Inscription

Bonjour je me présente (#9) année 2014

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Serge Loriaux » 27 Avr 2014 18:05

Présentez-vous...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PierreG

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar PierreG » 02 Sep 2014 20:19

Bonsoir...

Mon nom est Pierre et je suis de Laval. Ma blonde (Ginette) et moi faisons du camping depuis que nous nous sommes rencontrés il y a 15 ans. Au début, c'était avec une tente, et une petite remorque (fabrication maison). En 2004, alors que nous faisions le tour de la Gaspésie, on s'est retrouvé à devoir installer notre tente dans 4 pouces d'eau. On a terminé nos vacances en hôtel.

L'année suivante, nous nous sommes procuré une petite tente-roulotte (Starcraft 1701). On a pratiquement fait le tout du Québec avec notre tente-roulotte. Elle est maintenant à vendre, puisque nous nous sommes achetés une petite roulotte (Flagstaff mini-lite 14FD) à lors d'un encan.

Nous sommes à environ 2½ ans de notre retraite. Nous désirons parcourir l'Amérique du Nord en trainant notre roulotte durant notre retraite. Nous voyageons aussi occasionnellement en Europe, pour rencontrer nos cousins français.

Voilà...

Tiger17

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Tiger17 » 08 Sep 2014 13:56

Bonjour,

Mon nom est Karine, je suis avec mon homme depuis 13 ans et nous avons deux merveilleuses petites puces de 5 et 4 ans. Avant la naissance des enfants, nos vacances ont les passait en camping en tente. Depuis, un certain temps, mon homme me demande de recommencer nos vacances du temps, mais en hôtel à la limite, mais je trouve la route trop longue. Quoique cette année on a fait 10 heures de route et ça super bien été. Bref, ça fait un moment qu'il m'achale pour l'acquisition d'un VR et c'est moi qui le freine. Là je me suis mise à penser à ça et si nous attendons que les enfants aient 15-16 ans ça risque d'être plus compliqués, elles ne voudront plus suivre hihihi. Donc c'est vraiment le temps idéal

Donc je lui ai montré une photo d'un VR et je lui ai dit qu,en pense tu, ça y est je venais de partir la machine.

Donc nous sommes à la rechercher d'un bon motorisé, beau, bon pas cher, mais on y connais strictement rien.

Je vais avoir besoin de vous...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Dandau » 08 Sep 2014 16:33

Bonjour Tiger17 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Vous allez sûrement trouver toute l'information et de précieux conseils pour vous aider dans vos recherches.

Bonne navigation sur le forum et bonne chance dans votre achat.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 1
Inscrit le: 21 Nov 2014 05:09

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar évasion » 01 Déc 2014 06:59

Bonjour, mon nom est Alain et ma conjointe Jo-anne nous sommes à notre première année d'expérience en camping roulotte 15 pieds nous voulons visiter le Québec dans c'est racoin et s'arreter pour dormir seulement, partir à l'aventure. Nous sommes de jeune retraité pour cause d'accident de voiture. Je trouve ce site merveilleux et très bien expliqué il va nous servir beaucoup surtout pour les aires de service. Bonne été 2015 à tous et soyez extrèmement prudent on aimerait encore se parler en 2016.. lol... :enragé:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Dandau » 01 Déc 2014 08:11

Bonjour évasion et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 3
Inscrit le: 28 Jan 2015 08:49
Région: Laurentide

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Mon Rock » 29 Jan 2015 08:50

Bonjours nous sommes Claude et Manon marié depuis maintenant 7 ans, nous pratiquons le camping depuis notre première été ensemble au début avec une petite tente roulotte puis depuis deux ans dans une roulotte. Nous sommes passionné des weekend en camping, nous sommes membre d'un groupe de campeur Les Campeurs Aux 4 Vents et sortons tous les weekends de Mai à Septembre. Nous avons hâte que la saison commence pour revoir nos amis campeurs 93 jours avant le début de la saison :envr:

Bonjour a tous
Teddy Bear

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Dandau » 03 Fév 2015 20:41

Mon Rock a écrit:Bonjours nous sommes Claude et Manon marié depuis maintenant 7 ans, nous pratiquons le camping depuis notre première été ensemble au début avec une petite tente roulotte puis depuis deux ans dans une roulotte. Nous sommes passionné des weekend en camping, nous sommes membre d'un groupe de campeur Les Campeurs Aux 4 Vents et sortons tous les weekends de Mai à Septembre. Nous avons hâte que la saison commence pour revoir nos amis campeurs 93 jours avant le début de la saison :envr:

Bonjour a tous

Bonjour Mon Rock et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 1
Inscrit le: 21 Avr 2015 06:21

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Pascale67 » 22 Avr 2015 08:17

Bonjour,

Comme il n'y a pas de sujet "Présentation - Année 2015", je vais me présenter dans l'année 2014 :-)

Je m'appelle Pascale, j'aurai 48 ans le 8 mai prochain (cela fait bizarre d'écrire son âge, cela sonne vieux dans ma tête :D ). Je suis actuellement en poste plein temps sur Montréal, mais je suis une formation en Integration multimédia pour devenir freelancer.
Depuis quelques jours, le démon de l'aventure m'habite et je souhaite être freelancer nomade.
Je projette d'acheter d'ici 1 an ou 2 un VR catégorie B ou B+ pour faire le tour des USA et du Canada, seule avec mon chien (ou peut-être mes 2 chiens d'ici là).
Je veux profiter de la vie tant que j'ai la santé. Je veux découvrir d'autres horizons et rencontrer plein de gens intéressants sur ma route. Je suis du style à avoir la bougeotte. (yahou)
La liberté !

Mais le chemin est encore long pour y arriver. Je commence à planifier mon projet.

Au plaisir de discuter avec plusieurs d'entre vous et peut-être d'en rencontrer.
Pascale

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bonjour je me présente (#9) année 2014

Messagepar Dandau » 22 Avr 2015 09:04

Bonjour Pascale67 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

L'âge n'a pas beaucoup d'importance, c'est l'âge du cœur qui compte vraiment!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité