Inscription

Messagerie privée (MP)

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Juin 2007 07:10

quand nous sommes passés à un des Salons d'Exposition ce printemps..au kiosque de la FQCC.. ont nous parlaient d'un gros changement et une grosse réorganisation de leur site et forum..... pour cet automne.. donc pt bien ça qui ce prépare.... :-o je ne sais pas ... ??? :bizarre:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Juin 2007 07:36

mamour-nise a écrit:quand nous sommes passés à un des Salons d'Exposition ce printemps..au kiosque de la FQCC.. ont nous parlaient d'un gros changement et une grosse réorganisation de leur site et forum..... pour cet automne.. donc pt bien ça qui ce prépare.... :-o je ne sais pas ... ??? :bizarre:


Si ils veulent un GROS changement.. c'est pas leurs site qu'ils faut qu'ils changent... mais LEUR MENTALIT? de KGB et d'A PLAT VENTRISME

Je me suis JAMAIS senti protégé en tant que consomateur par la FQCC .. et meme si elle se batit un FORUM BIEN A EUX .. il continuerons a coucher avec l'Association des propiétaires de terrain de camping du Québec.. Association devant laquelle la FQCC devrait plutot nous y représenter et nous protéger des abuts de leurs membres (Prix élevé, politique de remboursement inadéquat, qualité des services .. ect.ect. )

Voici les ligne que moi j'y ai eu a l'instant en essayant de m'y connecter:


Code: Tout sélectionner
Parse error: parse error, expecting `T_VARIABLE' or `'$'' in /home/.sites/28/site1/web/phpBB2/includes/sessions.php on line 32

Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/.sites/28/site1/web/phpBB2/index.php on line 31


Si c'est une restructuration , c'est pas majeur... Simplement que l'on a voulu changer le texte d'une variable.. et on a fait une erreur de coding.. dans une filliere qu'on appelle "amicallement" ... la filliere de la mort! :D Tu te trompe d'une seule mineure ( ' ) virgule et ton site est mort!

c'est quand meme facile a régler... faut juste pas avoir les pieds dans la meme botine! Au lieu de perdre leurs temps a "lire" les messages privés de leurs membres.. ils devraient plutot lire le livre de programation du programe... :oops: (je vais me faire accuser d'etre méchant et bête la!... C'pas grave... ici ils, la CDCQ, la ACVRQ, la ATR ou la FQCC ne peuvent pas me banir! (Ca prend quand meme une grosse gang de rond de cuire pour tuer l'industrie du Caravaning au Québec!! )

Image ... a va etre bonne.. il nous en promette un chaude et humide a la météo ce matin!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 462
Inscrit le: 30 Jan 2006 08:36
Localisation: Laurentides, région de Mont-Tremblant

Messagepar Teddy Bear » 27 Juin 2007 08:40

Serge Loriaux a écrit:.....Je me demande bien ce que Teddy Bear pense de tout cela? Lui qui a souvent été un défenseur des droits des Membres sur l'autre forum!


Comme tu peux le supposer, je leur ai lancé encore il y a quelques jours une volée de bois vert... ce qui m'a vallu quelques courriels et MP... qu'ils ont certainement lus!!!! :bizarre:

Je viens de lire ce fil de discussion pour la première fois et je dois dire que j'ai trouvé très regrettable l'attitude de certains qui se sont empressés de planter le Caravanier. Cette attitude est courante pour certains et éminemment regrettable. Ce n'est pas de cette façon qu'on se donne personnellement une crédibilité et qu'on contribue à créer un bon atmoshère sur un forum.

L'intervention du Caravanier était tout à fait correcte, mesurée et de bon aloi.

L'histoire des MP a commencé sur Camping Québec quand certains se sont plaints d'avoir reçu du spam d'annonceurs et marchands qui de façon évidente avaient puisé les adresses de courriels en cause dans la liste des membres que le forum publiait.

Effectivement, Camping Québec a alors retiré la liste des membres au complet (elle aurait pu la laisser, sans adresses de courriels). Ce faisant, plus personne ne pouvait communiquer avec quiconque puisque les MP étaient inactivés. Ils ont donc activés les MP avec leur malencontreux et stupide avis.

Mais je tiens è souligner une fois de plus, je l'avais fait pour Camping Québec et je l'avais fait pour Vr Camping, que cette liste qui est encore accessible ici ne DEVRAIT PAS l'ëtre. J'ai mis en garde les deux sites depuis lontemps et de façon répétée.

Si chacun de vous va dans la liste des membres et requiert à partir de son fureteur (browser) d'afficher la source, il verra TOUTES les adresses de courriel de TOUT le monde! Il existe des logiciels libres et gratuits qui vont te siphonner tout cela en quelques minutes.

Serge sait très bien ce qu'il en est car il sait très bien ce qui s'est passé au moment... de la migration de plusieurs membres de Camping Québec vers VR Campong et du grand décollage qui en suivit pour ce forum-ci.

J'espère que Serge apportera les modifications qui s'imposent.

Cette discussion s'avère certainement une occasion de corriger des choses. ?videmment, il y a de plus en plus de gens qui partagent les points de vue de certains... pionniers qui, comme le Caravanier, ont dénoncé plein de choses qui vont de la conduite du forum de Camping Québec, à la philosophie de la Fédé et à la manipulation de l'organisme en fonction d'intérêts propres à la clique qui la dirige.

Le problème, c'est que personne ne fait rien et que certains continuent à penser que la solution repose sur une réforme interne. Personnellement, je crois que la situation est tellement pourrie, l'organisation tellement "paquetée" que la réformer par l'intérieur est une impossibilité pratique. Le débat reste ouvert et encore sans solution pratique.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Juin 2007 09:18

Teddy Bear a écrit:
Serge Loriaux a écrit:.....
Je viens de lire ce fil de discussion pour la première fois et je dois dire que j'ai trouvé très regrettable l'attitude de certains qui se sont empressés de planter le Caravanier. Cette attitude est courante pour certains et éminemment regrettable. Ce n'est pas de cette façon qu'on se donne personnellement une crédibilité et qu'on contribue à créer un bon atmoshère sur un forum.

L'intervention du Caravanier était tout à fait correcte, mesurée et de bon aloi.






C'est pas ce qu'il a dit qui n'est pas bien mais de la facon que c'est dit,,,,Si l'on recule de quelque message de Caravanier on peu lire un autre sujet qui discute de de Mr Lauriaux qui a mon avis n,avais pas sa place...De toute facon ,,vu que c'est un forum ou on est libre de participer ou non ,,et que je viens ici pour me détendre et revassé au camping,,,,,,je vais prendre un petit break......parce que pour moi ,j,ai pas réussi a passé par dessus celle la...J'aurais eu a écrire son texte que j'aurais écrit ca d'une maniere qui aurait été beaucoup plus plaisante.Sur ce ,,bien le bonjour a vous tous.....
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Juin 2007 09:35

?crire ce qu'on pense c'est pas une mauvaise attidude quand on est habitué à assumer la vérité!

Pour ma part je suis d'avis (c'est la mienne et je l'assume! ) que l'administration du Forum.VRcamping.com ne dois toucher a RIEN!!!

Car si on ne veut pas que son adresse E-mail soit vue par les robots ou spameux qui le font a la mitaine, on a juste a coché dans notre profil que l'on veut pas que notre e-mail soit visible.. ET IL NE LE SAURA PAS dans la page.. meme pas en allant voir la source de la page!

Pourquoi réparer quelque chose qui marche! :|

Je pense que lire les sources des pages... est quelques fois interessant, mais il faut aussi savoir les analizer , et ne pas sauter au conclusion ou geter le bébé avec l'eau du bain!

Caravanier , ou n'importe qui.. je dénoncerai toujours le pas correct! n'en déplaise a tout ceux qui ne respecte pas les opinions des autres! je me force de toujours le faire en respectant la non Vulgarité

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 27 Juin 2007 12:35

Je viens de lire ce fil de discussion pour la première fois et je dois dire que j'ai trouvé très regrettable l'attitude de certains qui se sont empressés de planter le Caravanier. Cette attitude est courante pour certains et éminemment regrettable. Ce n'est pas de cette façon qu'on se donne personnellement une crédibilité et qu'on contribue à créer un bon atmoshère sur un forum.
L'intervention du Caravanier était tout à fait correcte, mesurée et de bon aloi.

La crédibilité sa se gagne et sa se perd.
Ce qui est regrettable c'est de voir que ce sont toujours les memes qui apportent tant de chose positive et sont généreux de leur savoir et que d'autres n'apportent rien de positif n'aide jamais personne sinon de juger sur leur facon d'agir . (tienstoi)
Personne n'a de lecon a recevoir sur la facon de contribuer a l'atmosphère du site comme personne ne cherche a se donner une crédibilité. :oops:
Ici ce sont des gens qui s'entraident dans un loisir que tous aiment.
Ce qui est courant pour certain l'est aussi pour d'autre sauf que les uns ont aiment les lires et ceux qui n'apporte rien bien . :|
A chacun de voir s'il est dans l'un ou dans l'autre camp.

tahoe

Messagepar tahoe » 27 Juin 2007 13:09

Bibye
Dernière édition par tahoe le 27 Juil 2007 15:14, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Juin 2007 13:18

tahoe a écrit:Souvent, les commentaires de Caravanier amènent des bons points mais c'est agressant de la façon dont c'est dit.
C'est mon idée
Tahoe


C'est ce qu'on se tuent a lui dire... je suis à penser qu'ils attend qu'on meurt...

tahoe

Messagepar tahoe » 27 Juin 2007 16:03

Bibye
Dernière édition par tahoe le 27 Juil 2007 15:14, édité 1 fois au total.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 27 Juin 2007 16:10

" pour autant qu'ils savent comment accéder à leur base de données "

Devrait se lire :

" pour autant qu'il installent Admin Private Message Manager v1.6.0 disponible sur les sites de "hackers ".

Quelle belle transparence !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 27 Juin 2007 16:12

:D et plus que ca!!! :mdr:
Y sont capotés et capotant!


ICI! CE N'EST PAS DES CARTES POSTALS QUE L'ON S'ADRESSE EN MP MAIS BIEN DES LETTRES DANS DES ENVELOPES!! Et croyez moi les envelopes on auraient honte de les ouvrir.. c'est tellement KGB!

OK! JE CRIS.... mais c'est tellement "débile" que l'on fasse croire au membre de la FQCC que CA SE FAIT PARTOUT...

C'EST FAUX! CA SE FAIT PAS ICI!!! j'ai été administrateur-modérateur de plusieurs forum de joueurs en ligne... et JAMAIS nous avons meme pensé a aller lire les MP .. et la raison aurait été bonne.. pour connaitre les plans de nos adversaires.. et parer les coups.. ... .. a bien y penser C'EST PEUT-ETRE CE QU'ILS FONT!!

tahoe

Messagepar tahoe » 27 Juin 2007 21:04

Bibye
Dernière édition par tahoe le 27 Juil 2007 15:13, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Juin 2007 07:27

Le message d'hier de Lilianne à propos du bannissement de Calude est également disparu de leur forum.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Juin 2007 07:42

je viens de lire ceci sur l,autre forum.....


Bonjour,

Nous avons activé la messagerie privée dans le but de faire diminuer la quantité de spam reçu à travers le forum. Ainsi, les usagers pourront communiquer entre eux sans avoir à rendre leur adresse courriel publique et ainsi risquer d'être mis sur des listes de spam.

Nous vous rappelons que les administrateurs ont accès à tous les messages privés qui sont rédigés à partir de ce forum, et ce, dans le but de prévenir les abus (publicité, harcèlement, conflits, règlements de compte, etc.)

Addendum : nous tenons à préciser que nous ne lisons pas automatiquement tous les messages privés. Par contre, les MP sont envoyés à travers campingquebec.com, et en tant qu'administrateurs, nous avons évidemment accès à l'information qui voyage sur notre propre site!

Tous les sites web fonctionnement de cette façon: les administrateurs ont accès à TOUT ce qui se passe sur leur propre site (pour autant qu'ils savent comment accéder à leur base de données). Les MP (comme les courriels, d'ailleurs) sont un peu comme des cartes postales. Le service de "poste" (campingquebec.com, hotmail.com, etc.) peut les lire, mais ne le fait habituellement pas à cause des grandes quantités échangées.

Nous tenions à préciser que nous y avons accès par souci de transparence. Nous n'accédons aux MP que si nous recevons des plaintes de gens qui disent reçoivent de la publicité et autres messages indésirables.

Nous profitons aussi de ce message pour vous rappeler que selon le règlement du forum, les méta-discussions (discussion sur la manière dont devrait se dérouler la discussion, dont devrait être géré le forum, etc.) ne sont pas permises. Si vous avez des questions ou des commentaires sur la gestion du forum, contactez les administrateurs au cdcq@campingquebec.com.

[i]Nous vous rappelons que pour avoir le droit de participer au forum, vous devez vous acceptez les règlements et vous engager à les respecter. Un usager enfreignant les règlements à répétition pourrait voir son compte désactivé temporairement ou de façon permanente._________________
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Juin 2007 08:58

Et c'est quoi ton commentaire Mamour-nise..

car nous avions déjà ton copie-cillé... Je pense que tu viens d'arriver d'une belle grande escapade de quelques jours sans internet ?

:D

Comment peuvent t'ils banir des membres qui payent une carte de membres... vous retournent-ils vos cotisations ?? ètes vous aussi banni a vie de la FQCC ?? ca semble comencer a toucher au droit de la personne (le droit de parole en fait partie)

On ne peut discriminer quelqu'un pou son sexe, son origine, sa couleure, sa relifion et ses opinions social ou politique... POURQUOI la FQCC n'y serait pas tenue de respecter cette charte ?

Et puis.. a force de Bannir.. plus personne ne pourra s'y loguer!

:bizarre:

PrécédentSuivant

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités