Géant Motorisé et manufacturiers
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- placotemoi
Re: Géant Motorisé et manufacturiers
andre charest a écrit:Je crois que Monaco Montréal est en faillite a vérifier
Andre
j'ai passé sur la 50 pres de mirabel mardi et la cour de monaco etait archi-pleine comme jamais je ne l'avais vu mais avec pleins de vr différents pas juste des monaco .. je ne pense pas qu'il soit en faillite du moins pas en apparance
placotemoi le trop sérieux parfois
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le propriétaire de Monaco Montréal était auparavant un réparateur de VR ayant pignon sur rue à Blainville. Je crois bien qu'il vendait aussi des VR usagés dans le temps quoique pas certain à 100%. S'il est vrai qu'il aurait perdu sa concession Monaco au bénéfice du Géant Motorisé, cela expliquerait pourquoi sa cour est pleine de VR usagés.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Recherche d'un dealer sur le site de Monaco Coach.
We found (1) dealers matching your criteria.
DISCLAIMER: Information contained on Monaco Coach Corporation's online dealer locator was determined accurate at the time of posting. From time to time, Monaco Coach Corporation may make changes to its dealer body, or those dealers may change physical locations or contact information. We will attempt to bring you this information as accurately and timely as possible. However, you may verify the status or contact information for any posted dealer by calling our sales department at (800) 634-0855. Please be aware that dealers’ physical inventory changes quickly so make sure to call the dealer to ensure they have the product you are looking for.
LE GEANT MOTORISE, INC.
173 ROUTE 172
ST. AMBROISE , QC
Phone: 418-672-4744
Fax: 418-672-4748
View Dealer Site (http://www.legeantmotorise.com)
View Map/Get Directions
Je crois que ça dit tout.
We found (1) dealers matching your criteria.
DISCLAIMER: Information contained on Monaco Coach Corporation's online dealer locator was determined accurate at the time of posting. From time to time, Monaco Coach Corporation may make changes to its dealer body, or those dealers may change physical locations or contact information. We will attempt to bring you this information as accurately and timely as possible. However, you may verify the status or contact information for any posted dealer by calling our sales department at (800) 634-0855. Please be aware that dealers’ physical inventory changes quickly so make sure to call the dealer to ensure they have the product you are looking for.
LE GEANT MOTORISE, INC.
173 ROUTE 172
ST. AMBROISE , QC
Phone: 418-672-4744
Fax: 418-672-4748
View Dealer Site (http://www.legeantmotorise.com)
View Map/Get Directions
Je crois que ça dit tout.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Concessionnaires