Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 03 Sep 2007 19:03

Yep... tu es à la bonne place Titrol et re-bienvenue sur ton forum.

Prends ton temps et amuse-toi.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: laval- itinérant

Un petit salut

Messagepar momento » 03 Sep 2007 19:39

Rickyboy a écrit:Hurmm hurmmm...Et en parlant de bénévoles...Hurm hurm...Saviez vous que vous vous addressiez a un des champions du concour des équipier....Hein oui...champion.....Pas des blagues hein?!?! LOL!

Oui...Le Dream Team....Chui la dedans moi !! LOL! (yahou)

Et pour ce qui est de Mamounia et moi qui partagerais le meme motorisé...Hummmmm..Pas certain que son conjoint trouverait ca drole moi!!LOL Mais effectivement les deux on ais a Gatienau parcontre on s'eais jamais vue :oops:

Comme je suis un peu délinquant , salut à toi . Nous étions tes voisins à Gatineau , bénévole sur le controle du site .
Bienvenue sur le site , tu es rapide sur la gachette .. :D

Re: Un petit salut

Messagepar Rickyboy » 04 Sep 2007 06:39

momento a écrit:
Rickyboy a écrit:Hurmm hurmmm...Et en parlant de bénévoles...Hurm hurm...Saviez vous que vous vous addressiez a un des champions du concour des équipier....Hein oui...champion.....Pas des blagues hein?!?! LOL!

Oui...Le Dream Team....Chui la dedans moi !! LOL! (yahou)

Et pour ce qui est de Mamounia et moi qui partagerais le meme motorisé...Hummmmm..Pas certain que son conjoint trouverait ca drole moi!!LOL Mais effectivement les deux on ais a Gatienau parcontre on s'eais jamais vue :oops:

Comme je suis un peu délinquant , salut à toi . Nous étions tes voisins à Gatineau , bénévole sur le controle du site .
Bienvenue sur le site , tu es rapide sur la gachette .. :D

LOL....Re bonjour momento, oui effectivement nous etions voisins. Je tiens a te remercier encore pour ton offre si genereuse concernant de faire le vide de mes reservoirs d'eau grises/noires, c'est tres tres apprecié.

Passe une superbe fin de saison et au plaisir de se croiser encore un jour!
1980 GMC Centurion 21 pieds
Oui monsieur....un 1980...pas des farces!!!

Image

Région: Quebec

Bonjour à tous

Messagepar monique1961 » 06 Sep 2007 11:44

Félicitations pour le forum. On y trouve des commentaires très intéressants.

Nous sommes deux retraités de 49 et 45 ans. Nous avons acheté notre 1er motorisé en mai et sommes parti vers les ?tats pour suivre la chaleur. Eh bien, y fait chaud. Je suis présentement à New Stanton près de Pittsburgh et il fait 32 depuis 2 jours.

Bonne journée :)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 06 Sep 2007 11:59

Bienvenue sur le forum monique1961

Votre fête devrait être pour bientôt si je me fie à votre pseudonime et la révélation dans votre post.

Vous avez le bonheur de voyager avec quel sorte de VR.

Venez nous jaser plus souvent de vos premières expériences.

Je me présente

Messagepar artista » 08 Sep 2007 18:09

Bonjour,

Je fais du camping et des voyages depuis plusieurs année. Je suis mariée, 2 enfants, 4 petits enfants et 1 autre en route pour fin d'octobre. Je demeure en Estrie. Je ne connais pas tellement les règlements et tout le tralala des forums mais je vais m'y habituer et en plus je suis très très gentille :mdr:

J'ai parcouru presque tout le Québec, les provinces maritimes, l'Ontario, une grande partie des USA, 15 ans en Floride et maintenant je vais au Mexique. J'aime partager mes expériences et connaitre ceux des autres. J'en ai toujours à apprendre et c'est merveilleux le partage d'idée, de trucs, conseils etc.etc.etc.

Je souhaite à tous une superbe belle journée et n'oubliez pas de rire votre ptit 15 min. par jour, ça dilate la rate. :D Artista :) (Pas trop jolie la madame hein!)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 08 Sep 2007 18:17

Bonjour artista et bienvenue sur notre Forum d'échanges et de discussion pour votre 1er message!

Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 09 Sep 2007 09:18

Bienvenue Artista sur le forum .

Vous aller surement être très apprécier sur le forum avec le bagage d'expérience que vous avez . Pour l'apparence il y a une section Photo des membres , vous verrez qu'on n'est pas des numéros 10/10 mais la vie nous a fait comme sa et moi je ne regrette rien (de mes abus:mdr: )
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar titrol » 09 Sep 2007 12:02

(yahou) Artista bienvenue sur le forum, je suis membre que depuis la semaine passée tu vas voir c'est du monde bien le fun.
Pour le rire tu as bien raison. :D

Je me présente

Messagepar artista » 09 Sep 2007 12:05

Image Bonne journée à vous tous,
Tel que demandé, je vous envoie ma photo, c'est pas mieux que :) mais c'est mieux que rien. Ont est comme ont est hein!!!! Et voilà, je m'accepte moi aussi comme je suis parbleu. La vie ne pas pas favoriser mais j'ai des grosses grosses grosses qualité et c'est pas moi mais mon mari mais juste quand y veut quelque chose et vous savez quoi hein???? Ah les (H). Sur ça,je vous souhait de sourire votre ptit 15 min. aujourd'hui. Bon dimanche à tous, Artista :D :mdr:
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 09 Sep 2007 14:25

(arrr) J'ai cru voir une sale bête dans mon ordi :mdr:
André

Région: qc

? mon tour de me présenter...

Messagepar charlesbuzz » 10 Sep 2007 19:31

Alors, je m'appelle Charles-André, le "buzz" de mon surnom provient du célèbre BuzzLightYear.

Comme vous tous, je suis un passionné de camping. Tout jeune, je campais avec mes parents dans une superbe roulotte, héritage de l'expo 67. Ce que je me souviens le plus, ce n'est pas les endroits où nous campions, mais plutôt les moments passés avec mes cousins, le camping en groupe c'est encore plus extraordinaire!

En 1993 je recommence à camper pour de bon en faisant l'achat d'une tente-roulotte que j'ai gardé jusqu'en 2006. J'adore camper en foret ce que je peux me permettre facilement en TR. Qui dit nouvelle acquisition, dit modification. J'aurais quelques photos d'ici peu afin de vous montrer les quelques modifications que j'ai apportées, histoire de partager les idées et non de fanfaronner.

Cette année, j'ai passé l'été dans la réserve faunique de Mastigouche. Nous somme parmi les chanceux à avoir occuper un saisonnier, l'expérience fut agréable et sera répétée l'an prochain.

Je suis donc ici pour vous lire, échanger, partager mes idées, passez le temps en attendant l'été prochain.

A+
Charles-André
FlagStaff 206LTD 2000
Image
www.charlesbuzz.com

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 10 Sep 2007 19:33

Grand Merci CharlesBuzz et bienvenue sur ton forum.

J'espère de tout coeur que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches... amitié et informations en tout genre.

Bonne naviguation.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Sep 2007 19:36

:) Bienvenue CharlesBuzz! Bonne rencontre!

:nouvelles:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 10 Sep 2007 20:15

bienvenue à bord :)

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres