Inscription

Messagerie privée (MP)

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 04 Aoû 2008 14:08

Toutes les fonctionnalités toutefois ne seront pas obligatoirement disponibles au tout début. Il faut laisser le temps à l'Administrateur de soupeser le pour et le contre de chaque fonction... (yahou) selon les objectifs visés par et pour le Forum. :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Aoû 2008 14:24

:) l'option Cci est interessante.. Est-ce que l'administrateur peut configurer le nombre maximum de CCi: que L'on peut envoyer en meme temps!
pour ne pas risquer de se faire "spammer" de l'intérieur! :D

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 04 Aoû 2008 14:50

Alain, d'après moi, tu peux mettre le nombre de noms que tu veux dans la case Cci, tout comme dans les autres boites de courriels normales.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Aoû 2008 15:01

normand.legrand a écrit:Alain, d'après moi, tu peux mettre le nombre de noms que tu veux dans la case Cci, tout comme dans les autres boites de courriels normales.


Bernard, Ou as tu essayé un forum avec cette option sur le MP ?
J'aimerais allez voir ca de pres ! (yahou)

Précédent

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités