Une fissure dans le pare brise ? un vice caché ?
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
8 messages
• Page 1 sur 1
- roule ma boule
-
- Région: Beloeil
Une fissure dans le pare brise ? un vice caché ?
Je viens juste de m'acheter un motorisé et je n'ai pas vu parce qu'elle n'était pas du tout apparente (située en haut du coté passager à droite) sous le pare soleil , une fissure de environ 16 pouces de longueur. J'ai tout de suite téléphoné au concessionnaire qui me dit qu'il était au courant mais qu'il l'a fait réparer chez Répare brise Inc. qui disent réparer ce genre de fissure peut importe la longeur et que c'est garantie à vie. Je suis premièrement en colère contre le concessionnaire qui s'est bien garder de me parler de cette fissure et le contrat est muet sur le sujet. J'aimerais si vous avez des informations sur cette compagnie, qui comporte 24 franchisés qui se rendent à domicile et font la réparation pour un coût très abordable (moyenne de 60$) et qui garantissent leur travail à vie. Ils ont d'ailleur un site internet : reparbrise.net . Mais je n'en avait jamais entendu parler et je me demande si je peux me fier à cette compagnie ou poursuivre mon concessionnaire pour son silence sur ce vice presque caché.
C'est quand même un motorisé près de 90,000$
C'est quand même un motorisé près de 90,000$
Le meilleur dans la vie c'est la vie elle-même
LOS NOMADÈS !
LOS NOMADÈS !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si le vendeur a mit quelque chose dessus comme une pancarte c'est un vis caché et tu reviens contre lui mais si il n'a rien mit c'est visible alors tu peux rien faire
André
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Si la réparation a déjà été effectuée, il n'y a plus rien à faire, la résine est déjà dedans.
Tu ne dis pas quel genre de motorisé, mais si tu as une classe B, B+ ou C tu peux le faire changer par
http://ph.ca/fr/
et dis-leur que c'est toi qui dois payer et non les assurances, auparavant ils consentaient un rabais très appréciable.
Pierre
Tu ne dis pas quel genre de motorisé, mais si tu as une classe B, B+ ou C tu peux le faire changer par
http://ph.ca/fr/
et dis-leur que c'est toi qui dois payer et non les assurances, auparavant ils consentaient un rabais très appréciable.
Pierre
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
si ton VR est neuf et sous garantie, retourne chez le concessionnaire et/ou écrit au fabricant et exige le remplacement. Du moins moi c'est ce que je ferais
- roule ma boule
-
Fissure dans mon pare-brise
En répone à ta question le motorisé est de classe A et c'est un 2004.
Je suis presque décidé à intenter une poursuite car il ne veut rien entendre , aucune négociation car il croit fermement que la réparation est garantie à vie et que je n'ai rien a redouter. Mais moi j'ai paye pour un véhicule en bonne condition à tous les points de vue. Dans un grand garage lorsque la clarté n'est pas à son meilleure et derrière un pare-soleil la fissure n'était vraiment pas très visible surtout lorsqu'on ne se doutait pas qu'il y en avait une.
Je suis presque décidé à intenter une poursuite car il ne veut rien entendre , aucune négociation car il croit fermement que la réparation est garantie à vie et que je n'ai rien a redouter. Mais moi j'ai paye pour un véhicule en bonne condition à tous les points de vue. Dans un grand garage lorsque la clarté n'est pas à son meilleure et derrière un pare-soleil la fissure n'était vraiment pas très visible surtout lorsqu'on ne se doutait pas qu'il y en avait une.
LOS NOMADÈS !
LOS NOMADÈS !
- roule ma boule
-
fissure dans le pare-brise
Ce que je peux rajouter c'est que je ne peux pas réclamer à mes assurances car ce n'est pas moi qui avait le motorisé au moment du bris, c'était le concessionnaire. Alors je n'ai pas envie de debourser un 1800$ de plus que ce que je viens de débourser.
LOS NOMADÈS !
LOS NOMADÈS !
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires