Inscription

délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Messagepar Matante Roulotte » 26 Jan 2009 21:50

J`ai encore une question...
J`aimerais savoir dans la sections nouveaux messages combien de temps sa reste? et qui les enlèves.
Je veux garder le fils des conversasions des sujets,mais des fois sa disparaît vite et sujet actifs reste plus longtemps.
La Question qui tue dit Guy A Lepage :doc: :Combien de temps reste Les nouveaux messages et sujets actifs ?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Messagepar A. Martin » 26 Jan 2009 21:56

Sa devrait rester jusqu'a ce que tu les as lu . Pour les sujets actifs sa doit être tant que les gens répondent souvent .
André

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Messagepar Roadtrekeux » 26 Jan 2009 22:45

Normalement, dès que tu as lu un nouveau message, il ne l'est plus. À moins, comme l'a dit A.Martin, que des réponses s'ajoutent au message qui vient d'être écrit. Dans ce cas, ce dernier "post" fait en sorte que le message redevient un nouveau message.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Messagepar Matante Roulotte » 27 Jan 2009 06:41

Je parle des titres,ceux qui sont dans la journée des fois j`en est beaucoup,même si je les lit pas, je reviens plus tard et y en a beaucoup moins,et des sujets que j`avais pas lue ont disparu.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Messagepar BOMBERO » 27 Jan 2009 09:44

C'est pour la raison que tu te déconnecte du Forum et tu te reconnecte ensuite. Auterement dit tu sors du Forum
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Re: délais pour nouveaux messages et sujets actifs

Messagepar Alain Rheault » 27 Jan 2009 10:20

IComme écrit Bombero , les titres disparaissent de la fonction nouveaux messages, des que tu te disconecte du forum , moi par contre ca y reste...car je ne ferme jamais mon ordi, et quand je reviens ..je vois les nouveau nouveau... messages , mais je vois encore les titres que j'ai lu le matin.

Remarques que pour ceux qui auraient compris que le messages disparaissent! ...
NON JAMAIS les messages sont effacés parcequ'il n'ont pas de réponses...
il s'agit d'aller les consulter a la mitaine...
Ils glissent lentement vers le bas de la liste.. car un sujet qui a une nouvelle réponse se rerouve tout en haut de la liste...

EX:
si vous avez un sujet que vous voulez qu'il redevienne un peu plus vivant.. aller lui faire une réponse, style... " Hey gang ? avez vous du nouveau sur ce sujet... " et automatiquement ( parceque vous avez fait un nouveau message dans le sujet.. )
le sujet se retrouve en haut de la liste et se retrouvera aussi dans la liste des nouveaux messages!

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités