Inscription

Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 04 Mar 2006 13:10
Localisation: Mouscron (Belgique)

PRESENTATION

Messagepar ketche » 05 Mar 2006 02:17

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me présente:

Pascal 38ans, marié à Laeticia 26ans depuis mai 2004 et nous avons une fille (Alizée) 5ans.

Je suis chauffeur routier et mon épouse est aide familiale.

J'ai connu le caravaning en 1979 avec mes parents.

Par mon métier, l'été je voyais beaucoup de caravanes sur la route, je révais et je me disais qu'un jour j'en aurait une.

En 2004 mon rêve c'est réalisé. Nous avons acheté une caravane pour partir en voyage de noce

Nous avons commencé avec une caravelair antares luxe 375 et nous venons de la remplacer par une sterckeman starlett 445 CE.

Et voilà, maintenant nous sommes heureux de partager notre passion avec d'autres caravaniers.

(yahou) Au plaisir de vous lire
Image
Sterckeman Starlett 445 CE.

PARESSE: habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 05 Mar 2006 05:39

Bienvenu dans la gang Pascal. Comme routier tu voyages à l'année.
Moi ce que j'aime c'est dérouler de l'asphalte. Je veux tout voir. J'aurais dû être routier après tout. Peut-être que ça sera mon dernier métier.
Tu peux nous montrer une photo de ta roulotte et du véhicule qui le tire. Nous aimons bien voir vos équipements.
Au plaisir de te lire Pascal
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Alain Rheault

Re: PRESENTATION

Messagepar Alain Rheault » 05 Mar 2006 07:58

ketche a écrit:Bonjour à tous,

Je suis chauffeur routier ...

Par mon métier, l'été je voyais beaucoup de caravanes sur la route, je révais et je me disais qu'un jour j'en aurait une.



C,est le fun de lire ca! ... ici les chauffeurs ou truckers (routiers) ils revent aussi d'en avoir une.. dans le sens de... nous pousser hors de la route... surtout en juillet et aout!

.. OK! c'est pas généralisé! mais... j'ai un doute!!

:D :D :D :D

BIenvenue ketche! ... juste pour dire, j'ai aussi une formation et été routier et j'ai encore toutes mes classes ... mais aussi un peu.. taquin!

:enragé:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 05 Mar 2006 08:01

Bienvenue Ketche! et comme Mirage l'a mentionné, photos de ton VR serait le fun à regarder
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 04 Mar 2006 13:10
Localisation: Mouscron (Belgique)

Messagepar ketche » 05 Mar 2006 08:58

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Voici un lien ou vous pouvez mieux nous identifier.

http://toutdansleregard.skynetblogs.be/

Cher Alain,

En été nous sommes aussi envahit par les VR et j'ai déjà entendu certains collègues exprimer le souhait des les :enragé: dans le fossé.


(yahou) Au plaisir de vous lire.
Image
Sterckeman Starlett 445 CE.

PARESSE: habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Mar 2006 09:29

Hey Hey Ketche!

J'ai été visiter ton site! tu es entouré de beautés a ce que je vois!

Le camion citerne est celui que tu conduit ?? tu dois trouvé la caravane bien légère en vacance! (yahou) (yahou) (yahou)

J'ai vue ton lexique Belge... Les indispensables 'septante' et 'nonante' je les ai 'subit' ... :-o a maintes occasion, j'ai des amis Belge ici au Québec que peut etre tu connais , j'ai fait de la musique pour une de vos vedettes de la chanson maintenant établi a St-Sauveur dans les Laurentides , Franck Olivier
et aussi http://richir.com/ une chanteuse de chez vous arrivée ici il y a 5 ou 6 ans!

Ils sont Belges et se soignent comme ils disent! :D :D :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 480
Inscrit le: 02 Fév 2006 00:12

Messagepar martin_lapierre » 05 Mar 2006 23:52

...
Dernière édition par martin_lapierre le 05 Fév 2007 15:18, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 30 Jan 2006 15:15
Localisation: Mont-Royal, Québec

Messagepar filou011 » 06 Mar 2006 17:02

Salut Ketche!

Bienvenue parmi nous! J'ai visité ton site... C'est super!
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Bonjour, je me présente... (# 1 en lecture seulement)

Messagepar Die » 06 Juin 2006 07:20

Il serait intéressant pour les nouveaux membres qui se joignent à ce forum VRcamping - et pourquoi pas pour les anciens aussi - de venir se présenter un peu.

Qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous aimeriez faire.

En se connaissant un peu mieux, me semble que le quotidien est plus facile par la suite.
Dernière édition par Die le 17 Sep 2007 11:53, édité 7 fois au total.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 06 Juin 2006 07:53

Alors je brise la glace... je m'appelle Die sur ce forum... mais s.v.p. prononcer mon pseudo à la française?? Die comme dans je dis (c'est le diminutif de Diane) et non pas à l?anglaise car ça voudrait dire mourir ou comme dans die down, se calmer ou se flétrir?? quoique cette dernière définition serait également une probabilité puisqu?à bientôt 59 ans, effectivement le rose est moins rose et le processus de flétrissure est bel et bien entamé.

Peu importe, on a l?âge de notre c?ur et non de nos artères. Tant que l?esprit et le corps restent occupés j?ai l?impression de retarder un peu l?étiolement de ma rose.

Quoi dire de plus pour ceux et celles qui ne me connaissent pas?? depuis des années, je m?exerce à l?écriture (j'ai mon propre site web sur mes essais), j?éprouve mes capacités informatiques avec la confection de pages web (petite compagnie qui offre aux OSBL, travailleurs autonomes et micro-entreprises un service de conception de pages web) et je navigue sur le net depuis fort longtemps en créant, modérant et participant à des forums.

Une autre de mes passions c?est de faire l?outarde... tout comme elle, j?ai le corps lourd, le plumage chaud, la chair agréable et normalement je quitte la froidure québécoise pour des cieux plus cléments.

L'été je m'occupe avec mon mari de notre grand terrain à la campagne tout en prenant des cours de ci ou de ça et en faisant du bénévolat. Dernièrement, j?ai commencé à suivre des cours de peinture sur bois. J?en suis à mes premiers balbutiements et je découvre que mon petit côté artistique ne demandait pas mieux que de s?exprimer.

Pourquoi je suis ici sur VRcamping ? Parce que j'adore les voyages et le VR.
Pourquoi je participe ? Parce que j'aime les gens, j'aime aider, j'aime créer et j'aime la diversité et les échanges. ?a nourrit le corps et l'esprit.
Pourquoi je suis modératrice ? pour les 2 autres raisons mais en plus parce que j'ai de l'expérience dans ce domaine et que je pense sincèrement apporter un petit quelque chose à ce forum en évolution.

Voilà... à votre tour maintenant...
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Directeur du Grand Rassemblement
Avatar de l’utilisateur
Messages: 394
Inscrit le: 15 Mai 2006 17:05
Localisation: Brossard

Aline et Luc

Messagepar Luc et Aline » 06 Juin 2006 18:57

? mon tour!

Nous sommes Aline et Luc. Nous résidons à Brossard. Nous somme nouveau propriétaires pour la première fois d'un motorisé un Kodiak 23' pas neuf mais il est à nous.

Donc nous découvrons depuis Pâques de cette année le monde dû VR. Toutes les fds beau temps, mauvais temps nous partons a la découverte des régions du Québec.

Je travaille en gestion dans une grande compagnie d'électricité, Aline comme technicienne en garderie en milieu scolaire. Il nous reste quelques années a faire avant notre retraite.

Mes passe temps sont la course à pied, le vélo montagne ou route,le triathlon, et les randonnées pédestre et j'ai découvert une nouvelle passion gosser sur mon VR . Aline fais du vélo, de la randonnée pédestre, du bricolage et essaie de me prendre en photo quand je fais de la compétition. :D

Mais n'ayez crainte je ne suis pas un maniaque de sport, j'aime bien prendre quelques bières, manger des chips et m'amuser.

Bon, nous voici en quelques lignes.

Si vous voyez un VR avec un gros ours sur le devant et l'arrière du VR sur les routes du Québec. Il a de fortes chances que cela soit nous. Venez nous rencontrer.

Au plaisr de vous lire.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 06 Juin 2006 19:15

Bienvenue Aline et Luc.

Mon fils et sa petite famille demeurent à Brossard. Bien belle ville.

Il est dans l'coin du Mail Champlain. Aurais-je la chance de voir ce gros ours si je vais chez mon fils ? :D

Merci d'avoir pris 2 minutes pour vous présenter. J'apprécie et au plaisir de se rencontrer sur les différents forums.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscrit le: 16 Avr 2006 21:51
Localisation: Ste-Geneviève de Pierrefonds

Vaqgabond

Messagepar vaqgabond » 06 Juin 2006 19:40

Nous sommes sur nos derniers milles de travail, moi comme consultant en gestion de dette et ma douce comme vendeuse dans un Magasin à Grande Surface Pour ne pas le nommer.

Nous campons depuis toujours, au début en tente alors que nous étions ados. (déja 40 ans de vie commune).

Puis en tente roulotte Wood's à toit mou (Montréal Acapulco 1970 tracté par une Acadien 1964).

Puis avec la venue des enfants nous avons gradués à un Roulotte
Serro-Scotty 15 pieds que nous avons bien aprécié et gardé plusieurs années. A L'époque nous la tirions avec un VW Beetle Original 1972 Hehe.

Puis ce fut la course qux grandeurs avec plusieurs voyages en Floride, Californie, Grand Canyon, Yellowstone, Vancouver ( Traveliner 22 pieds 1975, Airstream 19? 21 pieds, Prowler 29 Pieds.1979.)

Maintenant que nos enfants sont tous adultes, La Prowler fut vendu il Y a deux ans. (voir Photo sur mon site).

Nous venons d'acheter une TearDrop 4' X 8' pour pouvoir nous déplacer facilement et économiquement et pouvoir nous arrêter ou bon nous semble.

Alors voici notre cheminement camping.

Nous aprécions également le vélo que nous apportons partout avec nous ainsi que la voile que nous pratiquons encore sur le lac St-Louis tout près de notre demeure.

Bon nous cédons la place aux suivants....
Small is Beautiful...... Los Nomadès

Pleasant Valey Teardrop 4 X 8

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 07 Juin 2006 05:48

Un vrai Vagabond !!! WOW, tu en as fait du chemin et comme tu l'dis, tu en as essayé "des grandeurs". Heureusement pour ta femme, elle était du bon "size" :D 40 ans !!! Allez-vous fêter ça ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Directeur du Grand Rassemblement
Avatar de l’utilisateur
Messages: 394
Inscrit le: 15 Mai 2006 17:05
Localisation: Brossard

Bonjour Die

Messagepar Luc et Aline » 07 Juin 2006 14:37

Très bonne idée ta chronique . Il va être intéressant de connaître un peu ceux qui participent dans les différends forum.

Si tu viens dans le coin envoie-moi un message privé et on n'essaiera de se rencontrer.

Au plaisir.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Suivant

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités