VR Dépot
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
VR Dépot
Bonjour, meilleur achat de ma vie mais le service après vente est déficient, c'est domage.
Grande difficulté à répondre à tes questions, changement de personnels fréquents donc les suivies de dossier sont déficients. Mon problème n'est pas encore réglé et j'attends une surprise probable lors de mon rendez-vous du 15 novembre sur ma boite campeur. Garantie de un an qu'ils ne pensent pas appliquer car ils ont perdus cette compagnie durant l'année. Je vais être obliger de laisser mon camion car ils n'ont pas de pick-up pour le transport de ma boite et ils veulent le transporter dans un camion qui sert au transport de fifthwheell.
Une chance que le prix est bon.
Grande difficulté à répondre à tes questions, changement de personnels fréquents donc les suivies de dossier sont déficients. Mon problème n'est pas encore réglé et j'attends une surprise probable lors de mon rendez-vous du 15 novembre sur ma boite campeur. Garantie de un an qu'ils ne pensent pas appliquer car ils ont perdus cette compagnie durant l'année. Je vais être obliger de laisser mon camion car ils n'ont pas de pick-up pour le transport de ma boite et ils veulent le transporter dans un camion qui sert au transport de fifthwheell.
Une chance que le prix est bon.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: VR Dépot
Donnez-nous des nouvelles de l'évolution de votre dossier. Où exactement est situé ce marchand?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: VR Dépot
Présentement, je n'ai plus de contact avec VR Dépot car ils ne veulent pas le réparer, ils ne sont pas capable et je dois m'arranger avec Travel Lite pour la garantie. J'ai fais les démarches avec Travel Lite et après avoir vérifier les photos des domages, ils en sont arrivé à la conclusion que la boite a été bumper, donc non-garantie. L'office de la protection m'enligne vers les petites créances. Je ne peut pas prouver que c'est Vr Dépot qui a bumper la boite. je sais juste une chose c'est que VR Dépot ne fera plus partie de mes recommandations pour mes clients. Je suis pro-staff de pêche et je me promène avec ma boite partout au Québec. J'ai enlevé les écritaux de Travel Lite et celui de VR Dépot sur la boite. Vr Dépot est situé à Vaudreuil-Dorion .
Bonne journée
Mario Gaudet
Bonne journée
Mario Gaudet
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires