Inscription

Passion Caravane Vaillancourt

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juin 2012 21:16

Si vous commencez à discuter de problème spécifique, prière d'ouvrir un nouveau sujet ou écrire votre question dans un sujet déjà ouvert. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 21:21

Perlin et Canelle a écrit:Et l'odeur épouvantable sous l'évier c'est quoi d'après vous ??? Merci à l'avance pour vos réponse.

Dommage de vous dire cette vérité plate, mais votre 5th wheel 2004 prend l'eau depuis longtemps et elle est corrompue. Je la retournerais OPC et je demanderais un plein remboursement car vous avez au moins 10 jours pour annuler une vente, qui devrait être écrit sur le contrat d'achat, et je ferais une mise en demeure sur la perte de jouissance etc...
Bonne chance

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 21:25

Serge Loriaux a écrit:Si vous commencez à discuter de problème spécifique, prière d'ouvrir un nouveau sujet ou écrire votre question dans un sujet déjà ouvert. Merci.


Je te comprends Serge, mais ton membre n'a pas l'expérience que tu as sur les Forums, il n'a que 7 messages et on essaie de l'aider.
Laissez-nous donc discuter, vous demanderez à l'administrateur du forum de réorganiser le tout, merci.

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 21:29

Vous pensez, cette odeur ça veut dire qu'elle a des infiltrations depuis longtemps???

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 21:30

Perlin et Canelle a écrit:Vous pensez, cette odeur ça veut dire qu'elle a des infiltrations depuis longtemps???

OUI

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 21:32

Oui s.v.p. aidez nous, nous sommes perdu c'est la première fois que nous avons une roulotte, ça devait être un rêve pour nos 50 ans, mais c'est devenu un cauchemar. Merci de nous aider, est-ce normal qu'ils aillent mis du silicone à l'intérieur du slide out et l'odeur sous l'évier c'est quoi, ça fait 5 jours seulement que nous avons la roulotte.

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 21:47

Retournez cette roulotte au plus vite et demandez un remboursement complet.
Des infiltrations d'eau sont les pires problèmes pouvant arriver à des roulottes ou motorisés; cette roulotte date de 2004 en plus...
p.s. le silicone se pose à l'extérieur pour empêcher l'infiltration d'eau vers l'intérieur.

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 21:56

MERCI MERCI Benji je serai chez Caravane Marco à la première heure demain matin, je vous redonne des nouvelles, je pense que je ne dormirai pas de la nuit :(

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 22:06

Perlin et Canelle a écrit:MERCI MERCI Benji je serai chez Caravane Marco à la première heure demain matin, je vous redonne des nouvelles, je pense que je ne dormirai pas de la nuit :(


N'hésite surtout pas, si tu le veux, de me contacter par courriel.
Bonne chance demain.

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 22:13

Benji je t'ai écrit un e-mail. Merci encore de m'aider car je vois que tu as de l'expérience.

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 16 Juin 2012 06:53

Ils vont me changer ma roulotte, CARAVANE MARCO A PRIS SES RESPONSABILITÉS. Merci à Caravane Marco!!!

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 16 Juin 2012 09:34

Très bonne nouvelle alors, je te souhaite d'en avoir une à ton goût et sans pépin. :)

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 16 Juin 2012 10:31

Merci Benji, je suis soulagé et maintenant je vais bien la choisir crois-moi :) T'es vraiment quelqu'un de bien, on se rejase bientôt et merci encore pour tes conseils Bisous xxx

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 285
Inscrit le: 13 Sep 2006 07:18
Localisation: sorel-tracy

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar lasrocosa » 17 Juin 2012 05:13

Me demande si c'est quelqu'un de bien tant que ça?

Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar quirititi » 17 Juin 2012 08:38

lasrocosa a écrit:Me demande si c'est quelqu'un de bien tant que ça? Benji est sous surveillance,OUF!

P.S: C't'une blague bien sur! :mdr:

Marc


Oui je trouve que c'est quelqu'un de très bien, qui aime beaucoup aider les autres. Beaucoup de caractère et direct c'est vrai, peut sembler arrogant parfois mais moi je n'ai jamais eu de (vrai) problème avec lui et ce depuis quelques années......j'aime mieux quelqu'un de direct, ça monte vite mais ça redescend aussi vite...c'est mon opinion. Moi non plus dans la vie, je ne fait pas beaucoup dans la dentelle,,,,, :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités