mon expérience avec Alco VR
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- Manouchka_007
- Région: Montréal
mon expérience avec Alco VR
Bonjour, nous sommes allés porter notre tente-roulotte à la fin mai car il y avait infiltration d'eau dans l'un des côtés de la roulotte (c'est Alco qui avait refait le silicone un an plutôt). On nous a dit qu'elle serait prête d'ici deux semaines. Nous sommes restés sans nouvelles pendant plusieurs semaines et lorsque nous avons téléphoné, on nous a dit très directement que lorsqu'ils recevraient la pièce que nous aurions notre tente-roulotte! Aucun suivi téléphonique pour nous avertir que ce serait plus long avant qu'elle soit prête, rien!! Nous : des vacances passées à la maison car ce n'est pas tout le monde qui peut se payer des vacances au soleil. Après maintes reprises et parlé directement avec le directeur de service, le même représentant nous rappelle pour nous dire que l'aurions finalement d'ici trois jours. Aucunes nouvelles et le délai est passé. Nous attendons toujours et nous sommes rendus le 24 juillet!!!!!!! SVP ne faites pas confiance à Alco, vous passerez votre été à la maison...
J'ai su au travail que certains de mes collègues avaient fait affaire avec Alco et qu'ils n'avaient eu que des problèmes. Alors, pensez-y deux fois.
J'ai su au travail que certains de mes collègues avaient fait affaire avec Alco et qu'ils n'avaient eu que des problèmes. Alors, pensez-y deux fois.

- Révérend dane
Re: Alco VR!!!
Bonjour
Une suggestion...
Pourquoi ne pas avoir garder avec vous votre VR et aller le porter seulement quand la pièces aurait été arrivé ?
Une toile dessus quand il pleut ca aurait fait l'affaire temporairement même si c'est pas joli joli,et vous auriez pu profiter tout de même de l'été.
Bon courage
Une suggestion...
Pourquoi ne pas avoir garder avec vous votre VR et aller le porter seulement quand la pièces aurait été arrivé ?
Une toile dessus quand il pleut ca aurait fait l'affaire temporairement même si c'est pas joli joli,et vous auriez pu profiter tout de même de l'été.
Bon courage
- LA-TERRE-A-TERRE
- Région: st-jerome
Re: mon expérience avec Alco VR
Si je comprends bien, s'il y a eu infiltration, il y a quelque chose de pourri, mais pouvez vous savoir quelle pièce il manque pour qu'ils finissent la job. il n'y a pas beaucoup de piece dans une tente-roulotte. Et si ce n'est pas une piece importante et que le reste est fini, alors vous pourriez l'utiliser meme sans cette piece.
- Manouchka_007
- Région: Montréal
Bonjour,
En fait, le service à la clientèle n'est pas bon. Ils auraient pu me rappeler pour me dire un peu plus tôt que ce serait si long avant d'avoir la pièce, peut-être que je me serais informé ailleurs. De plus, la tente-roulotte était non-utilisable sachant qu'un côté était mouillé et qu'il y avait peut-être de l'eau à l'intérieur. Ça était tellement long avant que la réparation est lieu qu'il s'est formé des moisissures partout! L'évaluateur de ma compagnie d'assurance a évalué à 3 000 $ les dommages (c'est environ le prix qu'elle vaut). Bien sûr, les assurances nous ont laissé tomber et ont refusé de payer... Je ne sais plus quoi faire. J'ai payé ma dette à Alco et j'ai ramené la tente-roulotte chez moi AVEC les moisissures. J'imagine qu'il y a des compagnie qui nettoient les moisissures dans les tente-roulotte? À suivre...
En fait, le service à la clientèle n'est pas bon. Ils auraient pu me rappeler pour me dire un peu plus tôt que ce serait si long avant d'avoir la pièce, peut-être que je me serais informé ailleurs. De plus, la tente-roulotte était non-utilisable sachant qu'un côté était mouillé et qu'il y avait peut-être de l'eau à l'intérieur. Ça était tellement long avant que la réparation est lieu qu'il s'est formé des moisissures partout! L'évaluateur de ma compagnie d'assurance a évalué à 3 000 $ les dommages (c'est environ le prix qu'elle vaut). Bien sûr, les assurances nous ont laissé tomber et ont refusé de payer... Je ne sais plus quoi faire. J'ai payé ma dette à Alco et j'ai ramené la tente-roulotte chez moi AVEC les moisissures. J'imagine qu'il y a des compagnie qui nettoient les moisissures dans les tente-roulotte? À suivre...
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Manouchka_007 a écrit:Bonjour,
Je sais pas où sont vos moisissures,mais pour les toiles,une bonne compagnie fait une belle job,quelques uns en ont fait l`expérience sur plusieurs forums
http://www.nettoile.com/
Bonne chance !!

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires