La Boîte à idées
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Die a écrit:Une petite dernière... pour l'instant![]()
Le thème intitulé "Co-pilote, nous les femmes" aurait-il avantage à changer pour quelque chose du genre "caravaning au féminin".
Mesdames... vos opinions et suggestions s.v.p.
Die en folie !!! :twisted:
C'est fait Die! http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=11
Et merci pour le changement proposé!:idea:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Dernière édition par Administrateur le 14 Fév 2006 13:48, édité 1 fois au total.
- Administrateur
-
Die a écrit:Une autre...
Je ne sais ce que vous en pensez mais serait-il plus profitable d'augmenter la grosseur de l'avatar (disons 110 x 100 pixels pour un maximum de 10-12 ko) et de diminuer un peu la dimension des bannières de signature. Ce n'est qu'une suggestion... à vous de voir.
Nous avons tenu compte de votre suggestion et avons augmenté la dimension maximale des avatars de 80x80 à 110x100. De plus, et tel que suggéré, nous avons diminué la longueur maximale de la signature de 250 caractères à 200.
Merci pour votre suggestion! :idea:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Administrateur a écrit:Die a écrit:Une autre...
Je ne sais ce que vous en pensez mais serait-il plus profitable d'augmenter la grosseur de l'avatar (disons 110 x 100 pixels pour un maximum de 10-12 ko) et de diminuer un peu la dimension des bannières de signature. Ce n'est qu'une suggestion... à vous de voir.
Nous avons tenu compte de votre suggestion et avons augmenté la dimension maximale des avatars de 80x80 à 110x100. De plus, et tel que suggéré, nous avons diminué la longueur maximale de la signature de 250 caractères à 200.
Je pense Serge que tu as mal compris. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Je ne suis pas du tout intervenu pour moi d'ailleurs.
Tu parles de réduire la longueur de la signature. Mais je ne vois pas où quelqu'un a proposé de réduire la longueur de la signature (je suppose que par longueur, tu parles du plan vertical, texte et BBcode). Je me demande même si c'est paramétrable. C'est la largeur (plan horizontal) de la signature qui normalement est paramétrable. Plus on augmente le nombre de caractère, plus on peut s'étendre et faire de lignes. C'est, en général ce que les gens souhaitent. La réduire n'aidera pas personne. ? 250 caractères, c'est déjà très serré. Comme tout le monde a un écran de 800 pixels, il serait possible de se rendre à beaucoup plus que 250 caractères sans déranger personne. Tout ce qui peut arriver c'est que des gens se plaignent à l'effet qu'ils ne peuvent pas écrire grand chose...
D'autre part, dans la zône de signature, ce n'est pas tellement la largeur du texte et du BBcode qui embarasse mais la HAUTEUR des images. Je crois avoir assez bien expliqué cela. ? mon avis la hauteur de l'image ne devrait pas dépasser 75-80 pixels. ?a, je ne crois pas que ça puisse se contrôler par programmation (peut-être car je ne connais pas le détail de ce qui peut se paramétrer dans ce php). C'est une règle que l'on émet en général et on demande aux gens de s'y conformer.
Par contre,je suis certain que tu vas en satisfaire certains en élargissant les pixels des avatars. Cette grandeur reste raisonnable. Encore une fois, je suis tout à fait désintéressés. Ce n'est que pour améliorer les choses pour les autres.
- Alain Rheault
TOUCHES PLUS!!!! hey! ca va faire! on coupent les cheveux en 4 ici!!!
100x100 c'est bon pour lAvatar! faut quand meme pas etre trop petit! et puis d'ailleur, pour arriver a 6K faut etre cool en titi pour y arriver a 100x100 moindrement que l'avatar est un peu artistique!
Pour la Banniere c'est aussi tigidou!
Le texte... si vraiment on s'en plaind! Serge les remettra a 250! Big Deal!
Mais c'est toi meme Tedy qui a dit: mettez votre texte dans vos Graphiques...
c'est a s'y perdre!!! :lol: :lol: :lol:
100x100 c'est bon pour lAvatar! faut quand meme pas etre trop petit! et puis d'ailleur, pour arriver a 6K faut etre cool en titi pour y arriver a 100x100 moindrement que l'avatar est un peu artistique!
Pour la Banniere c'est aussi tigidou!
Le texte... si vraiment on s'en plaind! Serge les remettra a 250! Big Deal!
Mais c'est toi meme Tedy qui a dit: mettez votre texte dans vos Graphiques...
c'est a s'y perdre!!! :lol: :lol: :lol:
- Administrateur
-
Administrateur a écrit:Die a écrit:Une autre...
Il me fait plaisir de vous annoncer l'introduction de 2 nouveaux thèmes sur notre Forum: "Marché aux puces VR et camping"
? l'intérieur de ce nouveau thème, vous pourrez échanger sur TOUT sujet qui ne serait pas couvert dans les autres thèmes du Forum!
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=15
et
Anecdotes en camping...un thème où vous pourrez raconter les situations cocasses ou drôles qui vous sont arrivées en camping ou avec votre VR !
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=16
Serge Loriaux, Administrateur du Forum VRcamping.com !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je reviens avec ma première suggestion car je ne sais si elle est passée inaperçue...
Die a écrit:?tant donné que nous utilisons des pseudos et que parfois ça porte à confusion, serait-il possible de mettre sous notre avatar le sexe de la personne.
Je crois comprendre qu'il existe un petit icône dans le phpBB pour illustrer. On ne sort pas des stéréotypes... bleu pour les hommeset rose
pour les femmes :cry:
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Administrateur
-
Bonjour! Afin de tenir compte des demandes en ce sens, nous avons porté de nouveau la longueur de la signature à 250 caractères de 200 qu'il était. De plus, depuis quelques jours maintenant, vous bénéficiez d'une dimension améliorée en pixels en ce qui concerne la hauteur et la largeur de vos Avatars soit une hauteur de 110 pixels par une largeur de 100 pixels, de 80x80 qu'ils étaient. Finalement, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que très prochainement nous mettrons à votre disposition une nouvelle série de Smilies ainsi qu'une galerie d'Avatars! Dans la mesure du possible, il nous fait toujours plaisir de prendre en compte vos demandes!Alain Rheault a écrit:TOUCHES PLUS!!!! hey! ca va faire! on coupe les cheveux en 4 ici!!! 100x100 c'est bon pour l'Avatar! faut quand même pas être trop petit! Et puis d'ailleurs, pour arriver à 6K faut être cool en titi pour y arriver à 100x100 moindrement que l'avatar est un peu artistique! Pour la Bannière c'est aussi tigidou! Le texte...si vraiment on s'en plaint, Serge les remettra a 250! Big Deal! Mais c'est toi même Teddy Bear qui a dit: mettez votre texte dans vos Graphiques...C'est a s'y perdre!!! :lol: :lol: :lol:
Amusez-vous... en toute liberté! Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Je pose la question à Serge Loriaux :ça prendrait quoi pour avoir un CHAT ROOM comme nos cousins Français sur leur site http://www.lacaravane.com/ :?: ce serait le fun les dimanches après-midi quand il fait -30 deg :roll: de dicuter en directe
Michel
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Serge Loriaux
-
Bien le bonjour Michel/condor50:condor50 a écrit:Je pose la question à Serge Loriaux :ça prendrait quoi pour avoir un CHAT ROOM comme nos cousins Français sur leur site. ce serait le fun les dimanches après-midi quand il fait -30 deg :roll: de dicuter en directe. Michel
Compte tenu que le Forum VRcamping.com va très bien actuellement malgré son très jeune âge et tenant compte que nous attendons qu'il ait atteint sa vitesse de croisière ainsi qu'un nombre d'utilisateurs plus élevé avant de nous lancer dans de telles initiatives, c'est toutefois quelque chose que je retiens... malgré que cela pourrait influencer le nombre total de posts, donc d'information, qui serait alors véhiculée entre particuliers et non au bénéfice de tous les utilisateurs de votre Forum.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CONDOR
-
Citation:
Michel-Martine et Bobbie la pitoune
Bizarre:
Moi, c'est Michel-Martine et Merlin le snoro........
_
Michel, Snoro c'est quoi un Chat, un chien, une perruche, :idea: :?:
Michel-Martine et Bobbie la pitoune
Bizarre:
Moi, c'est Michel-Martine et Merlin le snoro........
_
Michel, Snoro c'est quoi un Chat, un chien, une perruche, :idea: :?:
- CONDOR
-
c'est toutefois quelque chose que je retiens
Merci Serge
ça pourrait être comme nos amis Français Je croie qu'ils déterminent une date, une heure et un sujet précis :idea: une idée tout simplement
- Administrateur
-
C'est un petit logiciel qu'il faut ajouter au logiciel de base phpBB. J'ai obtenu ce petit logiciel, ne reste plus qu'à le télécharger dans notre Forum maintenant, ce que je dois demander à quelqu'un de faire, quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. On s'en occupe Die!Die a écrit:Je reviens avec ma première suggestion car je ne sais si elle est passée inaperçue...Die a écrit:?tant donné que nous utilisons des pseudos et que parfois ça porte à confusion, serait-il possible de mettre sous notre avatar le sexe de la personne. Je crois comprendre qu'il existe un petit icône dans le phpBB pour illustrer. On ne sort pas des stéréotypes... bleu pour les hommeset rose
pour les femmes :cry:
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Aucune urgence Monsieur l'Administrateur mais ça serait bien utile, à mon avis. MERCI beaucoup et pour votre patience et pour votre diligence à répondre à nos besoins.
-------------------------------------------------------------------------------
Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum