Inscription

Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010

Messagepar Die » 28 Aoû 2008 11:58

En principe j'aurais dû attendre au 31 août pour repartir le tome 5 mais comme nous avons une belle plate-forme toute neuve... on va en profiter.
Tous les nouveaux membres de ce forum rénové seront localisés ici.

Qui sera le premier utilisateur à se présenter ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 17 Juil 2008 07:01
Localisation: Lachenaie

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar XHYPERCHIPPER » 29 Aoû 2008 08:05

Ouf..!! Suis-je le premier???

Bonjour a tous,

Nous sommes une petite famille dans la trentaine avancée avec 2 jeunes enfants (3 et 8 ans, non pas reconstituée mais totalement naturelle) qui venont d'acquérir un motorisé Sunseeker 2002 de 29 pieds en juillet dernier. Cela fait aussi de nous (plus particulièrement de moi) des nouveaux adeptes du forum. Même au travail le midi je vais faire mon tour.

Nous avons toujours fait du camping en tente avant d'avoir des enfants mais le goût d'acheter un motorisé nous est venu suite a une location l'an passé ou nous sommes tombés amoureux de ce type d'équipement qui est beaucoup plus approprié avec des jeunes kids. Nous sommes malheureusement toujours travailleurs (moi et ma femme) et utiliserons notre équipement surtout l'été les fins de semaine et pendant les vacances (1 mois).

Je trouve le forum super utile pour des p'tits nouveaux comme moi. J'ai même développé le reflexe qu'aussitôt que j'ai une question à propos de mon VR, je viens chercher sur ce forum et trouve, à date, toujours une bonne réponse à mes interrogations. C'est même un peu comme une drogue lorsque je m'installe devant le forum pour fouiner un peu ça fini pu...

Merci beaucoup à ceux qui s'en occupent :) et ne lacher surtout pas. La nouvelle présentation est sublime (j'aimais aussi l'ancienne mais je n'aime pas la routine alors ca fait du bien du changement) :|

Michel
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar RLC » 29 Aoû 2008 08:16

Salut XHYPERCHIPPER (XHYPERCompliqué comme nom, j'peux tu t'appeler «chip» :D )

Tu es non seulement le premier nouveau à te présenter sur la nouvelle plateforme, Michel-Mike-Chip-XHIPER-zipper, mais aussi probablement le premier a avoir accès aux émoticons du nouveau forum ... Tu fais donc une entrée remarquée, et remarquable

Je suis nouveau en VR moi aussi (16 mois) et c'est vrai qu'un forum est un endroit SUPER pour trouver les informations requises. Cea m'a été TR?S utile, et je te souhaite que ce le soit autant pour toi :lecture:

Gênes toi pas pour poser des questions si tu ne trouves pas ce que tu cherches. Il y a des gens qui s'intéressent à tout ici. Tu trouveras de bons conseils sur le camping, le caravaning et tout ce qui l'entoure ... de la cuisine au moteurs en passant par l'électronique ...

Bienvenu :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 17 Juil 2008 07:01
Localisation: Lachenaie

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar XHYPERCHIPPER » 29 Aoû 2008 08:36

C'est vrai que c'est peut-être un peu compliqué mais tu vas t'y faire et comme ca mon cher RLC (ca viens tu de: circuit RLC resistance, bobine, condensateur ou seulement des initiales) tu vas te souvenir de moi. :D :D

Je me conteterai de signer Mike à l'avenir

(il faut prononcer X - Hyperchipper)
Mike
Lachenaie
Classe C
Sunseeker 2002 2900LE
Liberté 2036...!!!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar ClaireC » 29 Aoû 2008 08:38

Bienvenue à bord X Hyperchipper, tu vas adorer ce site. :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 686
Inscrit le: 27 Fév 2008 09:52

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar RLC » 29 Aoû 2008 08:48

XHYPERCHIPPER a écrit:RLC (ca viens tu de: circuit RLC resistance, bobine, condensateur ou seulement des initiales)
Non, ça c'est mon cousin RBC en fait RL c'est moi et LC c'est mon épouse, d'où RLC ... que certains trouvaient compliqué AVANT que tu arrives :D

XHYPERCHIPPER a écrit:(il faut prononcer X - Hyperchipper)
Dis comme ça, c'est BEAUCOUP plus simple :mdr: ... «X» c'est plus facile à retenir que RLC et imposible à inverser comme CLR :bizarre:

Bon, assez parlé de moi. Je te laisse toute la place. Je lirai tes questions et réponses avec plaisir :nouvelles:

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Die » 29 Aoû 2008 15:21

XHYPERCHIPPER

Image


(je me croirais dans Dora... "chipper arrête de chippé" (je sais il y a une faute d'orthographe mais c'est pour la prononciation) - parait-y que j'ai gardé mon petit-fils :D

Eh oui, t'es le premier.
Fais-toi les dents sur notre nouvelle plate-forme !!!
A+
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 17 Juin 2008 14:08
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar vio » 02 Sep 2008 17:32

Bonjour à tous, je me présente VIO nouveau dans le demaine du VR, nouveau dans le forum, nouveau dans les fonctions de l'ordi,

Retraités tous les 2, nous commencons à pratiquer à voyager dans le but de partir vers la Californie cet hiver.

Possédons un Rialta 97 pas neuf mais tout comme, nous verrons plus tard si nous le remplacerons pour un plus récent.

Au plaisir de se lire sur le forum , si ca fonctionne


:lecture:
Lesvio

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar A. Martin » 02 Sep 2008 17:44

Bienvenu XHIPPERCHIPPER et VIO on n'est égal on n'a tous de la misère avec le nouveau forum :bizarre:
André

fc2004

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar fc2004 » 02 Sep 2008 18:20

vio a écrit:Possédons un Rialta 97 pas neuf mais tout comme, nous verrons plus tard si nous le remplacerons pour un plus récent.


Bienvenu à un autre proprio de Rialta. Le notre est également un 97 et il nous voyage depuis 3 ans, même en Californie. Si vous cliquez sur le site WEB sous mon avatar, vous verrez le photos-reportage que nous avions fait en septembre dernier dans l'ouest américain et canadien.

Bonne route

Voyageur Xpress

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Voyageur Xpress » 03 Sep 2008 06:28

Bienvenue (hein) Xhyperchipper, (?A, ça doit être payant au scrabble) et Vio. Vous trouverez sur ce forum beaucoup de compétence et d'humorisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 17 Juin 2008 14:08
Localisation: Laval
Région: Laval

merci de l'acceuil

Messagepar vio » 03 Sep 2008 07:53

A Fern. et Nico. Je ne sais pas si c'est la bonne facon de répondre, comme je l'ai spécifier, nouveau sur le forum. Merci des belles photos, vous dites être allés en Californie, à quelle période de l'année, combien de temps passé dans cette région, est-ce avec votre Rialta ?

Si d'autres aventuriers, merci d'avance y sont allés, nous donner des in formations sur les routes et conditions serait apprécié
:)
Lesvio

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Die » 03 Sep 2008 08:00

Vio

Image

Fais-toi-en-pas... nous pratiquons tous cette nouvelle plate-forme... et comme apprendre garde nos neurones alertes et jeunes, on va tous être top shape, intellectuellement parlant, pour voyager

:mdr: :mdr: :mdr:

Vio, ici on se présente... les questions on les fait dans les bons posts... p'tit délinquant juste en commençant :D
Bien non, je te taquine, voyons !

A+
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

fc2004

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar fc2004 » 03 Sep 2008 08:22

Désolé Die si je suis hors sujet mais je ne peux communiquer avec "vio" par MP car non actif! :(

vio a écrit:Au plaisir de se lire sur le forum , si ca fonctionne


Si vous voulez que les gens communiquent avec vous, activez les MP ( messages privés )

Panneau de contrôle/Préférences du Forum/cocher OUI à Autoriser les utilisateurs à vous envoyer des messages privés:

Une fois activé, je pourrai communiquer avec vous!

Bonne route

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Bonjour, je me présente (#5)

Messagepar Die » 03 Sep 2008 09:31

Non, c'est correct fc2004, tu as TR?S BIEN FAIT.
J'ignorais cet aspect et j'en ai profité pour aller mettre une note dans le post "Nouvelles fonctionnalités du forum".
Merci beaucoup.

On continue les présentations s.v.p. après ce petit intermède bien légitime et utile !!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Suivant

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités