Inscription

Avatars

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 13 Mar 2008 23:41

:lecture: parfois les serveurs ont une surchage de demandes et doivent faire des maintenance donc ont a des coupures temporaires donc les images héberger là bas.. ne sont pas actives pour une période de temps courte mais que temporaire...

Bach je vois bien moi aussi ton avatar et ta signature... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Messagepar RLC » 14 Mar 2008 03:48

Au moment où j'écris, à 5h30 (bonnenuit) les avatars de Bach et Mamour-nise ne sont pas visibles, alors que tous les autres le sont.

Indice supplémentaire : en ouvrant la page, l'ordi continue de travailler et 1 minute plus tard apparaît un carré vide avec un petit x à côté de Bach et Mamour-nise. Peut-être utilisez-vous des serveurs différents, ou des types d'images différents (jpeg, gif, etc) ? :doc:


En passant, bien le bonjour Mamour-nise. :) Oui, c'est le RLC que tu connais (en supposant que tu n'en connais pas 3-4 :D ). Comme tu vois, j'ai suivi ton conseil. Après avoir observé VR Camping durant quelques temps, je me suis inscrit, mais pars pas de rumeur, je n'arrive pas avec des projets nouveaux. J'ai eu assez des 2 dernières expériences :-o Ooops, je m'éloigne du sujet des avatars.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 14 Mar 2008 06:26

J'ai eu le même problème avec ma signature il y a deux jours. En cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Afficher l'image" dans le menu déroulant, je me suis rendu compte que l'affichage ne se faisait pas. Même résultat en copiant-collant l'adresse de ma signature dans la barre des URL. J'ai replacé ma signature sur Photobucket et tout est revenu à la normale. J'ai donc conclu que ce n'était pas le serveur ici le problème, mais le serveur initial qui hébergeait ma signature.

En tentant de faire la même chose avec l'avatar de mamour-nise dans la barre des URL, j'ai eu le même problème avec sa signature placée ici :
http://site.voila.fr/ninise2/vrcamping/signature1.gif. J'en arrive à la même conclusion que pour moi.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Mar 2008 09:30

RLC a écrit:Au moment où j'écris, à 5h30 (bonnenuit) les avatars de Bach et Mamour-nise ne sont pas visibles, alors que tous les autres le sont.

Indice supplémentaire : en ouvrant la page, l'ordi continue de travailler et 1 minute plus tard apparaît un carré vide avec un petit x à côté de Bach et Mamour-nise. Peut-être utilisez-vous des serveurs différents, ou des types d'images différents (jpeg, gif, etc) ? :doc:


En passant, bien le bonjour Mamour-nise. :) Oui, c'est le RLC que tu connais (en supposant que tu n'en connais pas 3-4 :D ). Comme tu vois, j'ai suivi ton conseil. Après avoir observé VR Camping durant quelques temps, je me suis inscrit, mais pars pas de rumeur, je n'arrive pas avec des projets nouveaux. J'ai eu assez des 2 dernières expériences :-o Ooops, je m'éloigne du sujet des avatars.


tiens tiens de la visite connue...
Bienvenue ici RLC.... tu verras ici on se sens chez nous avec une belle gang d'amis(amies) .. et tu découvriras la "FORCE des ELLES" ... la FORCE des ILS" mais surtout la FORCE du NOUS

pour les avatars.. je vais voir ça en revenant.. je dois quitter avec le petit -fils pour des courses.. je vous dirai quand mon test sera fait

à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mar 2008 10:32

Moi aussi je ne les vois pas les avatars et la banderole de BACH ..

Fais Actualiser Serge et toi aussi tu ne les verra plus!

Je pense que le probleme est a cette adresse ou sont suposé etre les deux GIFS de BACH!

http://site.voila.fr/ninise2/vrcamping/ ... mobile.gif


Le probleme ne semble pas due au FORUM! mais au site VOILA.fr

Voici pour mamour nise...

http://site.voila.fr/ninise2/vrcamping/avatarelles.gif

Arretez de chercher .. votre probleme est la!!!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Messagepar RLC » 14 Mar 2008 11:13

Alain Rheault a écrit: Le probleme ne semble pas due au FORUM! mais au site VOILA.fr

«VOILA ce qu'il F(allait) R(ésoudre)»

Je suis content de voir que l'avatar de ma «marraine» est revenue
Dernière édition par RLC le 14 Mar 2008 20:21, édité 1 fois au total.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 14 Mar 2008 12:17

J'apporte a votre attention les amies la grosseur des avatars,photos et dessins de certain message.
Quoique plusieurs sont tout a fait drole nous devons faire preuve d'un peu de compassion pour ceux et celles qui sont malheureuseent sur du 56K et qui fait en sorte que le téléchargement prend une éternitée pour eux. Il serait raisonnable d'en utilisé pas plus de trois et de petite dimension. Le site restera aussi vivant et tous pourront naviguer a une vitesse intéressante et plaisante .
Merci de surveiller ce petit détail important pour certain(e) :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mar 2008 12:25

DouxDoux a écrit:J'apporte a votre attention les amies la grosseur des avatars,photos et dessins de certain message.
Quoique plusieurs sont tout a fait drole nous devons faire preuve d'un peu de compassion pour ceux et celles qui sont malheureuseent sur du 56K et qui fait en sorte que le téléchargement prend une éternitée pour eux. Il serait raisonnable d'en utilisé pas plus de trois et de petite dimension. Le site restera aussi vivant et tous pourront naviguer a une vitesse intéressante et plaisante .
Merci de surveiller ce petit détail important pour certain(e) :)


Remarques Douxdoux que l'avatar et la banderole, UNE FOIS uploadé dans ton ordinateur se mettra sur ton Hard dans la cache.. et tant que tu effaces pas cette cache, ton Fureteur n'aura plus a dowloader ces GIF ou JPG , il les trouvera toujours dans ta cache!

La grosseur c,est aussi pour pas rrendre le format des pages tout croche! ( Trop large... )

Fau tpas se tromper aussi , meme si tu vois dans une banniere quelque choses comme 4 graphiques de la grosseur de 4 avatars.. ce n'est QU'UN seul et meme GIF ou JPG et il est moins gourmant qu'il n'y paraisse justement parceque les codes de comprerssions n'y sont pas répété 4 fois.. mais une seul pour toute la banniere!

:lecture:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 14 Mar 2008 12:29

Merci de ce point technique Alain !
J'ai a coeur les gens du 56K :D
Soyons quand meme prudent

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Messagepar RLC » 14 Mar 2008 12:43

DouxDoux a écrit:[color=darkblue]J'apporte a votre attention les amies la grosseur des avatars,photos et dessins de certain message.

Douxdous, si ton commentaire s'adresse à moi, je te promets d'enlever la photo du bébé dès que la fée marraine l'aura vue.

Je sais qu'elle aime les images, alors j'ai pensé la faire sourire, elle qui a été malade récemment.

Vous êtes d'accord pour que je fasse sourire mamour-nise n'est-ce pas. (oui)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 14 Mar 2008 12:50

NON RLC !
Il s'adresse a tous car J'en ai vue des plus grosses sur d'autres discussions. Mais ici c'était l'endroit ou je devais mettre mon message et que le tiens soit avant le mien n'a pas de lien.
Garde le ainsi si tu le veux loin de moi l'idée de te le faire modifier :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Messagepar RLC » 14 Mar 2008 13:03

DouxDoux ... tu es à Mission :-o

(yahou) heu, j'peux-tu me permettre .... j'ai une question pour toi (yahou)

Peux tu svp jeter un coup d'oeil sur «Appel aux Snow Birds et Winter Texans. Votre avis svp. Merci» http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=4369 et dis moi, si possible, si tu as des commentaires sur un ou plusieurs des terrains que je considère.

Bon, je sais que je te «squeeze» un peu, beaucoup, mais ça fait 10 jours que j'attends une réponse sur CQ, sans succès, ce qui fait que le mot «Mission» me fait oser ambitionner un peu beaucoup énormément à la recherche de l'avis de gens d'expérience pouvant m'aider à ne pas me «planter» pour mon premier hiver au Texas l'an prochain.

Je recommencerai pas avec de telles demandes (mais pour cette fois, je persiste et je signe :oops: )

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Mar 2008 13:31

BOnne question..d,ailleur je suis CERTAIN que l'on a ouvert un sujet sur ce theme! MOI AUSSI J'VEUX PAS ME PLANTER L'AN PROCHAIN ??? mais dans 2 OUI!!!

rendez vous dans le sujet suivant pour en parler :

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=4369

:nouvelles:

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Mar 2008 19:33

aalo gang.. bon je vois mon avatar et celui de Bach et ce sur l'ordi de mon chum..... et sur le mien..

est-ce que le trouble est réglé ?? tout est ok pour vous aussi ....voyez vous les avatars...?? :lecture:

Wooow RLC.. qui est ce beau bébé??? et quel est le nom de ce trésor et son âge... oupsss juste un ti peu avant que l'on soit hors sujet....

ce ti coeur ferait un bel avatar... ! (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Messagepar RLC » 14 Mar 2008 19:49

Je ne me vanterai pas. Je ne suis pas son grand père.

A vrai dire, je cherchais une photo de «fée marraine» pour te l'offrir, à la blague, puisque ton avatar avait disparu. Mais les marraines disponibles sur Internet ne cadraient pas avec mon objectif. Lorsque j'ai vu le bébé d'une heureuse marraine, je me suis dit qu'il allait bien avec grand maman nise et ... avec le fait que j'étais nouveau ici :D

Regarde le encore une fois, car je l'enlève bientôt. C'est l'heure de son dodo (bonnenuit) je vais le retourner à sa marraine virtuelle qui l'attend dans le cyberespace.

PrécédentSuivant

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités