Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Fév 2008 13:09

Image

à toi LE RICARDO

woow c,est une belle introduction ça cette belle présentaion... bravo!!

tu verras ici il n'y a pas de limites pour l'âge... ni sexe....ni de VR

et même certain n'ont pas de VR même viennes chercher les infos ..

fouinnes sur le forum et viens nous partager tes intérogations ou tes expériences....on partage ++ ici.. et sur tous les sujets possibles..

bonne continuité avec nous.. au plaisir de te recroiser et de te relire sur les sujets du forum.... car tu sembles un gars qui a du "POWER" et qui semble enflammé de par ta signature... alors gogogo on t'attends... et les mécano aussi :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Je me présente

Messagepar rocklem » 17 Fév 2008 18:46

Bonjour a tous les membres du club.

Nous sommes un couple dans la cinquantaine de la région de Gatineau. Je suis retraité depuis un ans et mon épouse prendras sa retraite l?année prochaine.

Nous somme relativement novice dans le monde du VR, aussi c?est avec grand intérêt que je lis vos posts.

Nous avons réservé notre place pour le Grand Rassemblement et nous espérons bien vous y rencontrer.

Au cours des prochains mois, j?aimerais faire le tour de la Gaspésie, aller en vacances sur la cote Est des Etats-Unis.
Je prépare un voyage pour 2009 dans l?ouest du Canada et des Etats-Unis.

Michel et Madeleine

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 17 Fév 2008 18:51

Bonjour à vous !! Et profiter de votrre retraite :bonnefête: pour ceux...qui n'y sont pas encore avant....hum...humm... pas mal d'années !! :D Bon été !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Fév 2008 19:02

Bienvenu Rocklem sur le forum , J'ai ajouté ton nom a la liste des membres présents au GR .
Commence a nous raconter tes affaires de camping comme sa au GR ont te connaitra un peu mieux .
André

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 18 Fév 2008 00:24

Image

à vous ROCKLEM..

ici il y a des gens de tous âges... mais il y a ici le respect de chacun... peut importe son âge .. sexe.... sortes de VR... style de vie... ou même de ses $$$..

On trouve ici partage entraide amitiée une richesse en ressourcess et aides de tout genre... promener vous des les rues du forum et vous verrez il y en a pour tous les goûts...

faut pas vous gênez de poser des questions si besoin est.... et de voir avant tout si la ré.ponse est pas déjà dans un sujet déjà ouvert sur le thème en question...

Bonne route et au plaisir :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 06 Mar 2008 04:41

Bienvenue Rocklem sur notre et votre beau forum (yahou)

N'oubliez pas de visionner la section cuisine http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=31 où j'y suis responsable. Les membres viennent y posté leurs petites recettes des plus simples aux gastronomiques et qui ne sont pas longues ni compliquées à réaliser pour autant. Visionner les concours qui s'y trouvent et qui sont dans la programmation très élaborée du Grand Rassemblement en mai prochain :) .

Bonne saison de camping à tous deux et au plaisir de se voir au G. R. 2008.
Bonne retraite pour l'an prochain à votre épouse Image
Image

Messagepar Laguna 61 » 06 Mar 2008 04:48

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue à tout les nouveaux inscrits :)

Au plaisir de vous lire car de se rencontrer cela fait un bout de chemin .

A bientôt
Cordialement

Laguna 61

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Présentation en bonne et due forme

Messagepar KarSer » 18 Mar 2008 20:33

Bonjour à tout le monde,

J'ai trouvé beaucoup d'information dans vos posts, merci! Mais ce que j'apprécie le plus, c'Est de lire vos expériences, votre humour et la bonne entente qui règne entre chacun de vous.

Nous sommes une famille de 4, une fille de 13 ans et un garçon de 11 ans (bientôt 12) avec des parents fin de la trentaine et début de la quarantaine.

Mon conjoint et moi faisons du camping depuis 1994 mais on a fait une pause de 4 ou 5 ans, les enfants... D'abord, nous avions une tente-roulotte Rambec 1971 et par la suite une tente. On va chercher notre nouvelle tente-roulotte début mai! Avons-nous hâte... NON!!! :oops:

Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de vous rencontrer dans l'un de nos beaux terrains de camping du Québec...

KarSer
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Mar 2008 07:35

si tu viens qu'a me rencontrer sur un camping , tu na qu'a regarder ma tente roulotte et tu va voir sois a l,avant ou a l'arrière des grosses lettre identifiant VR Camping et si c,est le soir ,tu va me reconnaitre a la noirceur . J'ai 72 lumières LED bleu en dessous que j'allume quelque heures . Image au plaisir

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 19 Mar 2008 10:34

Bienvenue Rocklem dans notre super club de VRistes. Chaque visite nous donne la chance de puiser dans le savoir des autres, de l'enrichir en plus de découvrir des membres fascinants et généreux.

On devient rapidement fortement attirés par tous, toutes et tout ce qu'on y trouve.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar jojo333 » 19 Mar 2008 16:46

Bonjour,

Depuis quelques semaine je pataugeais sur le site à la recherche d'informations, j'ai trouvé une mine d'or sur tous les sujets et il y a beaucoup de disponibilité de la part des membres. Toujours est-il que nous avons compléter notre achat lundi , fini la dhiarrée et les nuits blanches, parce que c'est un gros achat quand on y connait rien.
Nous nous sommes inscrit au grand rassemblement dans l'espoir d'en apprendre plus sur notre VR on ne sait rien faire ,nous avons lus tous les papiers et c'est du chinois alors ce que nous souhaîtons se serait d'être placés près d'une âme généreuse ayant les capacités d'un enseignant pour que nous ayons pas trop l'air niais cette fin de semaine. Nous avons acheté un Conquest Ultra 2009 24 pieds.
Mon nom est jojo et mon chum de mari est Claude nous sommes tous les deux supers sociales nous aimons fêter mais toujours avec modération mon chum aime le country, musique, vêtements, chevaux, etc.... il est super sympatique et aussi il a une âme généreuse, tant qu'à moi je suis une tite comique très collaboratrice et aussi toujours prête à aider les autres très bonne cuisinière mais avec la cuisine du 24 pieds pas sur, j'aime la musique, la lecture et je suis une passionnée de peinture décorative , j'adore le plein air. Nous sommes de l'Abitibi j'ai 61 ans et mon chum de mari 60 mais nous en faisons 20 dans la tête toujours partants dans tous mais pas l'escalade.
Alors si vous voyez deux personnes qui ne savent pas quoi faire avec les fils, les tuyaux et les boyaux se sera nous je ne sais pas peut être que je mettrai un fannion blanc avec SOS écris dessus.
Nous espérons nous faire beaucoup de connaissances et surtout voir du feuillu car ici c'est le paradis des épinettes noires incluants les mouches noires aussi grosses que les corbeaux.

Un peu anxieux mais c'est pas grave on en a vu d'autres au plaisir de vous rencontrer bientôt
JOJO & Claude Grenier , Lebel-Sur-Quevillon paradis de la mouche noires et des maringouins.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Mar 2008 16:56

[quote="jojo333"]Bonjour,
mon chum aime le country,
Un peu anxieux mais c'est pas grave on en a vu d'autres au plaisir de vous rencontrer bientôt
------------------------------------------------------------------------------
vous n'avez pas a etre anxieux ,Quand vous aller voir comment nous somme tous vous allé comprendre . Il y a juste Bombero qui est un peu taquin mais faut pas avoir peur de lui . Moi aussi j'aime le country ....Avez vous un lecteur CD dans votre véhicule ou roulotte?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 20 Mar 2008 04:56

KarSer, bienvenue sur ce beau forum qui vous en donnera toujours + + :). Bonne saison de camping à vous et votre épouse avec votre nouvelle tente-roulotte (yahou)

Je vois que vous avez deux beaux enfants de 13 et 11 ans KarSer, allez voir ma suggestion pour les enfants dans la recette de "Banique au coin du feu". Je viens de la poster ce matin, dans la rubrique: La Cuisine et le Bar en camping/caravaning.

jojo333 belle présentation. Bienvenue et bon courage pour votre apprentissage avec votre beau VR tout neuf. Poser vos questions, les pros auront toujours plaisir à vous répondre.

Jojo vous avez écrit: «toujours prête à aider les autres très bonne cuisinière» ; avez-vous visionné mes deux concours au sujet de la cuisine? et pourquoi pas participer étant donné que vous serez au Grand Rassemblement en mai prochain :) . Une tite recette et votre photo perso et le tour est joué.
Bonne ou pas bonne cuisinière, faites comme nous et lancez-vous :D :)

(Joyeusespâques) (cocos) (lapin_rose) (oreillesmolles)
Image

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 21 Mar 2008 19:44

Bonjour!

Nous sommes une famille de 5! 3 enfants de 14-13-11 ans!

Nous avons fait du camping en tente quand les enfants étaient bébés, ensuite en 2001 nous nous sommes acheté une TR et y avons vécu beaucoup de bonheur!! beaucoup de bons souvenirs!!

Maintenant que les enfants ont grandit, nous étions à l'étroit dans la TR, alors cette année nous avons fait le grand saut!! Nous avons réalisé un GRAND R?VE!! nous irons chercher notre classe C de 31' en avril prochain(si la neige peut fondre!!) Sunseeker 2008 avec 24000km.
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Forgeron

Messagepar Forgeron » 22 Mar 2008 06:15

Bienvenue également sur le forum Chaguy.

Tout comme dans les Aires de Services vous aurez un coup de main des autres membres si besoin il y a.

Vous avez frapper à la bonne porte, n'hésitez pas à émettre vos commentaires, c'est une famille ici.

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres