Inscription

Connexion à valider

Le comment ça marche ce forum là !!!
(comment mettre ou modifier avatars, signatures, images, fichiers joints, etc...)
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Connexion à valider

Messagepar bach » 19 Fév 2011 20:10

Pour moi, le problême ne s'est pas représenté.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Connexion à valider

Messagepar Roadtrekeux » 19 Fév 2011 21:57

Je n'ai pas eu d'autres problèmes.

Je pense que le processus de validation de nos accès au forum comme dans bien d'autres sites est lié à l'écriture de cookies par les serveurs sur nos ordinateurs. Donc, voici quelques questions qui pourraient te guider dans ta recherche de solution:

    Est-ce que ton fureteur est configuré pour accepeter les cookies? Vérifies dans le menu des options du fureteur pour savoir comment sont traités les cookies.
    As-tu un anti-virus qui aurait été configuré pour détruire les fichiers Internet incluant les cookies? Vérifies les paramètres de contrôle de vie privée de ton anti-virus.

Si les cookies sont détruits régulièrement sans que tu le saches, l'absence de celui du forum fait en sorte que tu n'est pas reconnu par le serveur du forum chaque fois que tu tentes d'y accéder. Cela fait en sorte malheureusement que tu doives t'inscrire chaque fois.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Précédent

Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités