Inscription

Orpheline sur la route

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
grandbras

Re: Orpheline sur la route

Messagepar grandbras » 05 Jan 2010 20:37

merci Bach je l,avais pas vue moi le manteau de fourrure ,sa doit etre pour sa quil ont eux froid au dodo a -7 il ont tous usue le gaz du chauffage :mdr:

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 05 Jan 2010 21:16

Ben oui..la dernière journée il faisait vraiment pas chaud.
J'ai du mettre mon manteau d'automne.
Avec le vent qu'il y avait là....oye oye oye...

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 06 Jan 2010 08:29

Notre première nuit en boondocking

Image

C'était pas très loin de la Floride. Nous étions bien comme première expérience. Même sans avoir déshivernisé la roulotte, j'ai aimé ça.

superbee69

Re: Orpheline sur la route

Messagepar superbee69 » 06 Jan 2010 13:21

Votre roulotte semble être une roulotte mi-maison, mi-cargo, je me trompe ?
Je vois l'échelle au devant, donc le panneau arrière doit s'abaisser pour y placer la moto sûrement car cette dernière n'est pas visible dans la boîte du pickup.
Juste un tit brin curieux, excusez-la. :D

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 06 Jan 2010 14:49

Oui en effet. J'adore cela. Car je peux abaisser la porte en arrière, en faire une terrasse privée...et il y a de grandes portes moustiquaires qui ferment tout. C'est formidable quand il fait chaud le soir....les étoiles etc.

Elle est décrite parfaitement ici:

http://www.youtube.com/watch?v=vk_3Pwoe6MM

Etant donné que nous ne sommes que 2, nous allons faires quelques changements à l'intérieur éventuellement. Ce que j'aimerais serait d'enlever les 2 banquettes, et faire construire un genre de bibliothèque des 2 côtés qui iraient jusque sous le lit supplémentaire (une fois abaissé). Avec une table qui se ferment et se replie dans la biblio qui contiendrait aussi la télé/video/foyer électrique avec espace pour bouteilles de vin etc.
Comme ça l'espace serait libre complètement le soir pour faire un grand salon. Car les 2 chaises hyper confortables serviraient aussi pour la table et pour le soir (genre lazy-boy)
Comme tu vois..plein de projets.

:)

superbee69

Re: Orpheline sur la route

Messagepar superbee69 » 07 Jan 2010 08:27

Un beau projet en effet, profitez-en au MAX ! :)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Orpheline sur la route

Messagepar ninii » 07 Jan 2010 16:08

Orpheline a écrit:Oui en effet. J'adore cela. Car je peux abaisser la porte en arrière, en faire une terrasse privée...et il y a de grandes portes moustiquaires qui ferment tout. C'est formidable quand il fait chaud le soir....les étoiles etc.

Elle est décrite parfaitement ici:

http://www.youtube.com/watch?v=vk_3Pwoe6MM

Etant donné que nous ne sommes que 2, nous allons faires quelques changements à l'intérieur éventuellement. Ce que j'aimerais serait d'enlever les 2 banquettes, et faire construire un genre de bibliothèque des 2 côtés qui iraient jusque sous le lit supplémentaire (une fois abaissé). Avec une table qui se ferment et se replie dans la biblio qui contiendrait aussi la télé/video/foyer électrique avec espace pour bouteilles de vin etc.
Comme ça l'espace serait libre complètement le soir pour faire un grand salon. Car les 2 chaises hyper confortables serviraient aussi pour la table et pour le soir (genre lazy-boy)
Comme tu vois..plein de projets.

:)



oublie pas les photos avant et apret :)))))))
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 07 Jan 2010 18:19

Pour l'instant...il y a juste des idées de projets ah ah
:D

Messages: 77
Inscrit le: 23 Sep 2009 12:08
Localisation: Lac-St-Jean
Région: sag-lac

Re: Orpheline sur la route

Messagepar erianne » 07 Jan 2010 18:37

C'est ce qui nous tient en vie nos fameux projets .Tant qui a des projets ya de la vie.
Il faut deux ans a l'homme pour apprendre a parler ...et une vie entiere pour apprendre a se taire.

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 07 Jan 2010 19:14

exact. :)

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Orpheline sur la route

Messagepar sunshine » 11 Jan 2010 11:13

Alors pas trop pénible le retour... je suis certaine que vous avez trouvé ça trop court mais je suis également certaine que ça en valait la peine même si la chaleur n'était pas au rendez-vous :( Ce fût bien agréable de vous suivre Orpheline, il ne vous reste maintenant plus qu'à enfiler vos raquettes, vos skis et vos patins (pas tous en même temps :D ) et de profiter de nos forêts enfouies sous la neige et qui sait peut-être tenter l'expérience du refuge (mentionner dans un autre post) si vous ne trouvez plus les adresses que je vous avais donner n'hésiter surtout pas je vous les redonnerai avec plaisir. Bon retour, Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 11 Jan 2010 11:55

Je suis en effet bien contente de mon expérience en Vr pour la première fois.
Par contre, malheureusement la belle chaleur n'était pas au rendez vous.
Ce qui me fait douter du fait d,y retourner l'an prochain.
Je pense qu'au contraire, je vais donner le réveillon de Noel. (afin de déculpabiliser une fois pour toute) et partir dans le sud (un forfait) me faire dorer la couenne tout de suite après.
Et attendre en février ou mars pour la Floride.

:D

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 11 Jan 2010 11:55

sunshine a écrit:..... et qui sait peut-être tenter l'expérience du refuge (mentionner dans un autre post) si vous ne trouvez plus les adresses que je vous avais donner n'hésiter surtout pas je vous les redonnerai avec plaisir. Bon retour, Sunshine/Sylvie


Oui je les reprendrais bien les adresses svp.
ce serait une autre belle expérience.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Orpheline sur la route

Messagepar sunshine » 11 Jan 2010 15:26

Avec Plaisir Orpheline, J'ai fait l'expérience à Tremblant, secteur du lac Monroe, il y a plusieurs refuges de disponibles selon la distance que vous voulez parcourir, en raquette ou en ski. Le lac Mégantic m'a également beaucoup plu offrant le même genre de service, SEPAQ oblige... Je ne sais pas de quelle région vous êtes dans Lanaudière mais il y a aussi la forêt Oureau à St-Donat (Notre-Dame-de-la-Merci ) qui offrait aussi de beaux sentiers avec possibilité de louer un refuge et l'endroit que j'ai préféré jusqu'à présent dans l'estrie (Glen Sutton) la montagne Au Diable Vert, encore une fois en raquette ou en ski, un auberge centenaire pour maison d'acceuil et des beaux petits refuges en plein bois... le vue des haut des montagnes est à couper le souffle. Il y a sûrement tout plein d'autres endroits qui offrent le même service mais c'est ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Orpheline

Re: Orpheline sur la route

Messagepar Orpheline » 11 Jan 2010 16:26

Merci. J,ai tout noté.

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités