Inscription

Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 04 Mar 2006 13:10
Localisation: Mouscron (Belgique)

PRESENTATION

Messagepar ketche » 05 Mar 2006 02:17

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me présente:

Pascal 38ans, marié à Laeticia 26ans depuis mai 2004 et nous avons une fille (Alizée) 5ans.

Je suis chauffeur routier et mon épouse est aide familiale.

J'ai connu le caravaning en 1979 avec mes parents.

Par mon métier, l'été je voyais beaucoup de caravanes sur la route, je révais et je me disais qu'un jour j'en aurait une.

En 2004 mon rêve c'est réalisé. Nous avons acheté une caravane pour partir en voyage de noce

Nous avons commencé avec une caravelair antares luxe 375 et nous venons de la remplacer par une sterckeman starlett 445 CE.

Et voilà, maintenant nous sommes heureux de partager notre passion avec d'autres caravaniers.

(yahou) Au plaisir de vous lire
Image
Sterckeman Starlett 445 CE.

PARESSE: habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 05 Mar 2006 05:39

Bienvenu dans la gang Pascal. Comme routier tu voyages à l'année.
Moi ce que j'aime c'est dérouler de l'asphalte. Je veux tout voir. J'aurais dû être routier après tout. Peut-être que ça sera mon dernier métier.
Tu peux nous montrer une photo de ta roulotte et du véhicule qui le tire. Nous aimons bien voir vos équipements.
Au plaisir de te lire Pascal
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Alain Rheault

Re: PRESENTATION

Messagepar Alain Rheault » 05 Mar 2006 07:58

ketche a écrit:Bonjour à tous,

Je suis chauffeur routier ...