Inscription

Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar ClaireC » 04 Oct 2008 18:30

Bienvenue à bord Coucoune54! Vous devez déjà adorer la place. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 232
Inscrit le: 25 Oct 2007 17:46
Localisation: Lyster
Région: mégantic-l'érable

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar coucoune54 » 04 Oct 2008 22:08

si j'adore la place ? c'est officiel , c'est ma bible du camping :)
Imagequand le camping va tout va!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Die » 05 Oct 2008 05:22

Bienvenue Coucoune sur TON forum.

Bonne navigation.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 20
Inscrit le: 27 Mai 2008 10:51
Région: estrie

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar le Père et la Mère Noel » 06 Oct 2008 11:30

Bonjour, je me présente nous sommes 2 acericulteurs et nous sommes presentement a une semi-retraite nous profitons de la vie nos activités sont la peche la chasse et la ont commence a voyager. je lit tout les sujet sur les voyages car je suis en train de preparer un voyage dans l ouest americain pour une duree de 6 semaines. Nous sommes equiper d un campeur okanagan et du pick up 2500 duramax. Nous avons deja fait un voyage dans l ouest canadien en allant reconduire notre fille en Alberta . Nous sommes des grand-parents de 2 beau bébé un qui est en alberta et il a 10 mois et une petite fille de 7 mois a thetford-mines une chance que j en est une proche de nous autres et l autre avec la wedcam je le vois grandir mais je ne peut pas le prendre dans mes bras . Je commence a travailler avec mon ordinateur et je ne suis pas tres habile avec les options de copie coller mais je vais apprendre . je ne demander si le Wifidemande une instalations speciale car j ai un portable et je veut continuer de parler avec ma famille.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar petanqueur99 » 06 Oct 2008 11:46

Bonjour et bienvenu ''le Père et la Mère Noel'',

Vous et nous avons beaucoup de choses en commun. Nous aussi sommes grand-parents d'un garçon de 32 mois qui va nous manquer lorsque nous serons en Floride. Nous avons acheté un ordinateur portable que j'ai bien hâte de recevoir par la poste. Notre petit-fils nous manquera mais nous le verrons grandir avec le webcam nous aussi ... si jamais nous réussissons à nous connecter à l'internet via Tengo Internet.

Faites un beau voyage,

Petanqueur99

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Die » 06 Oct 2008 11:47

Bienvenue sur le Forum Père Noël ainsi qu'à Madame Noël.

Pour les questions d'ordre informatique et de savoir comment fonctionne le forum c'est par ici: viewforum.php?f=108
Il y a déjà des réponses en place qui pourraient peut-être vous aider. Si non, tu repose ta question et quelqu'un se fera un plaisir d'y répondre.

Pour le Wi-Fi, je t'invite à lire les posts sur le sujet ici: viewforum.php?f=132
Là encore, beaucoup de réponses déjà en place mais ça ne t'empêche pas d'en poser une de façon plus spécifique.

Merci de faire partie de cette belle communauté. A+
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar ClaireC » 06 Oct 2008 18:39

Bienvenue à bord! Vous avez de très beaux surnoms, :)

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Roadtrekeux » 06 Oct 2008 19:15

le Père et la Mère Noel a écrit:Bonjour, je me présente nous sommes 2 acericulteurs et nous sommes presentement a une semi-retraite nous profitons de la vie nos activités sont la peche la chasse et la ont commence a voyager. je lit tout les sujet sur les voyages car je suis en train de preparer un voyage dans l ouest americain pour une duree de 6 semaines. Nous sommes equiper d un campeur okanagan et du pick up 2500 duramax. Nous avons deja fait un voyage dans l ouest canadien en allant reconduire notre fille en Alberta . Nous sommes des grand-parents de 2 beau bébé un qui est en alberta et il a 10 mois et une petite fille de 7 mois a thetford-mines une chance que j en est une proche de nous autres et l autre avec la wedcam je le vois grandir mais je ne peut pas le prendre dans mes bras . Je commence a travailler avec mon ordinateur et je ne suis pas tres habile avec les options de copie coller mais je vais apprendre . je ne demander si le Wifidemande une instalations speciale car j ai un portable et je veut continuer de parler avec ma famille.


Bienvenue le Père et la Mère Noel,

Je te suggère de suivre le conseil de Die concernant le wifi. Tu verras d'ailleurs que nous avons beaucoup de sous-forums portant sur une grande variété de sujets ce qui permet aux membres d'accéder plus facilement aux questions-réponses. Je t'offre quand même une petit cadeau (pas de Noël :D , mais de bienvenue) avec ce lien :
Comment aller sur Internet en Wi-Fi avec un portable?
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar BOMBERO » 06 Oct 2008 19:32

Bienvenue Père Noel et Mère Noel que LA FORCE DU NOUS soit avec vous et si vous avez besoin d'aide, les modés sont là pour vous diriger

Bonne route sur le forum
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar mamour-nise » 06 Oct 2008 23:46

Image


Pour vous tous...!!
et désolée de mon retard à vous acceuillir aussi comme les autres mais.. je viens le faire tout de même.... :)

Xhyperchipper
Vio
LeDre
poustic
Drefuss
Coucoune54
Père et mère Noel


Faut surtout pas vous gênez de lire les différentes sections sur les fonctions du forum et aussi ses règles... et par la suite si vous ne trouvez pas réponse à vos questionnements..... demandez soit en MP(message privé) sur le forum
ou dans un sujet approprié à votre question...il y aura toujours kkun pour vous aider faut juste laisser les membres revenir de leur travail .. ou de leur occupation perso..

Vous verrez ici tout se fait dans le RESPECT de chacun... et ce dans tout...!!
l'humour est très utilisé et les saines taquineries sont toujours amusantes à lire ou à participer...

Bonne route avec nous dans NOTRE-VOTRE Forum.. :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Fouineur

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Fouineur » 07 Oct 2008 21:36

Bonsoir, je me présente Fouineur, pseudo provenant de ma page de démarrage fouineux.com/leger" ;
je suis retraité depuis 1995, j'ai un VR classe A 1993 acheté en 2001 que je possède toujours.
J'aime bien lire sur le NET un peu partout et essayer de trouver des recettes, des trucs pour la maison et trucs pour le VR.
Au cours des derniers hivers, j'ai fait quelques voyages de longue durée vers le SUD et l'OUEST des USA; l'été je me promène surtout au QC.
A +

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar mamour-nise » 07 Oct 2008 22:02

Image

pour vous Fouineur..

Bienvenue dans ce merveilleux monde qu'est ce forum.. :)

Faut surtout pas vous gênez de lire les différentes sections sur les fonctions du forum et aussi ses règles... et par la suite si vous ne trouvez pas réponse à vos questionnements..... demandez à la personne de votre choix...soit en MP(message privé) sur le forum
ou dans un sujet approprié à votre question...il y aura toujours kkun pour vous aider faut juste laisser les membres revenir de leur travail .. ou de leur occupation perso..de leur week-end en VR..etc...

Soyez assurez qu' ici tout se fait dans le RESPECT de chacun... et ce dans tout...!!
l'humour est très utilisé et les saines taquineries sont toujours amusantes à lire ou à participer...ce qui fait qu'on est une belle gang et on y devient accroc très vite ... :D

Bonne route avec nous dans NOTRE-VOTRE Forum.. :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

dm38

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar dm38 » 08 Oct 2008 04:02

Fouineur a écrit:Bonsoir, je me présente Fouineur, pseudo provenant de ma page de démarrage fouineux.com/leger" ;
je suis retraité depuis 1995, j'ai un VR classe A 1993 acheté en 2001 que je possède toujours.
J'aime bien lire sur le NET un peu partout et essayer de trouver des recettes, des trucs pour la maison et trucs pour le VR.
Au cours des derniers hivers, j'ai fait quelques voyages de longue durée vers le SUD et l'OUEST des USA; l'été je me promène surtout au QC.
A +


Bienvenue sur notre/votre forum. Au plaisirs de vous lire.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Die » 08 Oct 2008 05:15

Bienvenue sur VOTRE forum Fouineur.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar cressyyy » 15 Oct 2008 06:56

Bonjour je me prénome Cressy. Moi et mon conjoint avons vendu notre maison afin d'être fulltimer à partir de janvier09. Je suis fervante du camping depuis ma jeunesse mais cela fait environ 7ans que je n'en fait plus à temp plein. Tant qu'à mon conjoint, il a passé ses temps libre dans un chalet familial. J'ai très hâte de retrouver cette vie tant aspiré depuis plusieurs années. Et voilà que tout s'est mis en place afin que nous poussions vivre cette expérience...
Seul inquiétude, sûrement partagé par plusieurs, je laisse mes ados avec leur pères. Je sais que nous apprendrons d'autres moyens de communication pour les quelques passées à l'extérieur... Et voilà, nous avons bien hâte de vous rencontrer! :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités