Bonjour je me présente (#6) d'avril à décembre 2011

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Bonjour je me présente (#6) d'avril 2010 à aujourd'hui

Messagepar Roadtrekeux » 19 Juin 2011 13:38

Bienvenue francois51 et galau
On vous souhaite de super beaux voyagex. Je vous suggère, francois51, de faire quelques petites sorties, ne serait-ce que pour te familiariser avec les éléments de base de ton VR dont la conduite d'un véhicule sans doute plus long et plus large que ce que vous pourriez avoir déjà conduit. Cela vous éviterait des surprises telles que Robin Williams nous les présente dans la vidéo V.R. :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Fran6 » 28 Juin 2011 13:56

Bonjour, je suis nouveau ici, je suis enregistré sur le forum depuis hier seulement, même si je vous lis depuis quelque temps déjà. Je suis de la région du Lac-St-Jean et nous tentons de profiter de plus en plus de notre VR particuler (explication plus bas).

Je dois vous dire que j'ai trouver déjà plusieurs réponses a mes questionnements sur votre riche forum. Je suis content d'être des vôtres même si nous ne sommes pas de vrais gens de camping. Je m'explique, nous sommes des passionnée d'équitation, nous participons à des épreuves de performance western avec nos chevaux et nous sommes ainsi appelés à parcourir la province avec nos fidèles montures.

J'ai été propriétaire pendant 3 saisons d'un motorisé classe A, Fleetwood, Flair 1991 de 28 pieds nous avons adorer séjourner dans notre maison roulante, nous avions de l'agrément, du confort, de l'espace a profusion, tout ce qu'il faut pour passer d'excellents week-ends. Parcontre lorsque venait le temps de prendre la route avec notre Motorisé et nos bêtes nous trouvions nos charmantes routes, en particulier celles du parc des Laurentides, très tortueuses. Nous nous sommes donc mis à la recherche d'un ''set-up'' plus approprié à nos goûts et besoins.

Nous sommes donc nouvellement propriétaires d'une fifth-wheel de marque Lakota de 30 pieds de l'année 2007 conçue spécialement pour le transport des chevaux. Cette remorque correspondait exactement a nos besoins puisqu'elle possède une partie habitable totalement équipée à l'avant. Pour ce qui est du ''feeling'' sur la route nous aimons beaucoup plus le comportement d'une fifth-wheel derrière un camion. Mais cela reste norte humble avis. :)

Alors au plaisir de vous lire encor et bonne saison a tous.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 28 Juin 2011 15:41

Bienvenue Fran6 , nous avons une section pour présenter nos rigs et la tienne avec ses chevaux sa doit être intéressant .
André

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 28 Juin 2011 16:08

Bienvenue au forum Fran6. Espérons qu'on pourra répondre à toutes vos questions.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 28 Juin 2011 17:43

Bienvenue Fran6 sur votre forum ... j'ai bien hâte de voir votre VR adapté!

Vous avez donc le meilleur des 2 mondes pour vivre votre passion! Félicitations!
ImageImage

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 28 Juin 2011 21:41

Je vous lis depuis assez longtemps et finalement je suis parmi vous. Depuis 2001 que je voyage au cours des étés et à chaque hiver je me dirige vers le SUD-OUEST des USA. J'en suis à mon deuxième classe A et le dernier est un Gulfstream 2010 de 38 pieds qu'on aime bien; j'ai déjà 12,000 milles sur l'odomètre.
Voilà pour le moment, je continue à lire les autres sujets qui m'intéressent. À +

nouveau membre

Messagepar Renaud » 23 Juil 2011 09:49

Bonjours.. je suis nouveau dans le forum... proprietaire d'un combo Montana SV6 2009 et coachman Apex bh18 2011.... Tres hate d'essayer tout ca.... vos commentaire...bye bye.... :)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Re: nouveau membre

Messagepar ninii » 23 Juil 2011 17:05

bienvenue renaud :)
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Re: nouveau membre

Messagepar Renaud » 29 Juil 2011 21:31

Renaud a écrit:Bonjours.. je suis nouveau dans le forum... proprietaire d'un combo Montana SV6 2009 et coachman Apex bh18 2011.... Tres hate d'essayer tout ca.... vos commentaire...bye bye.... :)

Je pars Mardi de la beauce pour St-Jean-Port-Joli avec ma nouvelle roulotte... J'ai vraiement hate de voir comment tout ca va se comporter... Mon concessinnaire GM m'a dis que je n'avais pas besoin du tout d'un refroidisseur de transmission.. que ma Montana n'aurrais aucun probleme avec ma roulotte mais ca me stress un peu quand meme... On verra bien!!!!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 30 Juil 2011 05:37

Bienvenue sur ce forum Renaud et bon voyage à St-Jean Port Joli... sans problème j'espère.

Ce post est pour se présenter uniquement. Je vous invite donc d'ouvrir un post spécial pour votre discussion soit dans planification de voyage, récit de voyage ou tout simplement dans Tribune Libre si vous voulez y donner suite et que les gens vous répondent. Ainsi, on ne diluera pas ce présent post de présentation des membres.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Quèbec

amendement honorable

Messagepar elysee champion » 04 Sep 2011 14:32

Et oui je suis Itaska (le vrais Psedo ) et je suis pas ( Elisee Champion ) psedo fictif , j'ai empruntèe se psedo car a chaque fois que je marquait mon vrais psedo avec mon i-mail je me fesait ecrire ( inexistant ) et de surplus je comptait de bonne connaissance sur le forum mais de placotage a placotage je me suis fait tasser, pas expulser mais ignorer ,alors comme un grand sensible le forum me manquait alors j'ai utiliser se ( psedo ) d'elisee champion , mais je tien a dire que tout les ecrits que j'ai pu faire son de bonne foi. et a ceus (celles) que j'ai pu offencèe ..Mille et une fois pardon.

Itaska
Beauport , Quebec .
J-L Moreau
"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différents pour s'aimer" Paul Géraldy ...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: amendement honorable

Messagepar quirititi » 04 Sep 2011 15:13

elysee champion a écrit:Et oui je suis Itaska (le vrais Psedo ) et je suis pas ( Elisee Champion ) psedo fictif , j'ai empruntèe se psedo car a chaque fois que je marquait mon vrais psedo avec mon i-mail je me fesait ecrire ( inexistant ) et de surplus je comptait de bonne connaissance sur le forum mais de placotage a placotage je me suis fait tasser, pas expulser mais ignorer ,alors comme un grand sensible le forum me manquait alors j'ai utiliser se ( psedo ) d'elisee champion , mais je tien a dire que tout les ecrits que j'ai pu faire son de bonne foi. et a ceus (celles) que j'ai pu offencèe ..Mille et une fois pardon.

Itaska
Beauport , Quebec .
J-L Moreau

Bien moi ça me fait plaisir de te retrouver Itasca....re-bienvenue !! :)

Messagepar elysee champion » 04 Sep 2011 16:40

Merci l'copain , mais je ne crois pas avoir beaucoup d'autre acceuil comme toi
J-L
Itaska
"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différents pour s'aimer" Paul Géraldy ...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: amendement honorable

Messagepar A. Martin » 04 Sep 2011 18:53

mais je tien a dire que tout les ecrits que j'ai pu faire son de bonne foi. et a ceus (celles) que j'ai pu offencèe ..Mille et une fois pardon

Et le MPS que tu as fait , tu les oublies ... Pas moi ni Hélène tu diras n'importe quoi sa n'enlevera jamais ce que tu as dit .
André

Messagepar elysee champion » 04 Sep 2011 19:20

TU SERAIT Gentil Andrè de me rapeler ce Mps. a moin d'avoir ecrit une vèritèe , je n,est pas se genre d'habitude d'ecrire des mensonges . quite a aller te rencontrè a ton travail sans armertume , j'aimerait que tu me dise la vrais veritè, il y a assez longtemp que sa dure, avec un problème de santè j'aimerait bien avant autre chose qu'on s'explique et cela sans chiquane.

Bref , je voudrait fermer les livres de cet chicane.

Jean-Louis
ps= tu a mon cell alors appel moi qu'on en finisse .

SANS RANCUNE
Jean-Louis

La balle est dans ton camp

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres