Inscription

Avatars

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Mar 2008 20:13

Merci RLC... tout mignon ce poupon.... allez va le remettre dans son berceau... il le mérite bien avec un si beau sourire .. je sais si vraiment ce poupon va vouloir dormir.... :D

merci !!

tu vois mon avatar maintenant ou pas ?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Messagepar RLC » 14 Mar 2008 20:20

Oui, je vois ton avatar.

J'ai essayé de mettre mon Willy Coyote mais ça marche pas. Je chercherai la solution plus tard.

Une question en passant : quelle est la marque de ton VR ?

Vu petit comme sur la photo dans ta signature, il ressemble au mien !
(non, non, je ne t'accuse pas, je ne me suis pas fait volé :D )

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Mar 2008 20:27

RLC a écrit:Oui, je vois ton avatar.

J'ai essayé de mettre mon Willy Coyote mais ça marche pas. Je chercherai la solution plus tard.

Une question en passant : quelle est la marque de ton VR ?

Vu petit comme sur la photo dans ta signature, il ressemble au mien !
(non, non, je ne t'accuse pas, je ne me suis pas fait volé :D )


dans ma signature.. j'ai placée notre Classe"C" TRIPLE"E" Senateur 1996.... surnommé "Ti-Pou... (yahou) qui nous fait vivre de mon moment donc je me devais de le placer à l'honneur dans ma signature... mais je voulais MON avatar perso... et là je dois garder encore plus longtemps que prévue mon habit de neige bleu......hihihihi!!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 26 Mar 2008 17:59

Bonjour Die

Tu m'as aidé dans le passé avec mon avatar de loup.

Il n'est plus là et je n'ai pas de copie. :(

Comment le retrouver :bizarre:
FBourbon

Chateau sport 2000

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Mar 2008 19:17

FBourbon a écrit:Bonjour Die

Tu m'as aidé dans le passé avec mon avatar de loup.

Il n'est plus là et je n'ai pas de copie. :(

Comment le retrouver :bizarre:


J,ai vérifié et ton loup est bien a sa place , peut etre tu devrais passer via to profil et le rechoisir ... je ne sais pas pourquoi... mais quand je regarde la source de la page de tes message l'adresse du loup n'est pas bonne ??

Mais le loup est bien la! juré craché... je l'ai trouvé .. je l'ai meme mis sur mon hard au cas..

Image

:doc:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Messagepar FBourbon » 26 Mar 2008 19:25

Merci :nouvelles:

J'ai retrouvé mon loup :anniversaire:
FBourbon

Chateau sport 2000

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Mar 2008 19:30

FBourbon a écrit:Merci :nouvelles:

J'ai retrouvé mon loup :anniversaire:


Attaches le! il courait partout dans le forum... :D

benji1992

Re: Avatars

Messagepar benji1992 » 01 Juin 2012 21:14

Je me croirais pris avec cet avatar en conflit avec la loi 78, "pas le droit de rouspéter sans permission". :(

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Avatars

Messagepar Die » 02 Juin 2012 06:26

Toujours la faute des autres enh Normand Legrand, alias legrandnhb, alias Gérald P., alias Fouineur, alias Dumais, alias Benji1992, alias +++ ??? Dans chaque forum que tu passes tu fais du trouble mais c'est la faute des admin qui ne te comprennent pas. Et pourtant... si tu savais à quel point j'ai essayé de te comprendre, de t'accepter tel que tu es... tu en as aucune idée de ce qui s'est dit entre nous, les responsables du forum, et à quel point j'ai souvent pris ta défense. Mais il y a une limite à ce qu'une personne peut endurer. J'ai atteint la mienne !

Tu t'es ré-inscrit combien de fois malgré l'interdiction de le faire. Combien de fois ai-je été obligée de faire des recherches (et en faire faire par plus qualifié que moi) pour connaître qui se cachait derrière tes nombreux pseudos. Tu te caches maintenant derrière un proxy ou logiciel pour mieux récidiver en paix. Combien de fois je passe mes soirées à reviser tes posts pour m'assurer que tu n'intimides pas tes pairs par des remarques désobligeantes. Combien de fois avons-nous dû répondre à d'autres membres qui ont demandé ton renvoi définitif. En ayant mis cet avatar, les autres membres savent maintenant qu'on t'a à l'oeil... et ce, sur leur demande.

J'ai écrit le post sur l'intimidation à cause et pour toi. Tu devrais le relire (viewtopic.php?f=29&t=10904&p=185623&hilit=intimidation#p185623). Tu devrais te reconnaître là-dedans, si non, les autres vont sûrement le faire puisque j'ai eu des rapports en ce sens de d'autres membres qui en ont également assez de te voir dénigrer les autres, surtout les nouveaux. Bien sûr, il est beaucoup plus facile d'intimider un nouveau membre qu'une personne qui te connaît depuis des lunes t'ayant vu opérer dans les autres forums.

JAMAIS tu remets en cause TON comportement, tes petites phrases subtiles mais pas anodines qui infériorisent l'autre pour te valoriser toi. T'as vraiment un problème entre les deux oreilles Normand mais ici c'est un forum de VR, pas un forum thérapeutique. Et il est temps que les gens comprennent qui se cache derrière le visage de tes nombreux pseudos. La seule petite consolation que j'ai, c'est que tu fais la même chose partout où tu passes !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Avatars

Messagepar fiftyseven » 14 Mai 2013 06:11

J'essai d'insérer cette photo comme avatar mais ca me dit qu'elle est encore trop pesante. C'est le plus petit que je peux aller ???????

Image

Quelqu'un peut m'aider :(
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: Avatars

Messagepar patrice bell » 14 Mai 2013 06:20

fiftyseven a écrit:J'essai d'insérer cette photo comme avatar mais ca me dit qu'elle est encore trop pesante. C'est le plus petit que je peux aller ???????

Image

Quelqu'un peut m'aider :(

Quel site de photo utilisez vous?
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Avatars

Messagepar fiftyseven » 14 Mai 2013 06:29

En fait c'est ma fille qui l'a réduite et elle me dit que c'est le plus petit qu'elle peut aller ... À savoir quel site elle utilise ????? Je l'héberge sur Photobucket.
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Avatars

Messagepar Dandau » 14 Mai 2013 06:42

Copiez votre photo sur votre bureau et cliquez à l'aide du bouton droit de votre souris sur votre photo; cliquez avec le bouton gauche sur "ENVOYER VERS" puis sur " DESTINATAIRE" et mettez votre adresse courriel personnelle. Envoyez-vous la photo et une fois reçue, copiez la sur votre bureau avec un nouveau non. Cette photo sera alors très légère, de quelques kilobits seulement et vous devriez alors pouvoir vous en servir pour votre Avatar.

Si le problème persiste, ouvrez votre photo avec "Paint" ou autre logiciel et recadrez votre photo en plus petit. Sauvegardez cette nouvelle photo réduite et tentez de vous en servir pour votre Avatar.

Il y a sûrement une manière de réduire votre photo aux dimensions lui permettant d'être acceptée comme Avatar.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Avatars

Messagepar fiftyseven » 14 Mai 2013 06:50

Dandau a écrit:Copiez votre photo sur votre bureau et cliquez à l'aide du bouton droit de votre souris sur votre photo; cliquez avec le bouton gauche sur "ENVOYER VERS" puis sur " DESTINATAIRE" et mettez votre adresse courriel personnelle. Envoyez-vous la photo et une fois reçue, copiez la sur votre bureau avec un nouveau non. Cette photo sera alors très légère, de quelques kilobits seulement et vous devriez alors pouvoir vous en servir pour votre Avatar.

Si le problème persiste, ouvrez votre photo avec "Paint" ou autre logiciel et recadrez votre photo en plus petit. Sauvegardez cette nouvelle photo réduite et tentez de vous en servir pour votre Avatar.

Il y a sûrement une manière de réduire votre photo aux dimensions lui permettant d'être acceptée comme Avatar.

Dandau


Merci, je vais essayer ca :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Précédent

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités