Réduire une image ou une photo

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Réduire une image ou une photo

Messagepar RLC » 18 Déc 2008 17:11

homme des bois a écrit:Je devrais peut être changer pour un Ford Ranger et une tente 2 places et un cabanon au lieu d'une maison :mdr:
Finalement, tu auras pas besoin, André fait entrer tout ça (et plus) dans sa signature.

Par contre, lorsque je clique sur ta photo André, je ne la vois pas plus grande, j'ai juste la fenêtre qui parle d'Imageshack ... mais c'est peut-être mon «anti-spyware» qui empêche la photo de s'afficher ??

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Déc 2008 18:17

J'ai cliqué dessus pour voir , le premier coup un X dans le coin de la place ou aurait du être la photo je recommance et la photo est apparu mais pas pleine page , c'est peut-être imageshack qui a changé de format .
Il y a une place pour faire des tests je vais y allé , en passant des fois imageshack capote et je l'appelle imagescrap :D
Il y a des fois ou le nombre de personne sur le site nous empêche de faire quoi que se soit .
André

Région: Rimouski

Messagepar homme des bois » 18 Déc 2008 18:28

Je fais des essais depuis un certain temps, je l'enlève je la remets je l'enlève je la remets etc bref.

sur imageshack est-ce Thumbnail for forums (1)
Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002

Messagepar RLC » 18 Déc 2008 18:47

A. Martin a écrit:J'ai cliqué dessus pour voir , le premier coup un X dans le coin de la place ou aurait du être la photo je recommance et la photo est apparu mais pas pleine page , c'est peut-être imageshack qui a changé de format .

J'ai effectivement vu la photo en cliquant une 2ième fois ... un hasard ou une façon de doubler la publicité reliée à chaque photo :D

En passant, ton épouse aurait du fermer le store quand tu as pris la photo car elle révèle probablement plus que tu aurais voulu ...

(on va faire sauter imageshack avec l'achalandage ainsi créée pour voir la photo pleine grandeur :mdr: )

homme des bois a écrit:Jje l'enlève je la remets je l'enlève je la remets

Ferme ton store pour ne pas faire comme A. Martin ...
Dernière édition par RLC le 18 Déc 2008 18:48, édité 1 fois au total.

Messagepar A. Martin » 18 Déc 2008 18:47

C'est bien sa Homme des bois Thumbnail for forum (1)
Image
André

Messagepar A. Martin » 18 Déc 2008 18:54

RLC a écrit:
A. Martin a écrit:J'ai cliqué dessus pour voir , le premier coup un X dans le coin de la place ou aurait du être la photo je recommance et la photo est apparu mais pas pleine page , c'est peut-être imageshack qui a changé de format .

J'ai effectivement vu la photo en cliquant une 2ième fois ... un hasard ou une façon de doubler la publicité reliée à chaque photo :D

En passant, ton épouse aurait du fermer le store quand tu as pris la photo car elle révèle probablement plus que tu aurais voulu ...

(on va faire sauter imageshack avec l'achalandage ainsi créée pour voir la photo pleine grandeur :mdr: )

homme des bois a écrit:Jje l'enlève je la remets je l'enlève je la remets

Ferme ton store pour ne pas faire comme A. Martin ...

:D
André

Messagepar homme des bois » 18 Déc 2008 21:00

(arrr) j'abandonne pour ce soir mais ce n'est que parti remise :(
Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002

fc2004

Messagepar fc2004 » 19 Déc 2008 08:16

homme des bois a écrit:(arrr) j'abandonne pour ce soir mais ce n'est que parti remise :(

Est-ce le format que tu veux?

Bonne route
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par fc2004 le 20 Déc 2008 11:50, édité 3 fois au total.

Messagepar homme des bois » 20 Déc 2008 11:29

Je désire avoir comme A.Martin, c'est à dire qu'en cliquant dessus on peut l'agrandir.
Je me retrouve encore avec plus de 70 pixel de haut. Je vais continuer à travailler dessus. merci

J'ai résussi à moitié, la photo apparait mais en cliquant dessus on ne voit que le siteimageshack. ce doit être parce que j'ai mis Hotlink for forums
Si le site imageshack se replace je vais la diriger `à la bonne place.
Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002

Messagepar RLC » 20 Déc 2008 11:54

homme des bois a écrit: J'ai résussi à moitié, la photo apparait mais en cliquant dessus on ne voit que le siteimageshack. ce doit être parce que j'ai mis Hotlink for forums
C'est peut-être correct, car si tu relis ce que A. Martin a dit à ce sujet, il arrive qu'on doive cliquer 2 fois pour avoir l'image plus grande ...

Messagepar fridas » 20 Déc 2008 11:59

fc2004 a écrit:Beaucoup plus simple VSO Image Resizer 2.0.1.17, redimensionne en lot les images à mettre sur le WEB. C'est ce logiciel que j'utilise lors des photos-reportage que j'ai fait sur VR camping. En plus il fait une copie ex 640X480 de l'original et dans le répertoire que vous désirez. Simple d'utilisation et en français.

Voici le lien pour le télécharger.

Bonne route

J'ai essayé ton site,Fc2004,
Il y a q.c. que je ne comprend pas!!!!!
Ca ne fait que doubler l'image. :-o
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Messagepar A. Martin » 20 Déc 2008 12:01

Aujourd'hui tout est lent sur internet , je n'arrive pas a ouvrir aucune photo .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Déc 2008 12:07

homme des bois a écrit:Je désire avoir comme A.Martin, c'est à dire qu'en cliquant dessus on peut l'agrandir.
Je me retrouve encore avec plus de 70 pixel de haut. Je vais continuer à travailler dessus. merci

J'ai résussi à moitié, la photo apparait mais en cliquant dessus on ne voit que le siteimageshack. ce doit être parce que j'ai mis Hotlink for forums
Si le site imageshack se replace je vais la diriger `à la bonne place.

Depuis quelque temps.. je ne vois AUCUNE photo sur ImageShack! que la petite a cliquer dans vos messages.. et quand je clic dessus.. j,arive bien a ImageShack... mais pas de photo! que de la pub! :bizarre:

Messagepar homme des bois » 20 Déc 2008 12:20

Depuis quelque temps.. je ne vois AUCUNE photo sur ImageShack! que la petite a cliquer dans vos messages.. et quand je clic dessus.. j,arive bien a ImageShack... mais pas de photo! que de la pub! :bizarre:[/quote]

Je sais c'est pour cela que je vaais essayer plus tard pour placer mon image a la bonne place,, pour éviter que ce soit de la publicité...
Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002

fc2004

Messagepar fc2004 » 20 Déc 2008 12:53

fridas a écrit:J'ai essayé ton site,Fc2004,
Il y a q.c. que je ne comprend pas!!!!!
Ca ne fait que doubler l'image. :-o

Il faut que tu choisisses dans PROFIL le format que tu désires avoir. Pour le forum je choisis 640 X 480. Il convertira toutes les photos que tu as choisis dans ce format.

Il y a d'autres paramètres que tu peux choisir comme où enregistrer...

Bonne route

PrécédentSuivant

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)