Fichier concesssionnaire VR-Canada (excepte Terr N-O)
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
Fichier concesssionnaire VR-Canada (excepte Terr N-O)
J'ai importer les listes completes de govr.ca.
Le tout est dans une filiere MS Excel et disponible sur mon site, dans la section Camping.
Selectionner "Concessionnaires - Canada - RV Dealers"
J'ai commence a etablir les Lat-Long de cette liste et qui pourra etre importer dans MS Street & Trips.
Yves
Le tout est dans une filiere MS Excel et disponible sur mon site, dans la section Camping.
J'ai commence a etablir les Lat-Long de cette liste et qui pourra etre importer dans MS Street & Trips.
Yves
Dernière édition par jypiche le 18 Fév 2006 12:30, édité 1 fois au total.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
J'ai importe ma filiere dans MS S&T 2006 - Super
La seule chose est qu'etant donne que les reperes sont faits a partir des infos disponibles et non pas avec lat et long, il y a quelque endroits que c'est completement dans le champ (literalement).
J'ai ajuste les miens dans ma region (2 a 3 sur les 10-12 etaient a cote de la track). Je crois qu'a l'ensemble c'est peut-etre correct a 75-80%, mais les tel devraient etre a 95% (comptant sur les concess qui ne sont plus en affaires).
Toutefois, lorsque vous importez, choissisez comme champ de repere pour les tel et Toll Free, les champs Adresse 2 et 3 respectivement. Ceci va rendre toutes les donnees visibles en selectionnant un endroit.
Au moins les tel devraient etre corrects.
Comme je dis, c'est un bon debut et peut-etre utile. Je sais qu'a l'Action de Grace dernier, mon beau-frere qui avait oublie sa rallonge electrique a du chercher pour un concess. Une chance que les personnes a l'avant savaient ou il y en avait un. Avec MS S&T, on aurait eu tout de suite le no de tel de Evasion 55.
En plus lors d'une reunion de famille, la famille s'ostinait sur la distance entre Granby et Sherbrooke. 10 secondes pour trouver la distance au pouce et fin de la conversation :-))
Bonne saison et bon voyage a tous.
J'ai ajuste les miens dans ma region (2 a 3 sur les 10-12 etaient a cote de la track). Je crois qu'a l'ensemble c'est peut-etre correct a 75-80%, mais les tel devraient etre a 95% (comptant sur les concess qui ne sont plus en affaires).
Toutefois, lorsque vous importez, choissisez comme champ de repere pour les tel et Toll Free, les champs Adresse 2 et 3 respectivement. Ceci va rendre toutes les donnees visibles en selectionnant un endroit.
Au moins les tel devraient etre corrects.
Comme je dis, c'est un bon debut et peut-etre utile. Je sais qu'a l'Action de Grace dernier, mon beau-frere qui avait oublie sa rallonge electrique a du chercher pour un concess. Une chance que les personnes a l'avant savaient ou il y en avait un. Avec MS S&T, on aurait eu tout de suite le no de tel de Evasion 55.
En plus lors d'une reunion de famille, la famille s'ostinait sur la distance entre Granby et Sherbrooke. 10 secondes pour trouver la distance au pouce et fin de la conversation :-))
Bonne saison et bon voyage a tous.
Liste avec Lat et Long.
Eventuellement, je veux etablir les Lat-Long de tous les codes postaux de cette liste et importer le tout dans MS Street & Trips 2006.
J'ai deja complete le Quebec et une fois le Canada fait, je remettrai sur mon site la nouvelle liste avec Lat et Long.
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Liste des concesssionnaire VR au Canada (excepte MWT)
Bonjour Yves!jypiche a écrit:J'ai importer les listes completes de govr.ca.
Eventuellement, je veux etablir les Lat-Long de tous les codes postaux de cette liste et importer le tout dans MS Street & Trips 2006.
Yves
Compte tenu que votre site internet personnel ne contient aucune annonce publicitaire pour une tierce partie et considérant l'excellent document que vous y avez inscrit, document qui pourrait rendre grandement service à tous nos lecteurs/visiteurs, nous nous permettrons d'inscrire l'adresse URL de votre site pour en faciliter l'accès à tous!
http://pages.infinit.net/jypiche
Bravo pour l'excellent travail Yves!
Serge Loriaux, Administrateur Forum VRcamping.com
Merci Admin
Une petite mise a jour. La filiere des Concess Canada est presentement mise a jour en ajoutant les coords Lat et Long, info qui n'est pas la presentement (Section disponible en selectionnant "Camping" sur la page intro.
Avec ceci, une personne peut importer cette filiere dans un programme de navigation, tel que MS Street&Trips.
Plus de details a suivre.
Yves
Avec ceci, une personne peut importer cette filiere dans un programme de navigation, tel que MS Street&Trips.
Plus de details a suivre.
Yves
Liste des concess completee avec Lat et Long
Liste de 393 Concess et Reparateurs de VR au Canada est maintenant disponible sur mon site (section Camping).
Cette liste ( format csv) contient Lat et Long et est facilement importable dans un programme GPS (tel que MS S&T).
Un site americain a aussi ma liste et l'a aussi adapte pour Delorme, etc.
Vous pouvez acceder leur lien a partir de ma page
Yves
http://pages.infinit.net/jypiche/
Cette liste ( format csv) contient Lat et Long et est facilement importable dans un programme GPS (tel que MS S&T).
Un site americain a aussi ma liste et l'a aussi adapte pour Delorme, etc.
Vous pouvez acceder leur lien a partir de ma page
Yves
http://pages.infinit.net/jypiche/
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires