Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 04 Mai 2008 12:42

Guardian a écrit:Voila je me presente Guardian, j'en suis a mon premier achat une antigua 215dbb neuve que je vais aller chercher mardi, nous sommes 2 adultes accompagnés de 2 enfants de 10 et 11 ans, les 2 plus vieux de 15 et 17 ans ne suivrons certainement pas :( .

Merci et bonne saison :)

Bonjour Guardian et Bienvenue . Si ma mémoire est bonne ,une Antiqua 215dbb pèse environ 3500 lbs et fais parti des roulotte ultre light. J'en ai vu une au camping Mont Plaisant et elle était très jolie Ca avait 21 ou 22 pieds de long d'après le calcul que j'ai fais du proprio qui ma dis ca en mètres ...De toute façon ,si tu a des question ,tu na qua allé sur le sujet approprier .Au plaisir :)

Messagepar clodie » 04 Mai 2008 13:10

Bonjour vous tous,
Je me présente, nous sommes un couple à la retraite et nous adorons
faire du camping et voyager bien sur...
Nous habitons en Mauricie , sommes sur un terrain de camping l'été et l'hiver(après les fêtes) nous partons pour le sud...quand la santé nous le permet bien sur.
?a faisait un ptit bout que je m'étais inscrite sur "Aires de services" mais je ne trouvais plus mes coordonnées, je me suis réinscrite finalement.
J'aime bien vous lire tous, vous êtes une mine d'informations importantes pour nous...

Messagepar caraquet » 04 Mai 2008 13:23

clodie a écrit:Bonjour vous tous,
Je me présente, nous sommes un couple à la retraite et nous adorons
faire du camping et voyager bien sur...
Nous habitons en Mauricie , sommes sur un terrain de camping l'été et l'hiver(après les fêtes) nous partons pour le sud...quand la santé nous le permet bien sur.
?a faisait un ptit bout que je m'étais inscrite sur "Aires de services" mais je ne trouvais plus mes coordonnées, je me suis réinscrite finalement.
J'aime bien vous lire tous, vous êtes une mine d'informations importantes pour nous...

Bonjour Clodie et bienvenue ici . L'été passé nous avons camper au "Camping du Parc " et au camping de l'ile Melville . Quel charmantes endroit .

Messagepar clodie » 04 Mai 2008 13:35

C'est à environ 15 minutes de chez-moi l'île Melville...nous passons l'été
au camping Otamac au Lac à la Tortue et nous aimons beaucoup. Nous sommes "saisonnier" depuis 1999 ...

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 04 Mai 2008 13:52

BIENVENUE à Guardian et à Clodie.

Je te souhaite bien du plaisir Guardian pour ta première année.

Clodie... serais-tu "la" Clodie que je connais ??? Je pense bien que oui si tu campes au Lac à la Tortue. Bienvenue de toute façon, que je te connaisse ou pas, ce forum est également pour toi.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar clodie » 04 Mai 2008 13:59

Bien oui, Die , c'est bien moi....je vous lis depuis un bon bout....vous êtes ma source de renseignements pratiques...

Messagepar Die » 04 Mai 2008 14:01

Alors "double" Bienvenue mon amie. C'est le forum de caravaning dont j'ai tant parlé dans mon forum - lolll.

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 04 Mai 2008 14:02

Bienvenue Guardian. Au plaisir de te lire.

Jacky
Jacky

Messagepar clodie » 04 Mai 2008 14:11

Merci Caraquet et Die pour vos mots de bienvenue...
Bienvenue à Guardian et bonne année de camping à venir...

bad boy

Messagepar bad boy » 04 Mai 2008 19:07

je me presente je m appelle pierre 47 ans et ma femme sylvie (4??? ans)je suis nouveau dans le monde du vr.je vais avoir mon motorisé vendredi le 9 mai.plus je vous lis plus j ai hate :D ,notre reve a moi et sylvie c est etre fulltimer d ici quelque année.j aime bien le style des los Nomades

aux plaisirs de ce voir cette été :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: St-Gérard-des-Laurentides

Messagepar Valderi » 04 Mai 2008 19:22

Bienvenue sur le forum Guardian. Ta nouvelle roulotte ressemble de très près à la mienne (Trail Cruiser).

Va voir mes idées de MODs: :)
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=4613
Cela va sûrement t'intéresser et te donner des bons tuyaux pour aménager la tienne.

Et quand tu auras terminé avec mes idées, va voir celles de Wally: :)
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2603

Bonne lecture !
(yahou)
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L

Messagepar caraquet » 04 Mai 2008 19:39

bad boy a écrit:je me presente je m appelle pierre 47 ans et ma femme sylvie (4??? ans)je suis nouveau dans le monde du vr.je vais avoir mon motorisé vendredi le 9 mai.plus je vous lis plus j ai hate :D ,notre reve a moi et sylvie c est etre fulltimer d ici quelque année.j aime bien le style des los Nomades

aux plaisirs de ce voir cette été :)

Allo Bad boy .Toi tu dois avoir hate au 9 mai en titi !!! :)

amichaud_101

Messagepar amichaud_101 » 04 Mai 2008 22:01

Bonjour à tous,

Je me présente, mon nom est Alain Michaud, je suis retraité de la Ville de Montréal (Service d'incendie... eh oui un ex-confrère de Bombero) et nos étés sont extraordinaires depuis qu'on s'est acheté une caravane à sellette.

Je fais du camping depuis l'âge de 5 ans, c'était une époque où il y avait bien peu de campings au Québec. On a tout essayé, tente, tente-roulotte, roulotte et maintenant caravane à sellette. J'ai campé avec mes parents, puis avec ma blonde... et les enfants sont venus, puis sont partis maintenant, de sorte que je retrouve ma blonde...33 ans plus tard, plus vieux, plus gros et moins beau mais elle m'aime encore :D .

La FW, c'est le grand confort et je n'ose imaginé ce que vivent les chanceux qui se promènent en motorisés haut de gamme... mais la FW nous convient parfaitement et pour encore un bon moment (tant que le pétrole nous fera pas crier "chute" :oops: ).

Nous habitons Pointe-aux-Trembles et avons trois belles grandes filles qui volent de leurs propres ailes depuis peu (en passant, je salue Fernand et Nico, parents de notre grand Sébastien), alors pas besoin d'insister sur le fait que la retraite nous laisse la liberté de voyager et on ne s'en prive pas.

Je lis les fils de discussion depuis un certain temps, alors voilà je me suis présenté pour ne plus avoir l'impression d'être un "outsider" et commencer peut-être à ajouter mon grain de sel de temps à autre.

Mes salutations à tous, (wow)

Alain Michaud
Cougar 28 pi 2005 et Dodge RAM 2500-HD HEMI 5,7 2005

Partir... j'en rêve!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 05 Mai 2008 03:15

Bienvenue à vous tous, jacky75,Guardian, clodie, bad boy, amichaud_101. Bonne navigation sur votre forum et surtout bonne saison en camping :)
Image

Messagepar Die » 05 Mai 2008 04:54

AMichaud.

Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres