Le Service chez ALCO Sport

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Le Service chez ALCO Sport

Messagepar CARDINAL » 15 Mai 2007 18:51

BONJOUR MOI CHEZ ALCO SPORT LE SERVICE xxxx (modéré) ET QUAND TU EN PARLE AU BOSS IL SE CACHE DERRIERE SON HOMME DE SEVICE IL NA PAS LE COEUR DE T ECOUTER
J AI DEMANDER UNE RECLAMATION POUR FOREST RIVER ET UN AN APRES J AI FAIT UN DETOUR POUR ALLER A L USINE ET IL NON JAMAIS FAIT AUCUNE RECLAMATION
C EST CA LE SERVICE APRES VENTE CHEZ ALCO
MAUVAISE PUBLICITE xxxxxxxxxxxxxx (modéré)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Mai 2007 19:58

Bonjour Cardinal,

Il faut savoir modérer ses propos sur un Forum, particulièrement si l'on en est à son premier message et que ce message en est un de rancoeur. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait de votre réclamation mais il ne faut pas généraliser car chaque cas est distinct et si vous lisez d'autres commentaires sur ce Forum, vous constaterez que plusieurs de nos Membres ont été satisfait du service chez ALCO.

Je crois qu'il vaudrait mieux que vous expliquiez ce qui s'est passé, calmement, en n'omettant rien puis laisser les gens juger des faits. On ne peut pas accuser ouvertement un commercant sur une tribune publique sans que toutes les parties soient en possesion de tous les faits. En espérant que vous comprendrez la position de ce Forum.

Comme certains disent ici, il faut "descendre de sa caisse de bière" une fois l'émotion passée. :D

Merci de votre compréhension et de votre collaboration et bienvenue sur notre Forum Cardinal.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Mai 2007 16:44

Un des problemes avec nos VRs, est que le tout est un amalgame de plusieurs produits, y'a des centaines de parties dans un VR qui sont couverts par une centaines de compagnie réparties dans plusieurs états ou provinces... quand il faut faire réparer.. il faut suivre de pres et etre précis, et savoir s'occuper des petits bugs soit meme.. car on serait tout le temps rendu chez le concésionnaire.

Quand tu as visité Forest River , as tu réussi a faire réparer ton VR ?

c'était tu un gros trouble ?? j'ai un cousin avec une roulotte flagstaff 5th wheel qui viens de Alco Sport dans le bout de Terrebonne et il a toujours été satisfait de son achat.. meme un peu trop a mon gout.. il me tire pas mal la pipe avec Mon ClassA acheté en Ontario.... et mes problemes de garantie :oops:

Il y a probablement eu un dérapage, mais des fois ce genre de confli s'arrange assez facilement en mettant un peu d,eau dans notre vin chacun de son bord...

Un an .. c'est pas un peu long.. moi on m'aurait vue souvent au comptoir!
j'aime bien ca d'ailleur les planchers de dépositaires.. ca me donne plein d'idées de modifications! :D :D

.. ha oui.. si tu a pris la caisse de bière qui trainait en entrant dans le forum.. SVP la remettre a sa place, on est plusieurs ici a s'en servir! (yahou)

Messagepar CARDINAL » 17 Mai 2007 16:06

bonjour
si je peut conte toute ce qu il mes arriver chez alco toute en dessendant de la caisse
il en aurait plusieur page
si je peut lle dire sans fruster quelqu un
dite la moi et je vous conterais mon histoire qui est dur a croire
:nouvelles:

Messagepar santa fe » 17 Mai 2007 21:30

...raconte...je prends possession de ma roulotte chez Alco dans deux semaines...
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Mai 2007 22:13

CARDINAL a écrit:bonjour
si je peut conte toute ce qu il mes arriver chez alco toute en dessendant de la caisse
il en aurait plusieur page
si je peut lle dire sans fruster quelqu un
dite la moi et je vous conterais mon histoire qui est dur a croire
:nouvelles:

Bonsoir Cardinal,

Comme je l'ai déjà mentionné ici, vous êtes invité à expliquer votre dossier si vous le désirez mais en gardant votre calme et en mentionnant les détails de votre histoire. Nous ne voulons pas de règlement de compte comme cela s'est passé ailleurs. N'oublions pas que ALCO pourrait décider de venir vous répondre sur ce Forum.

Donc, personne ne devrait être frustré dû au fait de raconter votre cas. Dans ce même Forum, d'autres Membres ont acheté leur VR chez ALCO avec un excellent service. Je crois qu'il n'y a personne de parfait et c'est la réputation en général qui fait souvent la différence pour un concessionnaire. Nous vous écoutons maintenant Cardinal.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar santa fe » 18 Mai 2007 07:45

N'oublions pas que ALCO pourrait décider de venir vous répondre sur ce Forum

Je me demande même, si ça ne serait pas une bonne chose d'exposer a un marchand (camping ou vendeur) un grief qui serait clairement expliqué et pour que nous puissions avoir les deux façettes d'un litige et nous faire nous même une opinion.

Cela aurait aussi l'avantage de faire connaitre aux vendeurs et fournisseurs de service qu'il y a une suveillance de la qualité de leurs services. De plus l'admin. pourrait nous aviser si un tel vendeur refuse de répondre a une plainte...ce qui serait aussi significatif.

J'ai acheté chez ALCO et ma première impression est très bonne...évidemment on voulait me faire signer...on ne peut pas leur reprocher ça. Le prix me semble correct, les explications du produit OK, l'organisation d'un ¨road test¨parfait...je n'ai pas trop d'inquiétude pour la livraison...sinon il vont m'entendre.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Re: Le Service chez ALCO Sport

Messagepar tipou45 » 25 Juin 2013 05:37

Bonjour

j aimerais partager mon expérience avec alco vr. a titre d information seulement

Nous sommes aller voir des fifthwheels moi et mon mari en mai 2013 , nous avons visiter plusieurs entre elle et nous nous sommes arrêter sur une en particulier. le vendeur nous a expliquer le bon fonction etc. Montant due devait être financer et nous avons été accepté que partiellement. Apres cette decision de l institution financiere, nous avons decider attendre, alors nous avons demander de canceller le contrat de vente.
Pour mettre court au dilemme que nous avons présentement entre moi et la direction de alco vr soit (une cancellation de contrat de vente) pour ne pas cause de préjudice a personne. Juste dire que tout cela me cause un énorme problème $$$$$$$

PS:Avis aux futurs acheteurs de ne PAS SIGNER DE CONTRAT DE VENTE SANS SAVOIR SI LE FINANCEMENT EST ACCEPTER car ALCO V.R CONSIDERE LA VENTE ACQUISE ET TERMINER FINANCEMENT OU PAS

`` sommes nous les seules a qui cela arrive....!!!!!! (INCROYABLE

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Messagepar fiftyseven » 25 Juin 2013 05:56

Le gérant a t'il signé le contrat ???? Me semble que le gérant signe seulement quand le financement est accepté ?????? :bizarre:
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messagepar tipou45 » 25 Juin 2013 06:06

non le gerant n a pas signé, mais j'ai des gros probleme, impossible de canceller le contrat

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Juin 2013 08:34

tipou45 a écrit:non le gerant n a pas signé, mais j'ai des gros probleme, impossible de canceller le contrat

Je vous suggère de demander l'avis à l'organisme de la Protection du Consommateur; bien que vous ayez signé le contrat vous engageant à respecter l'entente, vous avez peut-être d'autres droits qui s'appliquent dans votre cas comme celui de l'impossibilité du financement.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar tipou45 » 25 Juin 2013 09:29

bonjour

Oui je suis entrain de faire les démarches, car pour canceller mon contrat je doit payer 20% du montant total qui me donne $ 6,000.00 en pénalité
pour moi alco c'est fini.

je veux simplement vous informer de faire attention en signant un contrat de vente, surtout celle avant le financement ne vous faite pas avoir comme moi

c'est l'enfer incroyable

Merci Bonne journée a tous

Guyco

Messagepar Guyco » 23 Déc 2013 10:45

Bonjour,

L'institution prêteuse est-elle celle du commerçant ?

Si oui, je pense alors que votre contrat dépend de l'acceptation du financement et que sans cet acceptation, il n'y a pas de contrat.

Mais ce serait plus sur de vérifier avec l'OPC http://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/vehicule/auto-achat/auto-neuve-achetee-dun-commercant/annulation-contrat/

Bonne chance

Messagepar lebrave » 27 Déc 2013 18:09

Pour qu'un contrat soit valide, les deux parties doivent l'avoir signé et une copie remise a l'acheteur, donc le vendeur l'a pas signé, et vous n'avez probablement pas de copie. Dites leur que vous prenez un avocat et vous verrez ils vont être plus concilliants. Même une lettre d'avocat si il le faut vous couterais moins chère que leur verser 6,000. dollars.

Retourner vers Concessionnaires