Inscription

Bouton " éditer "

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bouton édité

Messagepar A. Martin » 04 Mar 2010 16:03

Édité: je viens de constater avec joie que la fonction "Éditer" a été activée.
Merci :)[/quote]
C'est juste pour 24 heures et après sa ne peu plus s'éditer .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscrit le: 02 Jan 2008 10:31
Localisation: Montréal
Région: Montréal

Re: Bouton édité

Messagepar Pupuce » 04 Mar 2010 16:15

A. Martin a écrit:Édité: je viens de constater avec joie que la fonction "Éditer" a été activée.
Merci :)

C'est juste pour 24 heures et après sa ne peu plus s'éditer .


Ha! fausse joie alors.
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Bouton édité

Messagepar Serge Loriaux » 04 Mar 2010 16:43

Pupuce a écrit:Au lieu d'enlever cette option à tous, n'aurait-il pas été possible de l'enlever juste aux membres fautifs?

La modification de la fonction "éditer" n'aurait jamais été changée si quelques plaisantins n'avaient pas carrément supprimer une série de leurs messages, ce qui a rendu caduque tout sens donné aux messages de réponses qui suivaient. La fonction "éditer" vous permet de revenir sur votre message et de le modifier... et aussi d'en supprimer entièrement le texte si vous voulez faire le malin. Un ancien Membre a ainsi supprimé plus de 100 de ses messages, ce qui rendaient tous les autres qui suivaient sans signification!

C'est certain que quelquefois la majorité qui doit payer pour les pots cassés de certains insignifiants mais par contre, il est assez rare qu'un message a besoin d'être modifié après 24 heures.

On dit qu'entre 2 maux il faut choisir le moindre... c'est ce que nous avons dû faire et croyez, Pupuce, que nous en sommes désolés mais la qualité de notre Forum se doit d'être préservée.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscrit le: 02 Jan 2008 10:31
Localisation: Montréal
Région: Montréal

Re: Bouton édité

Messagepar Pupuce » 04 Mar 2010 16:59

Serge Loriaux a écrit:
Pupuce a écrit:Au lieu d'enlever cette option à tous, n'aurait-il pas été possible de l'enlever juste aux membres fautifs?

La modification de la fonction "éditer" n'aurait jamais été changée si quelques plaisantins n'avaient pas carrément supprimer une série de leurs messages, ce qui a rendu caduque tout sens donné aux messages de réponses qui suivaient. La fonction "éditer" vous permet de revenir sur votre message et de le modifier... et aussi d'en supprimer entièrement le texte si vous voulez faire le malin. Un ancien Membre a ainsi supprimé plus de 100 de ses messages, ce qui rendaient tous les autres qui suivaient sans signification!

C'est certain que quelquefois la majorité qui doit payer pour les pots cassés de certains insignifiants mais par contre, il est assez rare qu'un message a besoin d'être modifié après 24 heures.

On dit qu'entre 2 maux il faut choisir le moindre... c'est ce que nous avons dû faire et croyez, Pupuce, que nous en sommes désolés mais la qualité de notre Forum se doit d'être préservée.


Je vous remercie pour ces précisions monsieur Loriaux.
Je comprends que c'est plate de devoir agir ainsi et de Image punir tous les membres à cause quelques uns mais si c'est une manière de préserver la qualité de ce forum alors, même si je ne suis pas tout à fait d'accord, je comprends votre décision.
Je vais lire et relire mes messages avant de poster pour être bien certaine qu'il n'y a pas de fautes de frappe.
Bonne soirée à vous et merci de nous laisser la chance de donner notre avis.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bouton édité

Messagepar A. Martin » 04 Mar 2010 18:03

Je vais lire et relire mes messages avant de poster pour être bien certaine qu'il n'y a pas de fautes de frappe.

C'est une chance qu'on n'a dans le fond , si tu ne peux plus enlever les fautes on va tous être pareil parceque moi je les laisses la :D
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Bouton " éditer "

Messagepar Serge Loriaux » 04 Mar 2010 18:58

André,

Encore une fois tu m'as arraché un grand rire! Tu réponds en vrai optimiste, une façon de voir le côté positif des choses de la vie, bravo! :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

legrandnhb

Re: Bouton " éditer "

Messagepar legrandnhb » 29 Juin 2011 09:00

J'essaie de trouver la réponse, mais sans succès ! Peut-on corriger ou éditer le texte de nos messages ?
Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Bouton " éditer "

Messagepar Serge Loriaux » 29 Juin 2011 10:04

Vous avez 24h pour amender votre message, après quoi cela ne vous est plus possible sans l'aide de l'un des dirigeants du Forum.

Cela a été rendu nécessaire parce que certains petits plaisantins s'amusaient à supprimer certains ou plusieurs de leurs messages, rendant ainsi incompréhensibles la suite des messages en réponses.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

legrandnhb

Re: Bouton " éditer "

Messagepar legrandnhb » 29 Juin 2011 10:18

Merci, en effet je viens de voir apparaître le mot "éditer" dans mon message précédent.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Bouton " éditer "

Messagepar Serge Loriaux » 29 Juin 2011 10:50

Mais dans 24h à partir du moment que vous écrit votre message, l'option "éditer" n'apparaîtra plus.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités