Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Aoû 2007 14:28

:) MarioA

Image

Go Go le clavier! :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 20 Aoû 2007 04:48

Bienvenue MarioA Image. Bonne navigation et participation sur votre forum :) . Félicitations pour votre nouvelle acquisition et beaucoup de plaisir sur les routes du Québec ou ailleurs Image
Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 27 Aoû 2007 17:49

Inscrit depuis la mi-juin, je suis tombé directement dans les messages pour aider les gens avec le peu de savoir que j'ai en matière de caravaning et camping. Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ce forum, je ne m'en souviens plus, mais je suis très content d'y participer. Je vois que les membres se présentent alors voilà, je me présente.

Je fais du camping depuis 40 ans et du caravaning depuis 5 ans avec notre classe B (Roadtrek 200 Versatile) d'où mon pseudonyme 'Roadtrekeux'.

Je suis à la retraite depuis 1 an et demi. Avant cela, je travaillais au gouvernement où j'ai occupé plusieurs fonctions principalement dans le domaine de la gestion et des communications. Mon épouse travaille encore. Je 'trip' sur l'informatique, la musique (je possède plusieurs guitares et claviers) et les jardins aquatiques (j'ai écrit un livre sur le sujet en 1994 qui s'est très bien vendu). Je travaille actuellement sur deux projets de romans, un en Anglais et l'autre en Français. Je parle Anglais, Français et Espagnol.

J'ai eu la chance de voyagerà Cuba en Europe, dans les Caraïbes, au Mexique, à Cuba, au Costa Rica, en Tunisie et bien sûr aux ?tats-Unis. Dernièrement, après avoir séjourné 2 mois et demi dans mon Roadtrek en Caroline du Sud, je suis allé trois semaines au Mexique (en avion), chez un de nos enfants qui y vit. Nous avons toujours une couple de voyages que nous planifions à brève échéance, un en Roadtrek et l'autre par des moyens traditionnels dans des pays éloignés.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar ariane » 28 Aoû 2007 08:50

Votre présentation est un plaisir Roadtrekeux. Votre petit avatar m'impressionne depuis le début et je comprends pourquoi, votre Roadtrek en dévore de la route :-o . Une vie captivante que vous avez et un parcours de vie ainsi que des passions intéressantes :)

Votre expérience sur la route en aidera plus d'un j'en suis certaine .

Au plaisir de vous relire Image ,

ariane
Image

Messagepar Roadtrekeux » 28 Aoû 2007 16:09

Merci ariane pour ton message de bienvenue. Je vais esseyer de faire de mon mieux pour aider les membres.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 28 Aoû 2007 16:28

Bonjour! J'ai écris quelques messages mais je viens de découvrir cette section alors je me présente officiellement :
J'ai 43 ans, mariée depuis 18 ans, toujours en très grand amour, maman de 5 enfants de 8 à 17 ans (2 gars, 3 filles) et maniaque de camping. J'en ai fait beaucoup étant jeune, j'ai continué avec ma famille en gravissant les échelons : tente, puis tente-roulotte, roulotte stationnaire pendant 10 ans à Val-des-Bois, un retour à la tente (vite abandonné, souffler 7 matelas c'est trop à mon âge :-o ), et toujours la bonne vieille tente-roulotte pour nous accompagner dans nos trop courts séjours sur les plages américaines.

Nous avons vendu la roulotte stationnaire cet été et allons vendre la tente-roulotte bientôt et nous nous sommes acheté un vieux classe C de 21 pieds que mon mari s'amuse à réparer dans ses temps libres. D'ailleurs, il a eu le certificat de vérification mécanique de la SAAQ aujourd'hui, ENFIN (après 2 mois de réparations intensives). Il reste beaucoup de travail à faire mais nous pourrons enfin commencer à nous en servir... C'est surtout moi qui m'en servirai l'été pour amener mes ti-pous dans les magnifiques parcs provinciaux du Québec et de l'Ontario pendant que papa travaille!

Voili-voilou!

Messagepar Roadtrekeux » 28 Aoû 2007 18:07

Salut Mamounia,

Moi aussi je viens de me présenter après avoir surfé sur ce forum depuis juin dernier. Les gens sont très sympatiques ici comparativement à d'autres forums. Bien que j'ai un classe B, je fais le tour un peu partout et sans doute lirai tes messages.

? bientôt.
Image

Messagepar ariane » 28 Aoû 2007 18:20

Bonsoir Mamounia Image

Merci! de vous présenter, c'est toujours plaisant d'en connaître un p'tit bout sur les gens qui écrivent sur notre beau forum. Encore jeune, toujours en amour et avec une belle marmaille de 5 enfants, oui je vous crois que la vie est bonne pour vous Mamounia, félicitations .

Votre feuille de route en camping est bien remplie. Wow! une autre femme qui prend la route avec un classe C, 21 pieds c'est pas rien quand même, bravo! :). Vous ferez le bonheur de vos "ti-pous" en leur faisant découvrir d'autres horizons. Ils deviendront de futurs campeurs et amant de la route à coup sur .

C'est admirable que votre époux rénove ce classe C. Une fois terminé vous en ressentirez une belle fierté je crois.

Bonne navigation sur le site et passez une belle fin d'été. Profitons de ce qui en reste :)
Image

Messagepar Rickyboy » 30 Aoû 2007 15:58

Bonsoir tout le monde.....Je fait petite apparition par ici....Belle place que vous avez.

A+
1980 GMC Centurion 21 pieds
Oui monsieur....un 1980...pas des farces!!!

Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 30 Aoû 2007 16:00

Dis-nous en plus Rickyboy, ne nous fait pas attendre.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Aoû 2007 16:01

Ce sujet est pour vous permettre de vous présenter Rickyboy. Dites-nous qui vous êtes, vos années d'expérience en VR, votre famille aime t'elle faire du camping? etc..
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Rickyboy » 30 Aoû 2007 16:21

daccord.

J'ai 36 ans, je fait du camping depuis deja 17 and avec ma conjointe, avant (un peu pendant) ca je couchais dans des "outchies", terme militaire pour petite toile ouverte au deux bouttes!

On a fait de la tente and la tente roulotte, retourner a la tente et puis passer a la roulotte 16 sunline, apres ca.....de retour a la tente roulotte pour ensuite passer au Classe C....

Avec les enfants, le classe C simplifie ennormemment les choses meton!

J'aime la nature, j'aime etre en groupe, j'anime aux louvetaux....j'aime mon tit frere, ma tite soeur mon tit chien.....Heu...Pas de chien.....J'aime mes tites chattes...

Merci de l'accueuil !
1980 GMC Centurion 21 pieds
Oui monsieur....un 1980...pas des farces!!!

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Aoû 2007 17:13

:) Rickyboy

J'ai un classA .. et LE plus gros bug que j'ai avec...

JE M'ENNUIE de mon classC 23.5 , GM 1988 :D Des fois j'ai l'impression qu'il était miuex battit et plus "aimable" que mon ClassA :doc:

C'est vrai que avions moi et Kine pas mal fait de beaux voyages avec.. le classA ..manque d'expériences! :D Ca viendra bien!
Dernière édition par Alain Rheault le 30 Aoû 2007 17:27, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Aoû 2007 17:19

:) Mamounia ... bienvenue! partagez vous le classC avec un certain Rickyboy.. ou il y a une grande quantité de ClassC de bonne qualitée qui reviennent sur la route.. (Trucking again) ou (On the Road again) :D :D

En tout cas .. on veux des photos de tous vos MODS..

http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=47

:lecture:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 30 Aoû 2007 17:23

Bonjour Alain, merci de votre accueil à tous!

Non, nous ne partageons pas le même classe C avec Ricky, nous partageons parfois les mêmes problèmes par exemple (infiltration d'eau, réparations diverses et multiples :-o ), toujours intéressant de connaitre qq'un pas loin qui peut compatir et nous aider :doc:

Mais c'est vrai que dans, heu..., quelque temps, nous aurons les deux plus beaux classes C de l'Outaouais :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres