Inscription

Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Messages: 6
Inscrit le: 21 Jan 2010 07:59
Région: Laval

Présentation

Messagepar Vaguabond » 21 Jan 2010 08:37

Bonjour! je me présente... Je suis un nouvel adepte de votre Forum, et un futur propriétaire de son premier VR. Ce sera un classe B usagé (+-2007), soit un Roadtrek 210 Popular ou un Great West Legend ou un Leisure Travel Free Spirit, probablement importé des USA car il n'y en a pas (ou presque) au Canada. Merci pour vos beaux et bons commentaires dans les divers Forum consultés à ce jour. Hit he Road JACK!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Présentation

Messagepar petanqueur99 » 21 Jan 2010 15:45

Vaguabond a écrit:.... Hit he Road JACK!


Heu... c'est plutôt Hit the road, Petanqueur99....mais bon, bienvenu parmis nous autres... et amuses toi aussi autant que je m'amuse.

Petanqueur99... avais-tu deviné?

Orpheline

Re: Présentation

Messagepar Orpheline » 21 Jan 2010 15:54

Petanqueur99... avais-tu deviné?


Et il est champion de pétanque. Ça par exemple, personne ne pouvait s'en douter.
:D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Présentation

Messagepar petanqueur99 » 21 Jan 2010 16:14

Orpheline a écrit:
...Et il est champion de pétanque. Ça par exemple, personne ne pouvait s'en douter.
:D


Orpheline, je pense que tu me confonds avec Le Dre. Ici à Arcadia, dans le sable mou, je ne suis pas l'ombre de ce que j'étais en 2005... et déjà, tu aurais pû me battre avec une mais dans le dos!

Petanqueur99

Orpheline

Re: Présentation

Messagepar Orpheline » 21 Jan 2010 16:54

:D

Moi ça fait des années que j'ai joué. Je me souviens de ma jeunesse, je jouais avec mon grand-père. Mais depuis....j'aurais besoin de 4 bras je crois.
:D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Présentation

Messagepar A. Martin » 21 Jan 2010 17:29

J'ai des boules de pétanque mais sa fait au moin 10 ans que je ne les sort pas ( Je les traine dans la roulotte au cas )
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Re: Présentation

Messagepar LE DRE » 21 Jan 2010 17:47

Oups je vous prends au mot,quand j'aurai mon vr on jouera une petite partie,André je te le dirai au mois une semaine avant
non non pas pour te pratiquer en cachette,mais non pour enlever la rouille dessus... :mdr:

Orpheline

Re: Présentation

Messagepar Orpheline » 21 Jan 2010 18:02

A. Martin a écrit:J'ai des boules de pétanque mais sa fait au moin 10 ans que je ne les sort pas ( Je les traine dans la roulotte au cas )


Moi aussi.... :D

Messages: 6
Inscrit le: 21 Jan 2010 07:59
Région: Laval

Re: Présentation

Messagepar Vaguabond » 22 Jan 2010 07:40

WOW! je vois jusqu'ou peut découler un simple mot d'inroduction, et tout l'humour qui en résulte. Merci (je suis suirpris que ce ne soit pas JACmat qui ait réagi à mon slogan.

Amusez-vous bien avec vos boules cet été (commencez par les réchauffer...)

Vaguabond

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1200
Inscrit le: 04 Fév 2006 05:05
Localisation: Partout au Québec l'été et au sud l'hiver
Région: Estrie par adoption

Re: Présentation

Messagepar putter » 22 Jan 2010 10:00

Vaguabond a écrit:
Amusez-vous bien avec vos boules cet été (commencez par les réchauffer...)

Vaguabond


de quessai!!!! :D :D
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messages: 2
Inscrit le: 23 Mar 2010 21:09
Région: laurentides

Re: Articles Promotionnels

Messagepar lefouk » 24 Mar 2010 21:48

Bonjour, je suis à mes premières armes sur ce site. J'aime bien l'idée de la casquette, je suis un peu disons dégarnie du cailloux
alors....!
Je vois également les autocollants de VRcamping apposés sur vos VR et j'aimerais bien m'en procurer un. Peut-être devrais-je attendre
le nouveau proposé??
Je possède une roulotte modeste, une Trillium 4500 1980 en parfaite état.
Je viens de la région des Laurentides.
Oups! je crois que quelqu'un va me dire que ce n'est pas l'endroit pour compter ma vie .....!!
Lefouk!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Articles Promotionnels

Messagepar Matante Roulotte » 24 Mar 2010 22:13

Bonsoir et bienvenue le lefouk sur le forum.
Les présentations sont ici
viewtopic.php?f=111&t=5644

Et si vous pouvez nous montrer des photos de votre merveille
viewtopic.php?f=21&t=1680
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Messages: 30
Inscrit le: 12 Mar 2010 09:41
Région: Gatineau

Bonjour à tous!

Messagepar ryckyml » 28 Mar 2010 09:22

Comme le titre le dit, bonjour à tous!

Je me présente, Eric, bientôt 36 ans et futur acheteur de son 1er VR! Depuis plusieurs semaines je lis avec grand intérêt tous less sujets sur ce merveilleux forum..

Malgré mon "jeune" âge, je prévois faire l'achat d'un VR d'ici un an ou deux (à moins de tomber sur le deal du siècle avant). Ayant deux enfants de 4 et 6 ans (en fait ceux de ma conjointe en garde partagée), j'ai pas mal d'intérêt pour les classes B ou petit C, maximum 24 pieds de longueur. Au niveau de la grosseur, je veux pouvoir le stationner dans mon entrée de maison et aussi le fait que je veux visiter et découvrir pas mal d'endroits avec mon VR, donc je crois que c'est le format idéal pour explorer (d'autant plus que nous n'aurons pas les enfants tous le temps avec nous en voyage). J'ai tellement de bons souvenirs de mon enfance que j'aimerais bien transmettre le tout aux enfants de ma conjointe. En effet, j'ai passé tous mes étés jusqu'à l'âge de 12-13 ans en camping avec mon père qui avait une roulotte 27 pieds.

J'envisage un Roadtrek, j'adore le format et comme je suis habitué de conduire exactement ce genre de véhicule pour mon emploi (ambulancier/paramedic), je ne serais pas dépaysé! Je regarde aussi un C dans le genre du Winnebago View. Je trouve le chassis/moteur sprinter Diesel très très intéressant point de vue durabilité/longévité et l'économie d'essence (mais pas pour le prix d'achat malheureusement, ceci incluant les Roadtrek). :(

Par contre parlant prix, je magasine pas mal sur internet et moi aussi je suis très intéressé par un achat aux USA. Comme je suis de Gatineau, la frontière n'est pas si loin que ca et c'est vrai qu'on peux économiser de 20 à 30% et même plus sur les prix canadiens à voir les prix affichés sur les différents sites (Colton RV à Niagara falls NY et Lichtsinn motors en Iowa par exemple).

http://www.lichtsinn.com/
http://coltonrv.com/

Je pense que pour sauver plus de 30 à 40 000$ (surtout avec le dollar canadien presque au pair et la crise économique) ca vaut vraiment la peine de faire l'effort.

Donc au plaisir d'échanger avec vous tous! :)

Précédent

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités