Holiday Rambler Endeavor 35 pieds diesel
Ti-Mo-Honda 500cc

Suivre la foule est le meilleur moyen d’aller nulle part!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Juil 2006 17:30

J'en suis a 486 (notez: 1,100 le 19 nov 2006 ! ) membres en regles.. en moyene 8 par jours s'y inscrivent!


Pour les spots! prenez ca en note, Le mexique est ouvert , mais comme une seule Grosse région, plus tard je vais faire les Etats ou provinces.. je ne connais pas encore assez la facon que le Mexique est divisé. Mais au moins les catégories sont ouvertes et pres a recevoir du data!


J'ai bien hate aussi de partir poir des séjours de 5 a 6 mois! par contre on veux garder un pied a terre au Québec, pour Avril a fin aout.. avec une peit 2 semaines pour les fetes! le reste du temps! SOUTH!!! j'ai besoin de soleil et de chaleur!



:D
Dernière édition par Alain Rheault le 19 Nov 2006 10:21, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 05 Sep 2006 13:59

Bravo encore une fois (je me répète mais...) Pierre et Marie. Vos récits accompagnés de magnifiques photos font d'autant plus rêver à l'aube d'une autre saison morte qui s'en vient. L'automne c'est magnifique! L'hiver c'est fantastique! Mais...c'est lonnnnnnnnnnggggggggg!!!!!!!! :D
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Avatar de l’utilisateur
Messages: 233
Inscrit le: 18 Mar 2006 09:45
Localisation: Hautes-Laurentides

Messagepar Los Gitanos » 06 Sep 2006 07:38

Salut Mirage! Content de te lire. :)

Pour ce qui est de Pierre et Marie, j'ai bien hâte moi aussi de lire leur compte-rendu de leur passage dans l'ouest canadien. On y était à peu près en même temps mais c'est grand en grand... le hasard a fait que je n'ai pas croisé ni MoHo ni Momo sur ma route :(
Danielle et Pierre--Classe B FreeSpirit 210B 2005
Los Nomadès

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 06 Sep 2006 07:56

Los Gitanos a écrit:Salut Mirage! Content de te lire. :)

J'attends également vos récits de voyage Danielle et Pierre ( :lecture: Pierre et Marie...coudon pour voyager... faut-il s'appeler Pierre ou Pier...C'est un nom pré-destiné pour les voyages...Image
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Forgeron

Messagepar Forgeron » 06 Sep 2006 08:34

Salut le Mirage,

Je suis également content de te lire. Depuis le temps, tu dois en avoir des voyages à raconter.

On a hate aussi de te lire !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 06 Sep 2006 09:24

Forgeron a écrit:Salut le Mirage,
Depuis le temps, tu dois en avoir des voyages à raconter.
On a hate aussi de te lire !

Des voyages tu dis? Mazan...des voyages subliminaux, astrals, mentaux, hallucinatoires, encyclopédiques... :| Pas sûr que ça va intéresser les membres... :doc: mon psy a du trouble à me suivre... surtout que mes photos sont troubles... :bizarre:
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Sep 2006 11:51

toujours des messages humoristiques Mirage! :D Très content de te lire aussi!

Serge
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 06 Sep 2006 17:59

Avec ta grande sagesse le Mirage, et ce que j'ai lu ailleur, et surtout ici, laisse décider les membres de l'intérêt de tes propos. lol

Nous serons avec toi à nouveau, c'est l'important non !!

Directeur du Grand Rassemblement
Avatar de l’utilisateur
Messages: 394
Inscrit le: 15 Mai 2006 17:05
Localisation: Brossard

Messagepar Luc et Aline » 17 Nov 2006 10:14

Bonjour Pierre et Marie,

Encore une fois merci pour vos récits d'aventures. Bravo pour votre générosité avec les jeunes Québécois il faut être vraiment de bonnes personnes pour penser et faire cette action. Ils ont sûrement dû apprécier.

Ah oui juste faire attention aux ponts >en empruntant quelques ponts dont le pont « No 2 Road Bridge » il semble qu'ils attaquent des Motorisés au Québec.

Au plaisir de lire le prochain récit.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 17 Nov 2006 10:17

Moi j'ai rien dis... :mdr:

Messages: 45
Inscrit le: 23 Avr 2006 18:56

Messagepar Pierre & Marie » 14 Déc 2006 09:46

Luc et Aline a écrit:Bonjour Pierre et Marie,

Encore une fois merci pour vos récits d'aventures. Bravo pour votre générosité avec les jeunes Québécois il faut être vraiment de bonnes personnes pour penser et faire cette action. Ils ont sûrement dû apprécier.

Ah oui juste faire attention aux ponts >en empruntant quelques ponts dont le pont « No 2 Road Bridge » il semble qu'ils attaquent des Motorisés au Québec.

Au plaisir de lire le prochain récit.


En effet, ça été une très belle journée pour Marie et moi. De voir tous ces visages sourire. Mais qu'est ce qu'ils avaient faim! Les jeunes ont avalé les hot-dogs pratiquement tout rond! :D

C'est quoi cette histoire d'attaques par des ponts... :oops:
Pierre et Marie Francoeur "boondockeux dans l'âme" LOS NOMADÈS
MoMo-Holiday Rambler Endeavor 35 pieds diesel
Ti-Mo-Honda 500cc

Suivre la foule est le meilleur moyen d’aller nulle part!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 14 Déc 2006 10:18

Alain va vous contez cela :mdr:
Dernière édition par BOMBERO le 15 Mar 2008 04:00, édité 1 fois au total.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Déc 2006 11:00

Pierre & Marie a écrit:C'est quoi cette histoire d'attaques par des ponts... :oops:


c'est que... lors de notre derniere rencontre a Batiscan, je suis arrivé a la brunante... (en tout cas moi j'.tait dans la brunne... NON NON! pas la petite brunne.. mais dans la lune... disons! ) et j'ai pas remarqué que le pont en tout cas la structure de droite.. s'est approché hypocritement et a frappé de plein fouet mon mirroir coté Co-pilote.. qui pour m'aider avait les jambes sur le "dash" recouverts d'une doudou avec la petite chienne sur les genoux..
je ne voyait meme plus le mirroir que j'avait a protéger de l'attaque!

.. pas pire hein ? une tete de mirroir a 365$US c'est pas donnée!!!
Mais comme dans son attaque le pont n'a réussi qu'a "peter" en plus de ma bulle... le "housing en plastique du mirroir, je m'en suit sorti a 45$US + 30$ de transport! et la tete du mirroir est comme neuve, il ne me reste qu'a la réinstaler pour le prochain voyage...

Maintenant quand j'approche un pont, je ralenti et je parle un peu avec lui.. question de savoir son humeur.. et son caractere!

:lecture:

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 14 Déc 2006 11:15

Je sais pas pourquoi mais moi aussi mon copilote a tendance parfois a mettre ses pieds sur le dash et c'est assez dangereux pour celui qui conduit...(surtout avec sa jupe)..Donc maintenant que l'on sais le fond de l'histoire on vois bien que Alain n'est pas entièrement coupable..Je me doutais bien qu'il y avait une femme en arrière de tout ca...Ho oui

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités