Inscription

Comment imprimer un post

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 59
Inscrit le: 20 Fév 2009 15:56
Région: québec

Comment imprimer un post

Messagepar dancebeq » 07 Avr 2010 15:13

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer toutes les pages d'un post

Merci

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Comment imprimer un post

Messagepar CaroleQc » 07 Avr 2010 15:36

Bonsoir,

Il est facile d'imprimer, une page à la fois en cliquant sur l'imprimante, juste au dessus à droite ! mais tout à la fois, je ne vois pas comment, ça serait possible.

Au plaisir

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

superbee69

Re: Comment imprimer un post

Messagepar superbee69 » 07 Avr 2010 15:39

Tu parles d'un sujet au complet au simplement une réponse sur un sujet en particulier ?

Pour le faire, copier coller est probablement la meilleure méthode; je copierais que la partie de réponse de chaque intervention, je le collerais dans un nouveau document créé avec un traitement de textes ou simplement le "Bloc notes" et je sauvegarderais sous X titre ce nouveau document à chaque intervention; par la suite tu rajoutes toutes les autres parties de réponses de même méthode pour finir par avoir un texte assez long, mais sur le même sujet. Une fois terminé, tu imprimes ce nouveau texte.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 59
Inscrit le: 20 Fév 2009 15:56
Région: québec

Re: Comment imprimer un post

Messagepar dancebeq » 08 Avr 2010 16:35

Merci pour l'aide !

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités