Inscription

page des aires de services

Dans "divers" ce sont des sujets qui n'ont pas nécessairement rapport avec le fonctionnement mais qui pourrait être en relation avec VRcamping comme le Portail ou autre.
Messages: 1
Inscrit le: 13 Aoû 2016 19:30

page des aires de services

Messagepar pierreforget » 14 Aoû 2016 15:47

Bonjour,

J'ai réussi à ajouter une revue dans Chambly (Aires de services: aires de stationnement, dodo), mais j'ai besoin d'en ajouter une autre dans Sorel-Tracy, car les infos ne sont pas à date. On ne peut plus stationner à Sorel-Tracy au 1 rue St-Pierre, car il faut maintenant une vignette et on m'a dit au Biophare qu'ils étaient agressifs avec le stationnement (parfait pour faire fuir les touristes). Le stationnement du Biophare n'est pas assez grand pour un VR de 27 pi. Il a fallu demander un remboursement pour notre entrée au Musée du Biophare. À Berthierville, on peut coucher dans le stationnement de l'église, juste près d'un parc boisé. Très bel endroit et très grand pour n'importe quel VR. Et à Venise-en-Québec, ils ont un stationnement spécifique pour les VR, en plus de beaucoup d'espace de stationnement gratuit. J'ai même fait un vidéo sur YouTube: chercher "Venise-en-Québec" et "Pierre Forget" ou aller directement à https://www.youtube.com/watch?v=GWcsjSMS3ZA

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: page des aires de services

Messagepar Serge Loriaux » 15 Aoû 2016 07:09

Bonjour Pierre Forget,

Merci de votre message, les changements seront faits.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités