Inscription

Changement de nom d'utilisateur

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Messages: 56
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:07

Changement de nom d'utilisateur

Messagepar guyloi » 27 Juin 2006 06:55

Comment fait-on pour modifier le nom d'utilisateur.
Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Changement de nom d'utilisateur

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juin 2006 07:11

Guy Loiselle a écrit:Comment fait-on pour modifier le nom d'utilisateur.
Merci

Bonjour Guy Loiselle,

Seul l'Administrateur du Forum peut changer un nom d'utilisateur dans le Panneau de Contrôle. SVP me contacter en MP et m'expliquer les raisons motivant votre demande de changement. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 21
Inscrit le: 19 Mar 2007 07:53
Localisation: Repentigny

changement de nom

Messagepar coquette » 12 Jan 2008 07:21

S.V.P. je voudrais moi aussi changer mon nom sur le site celui que j'ai présentement est trop long et ne convient pas, lorsque je regarde les autres.

changer pour coquette

Merci,

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Jan 2008 07:32

D'accord Manon,

je vais procéder selon votre demande. Votre mot de passe restera toutefois le même mais veuilelz noter que les messages que vous auriez pu publiés sur notre Forum avant le changement de nom d'utilisateur apparaitront tous sous le nom de coquette à partir de ce moment-là.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités