VR St-Cyr
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Re: VR St-Cyr
cynthia227 a écrit:Avez-vous déja travailler dans le service a la clientele? Un concessionnaire? Encore pire, un concessionnaire de motorisé?? Non? Eh bien, je vous mets au défi de vous asseoir les fesses a leur place pendant un moment. Les roulottes tant que les pushers sont des jouets complexes pour certaines personnes. Les modeles changent d'années en années, si les manufacturiers eux meme ne savent pas c'est quoi qu'il mette dans leur unité, pensez vous qu'une personne peut tout connaitre? De plus, les gens qui téléphone, explique souvent mal leurs problemes, exemple: mon chauffe-eau ne fonctionne pas. Arrivé chez le concessionnaire, cela fonctionne. Le client aurait du dire: mon chauffe-eau fonctionne mais l'eau reste froide... Les personnes ne peuvent pas toujours deviner...
Il est vrai que pour commander des pièces, cela peut etre tres logn avant de les recevoir, ou d'avoir des nouvelles. Essayez donc de contacter les manufacturiers au U.S.A, on en jasera apres!
roglach a écrit:
Les ouvriers qui travaillent pour les Concessionnaires sont tous des saisonniers ,alors la compétence est saisonnière.
et voilà.
Je suis désolée, mais chez un important dealer comme Vr St-Cyr, le service est ouvert 12 mois par année et les employés sont formé directement leurs manufacturiers...
Dutchstar93 a écrit: aucune considération de la part de chez Vr St-Cyr pour une poignee de porte, parce que le motorisé a étét acheté au U.S.A, bravo champion!!!! Va acheter une voiture au États-Unis et vient la faire réparer par un dealer au canada sous garantie!!!!! Des petites nouvelles pour toi... Un give me five pour l'écomomie du Quebec hahaha!!! ca va acheté au U.S.A et ca pense avoir tout cuit dans le bec qu quebec!!!
D'autres questions??? N'hésitez pas, je vous réponderai avec plaisir!!!!
D'être incompétant ne leurs donnent pas une raison d'être bête lorsqu'ils nous reçoivent. Un sourire, ça ne s'apprend pas, et nous faire sentir comme si on étais le problème en arrivant n'aide pas.
PS: Je ne parle quant connaissance de cause.
- legrandnormand
Cynthia227, j'espère que tu montres ces "commentaires" à ton patron !
Jamais trop tard pour une amélioration !

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
legrandnormand a écrit:Cynthia227, j'espère que tu montres ces "commentaires" à ton patron !![]()
Excellent commentaire et j'espère qu'elle y donnera suite.
- cynthia227
- Région: beloeil
partout, dans chaque domaide, il y a toujours place a amélioration, je suis tout a fait d'accord avec vous.
Personnellement, je n'ai jamais accueilli un client sans sourir, donc je ne sais pas ou vous etes allés mais c'ets surmement pas avec moi vous avez fait affaire! C'est un domaine extrement sexiste, les hommes déteste poser des questions a desa filles, et ne croit souvent pas leurs réponses... J'ai quitté ce domaine, parce que malheuresement, les gens polis et compatissants sont rares... Comme si j'avais pris un marteau pour aller donner des coups sur votre chauffe-eau... Vous etes bien la preuve que les gens sont arrogants parfois..
Personnellement, je n'ai jamais accueilli un client sans sourir, donc je ne sais pas ou vous etes allés mais c'ets surmement pas avec moi vous avez fait affaire! C'est un domaine extrement sexiste, les hommes déteste poser des questions a desa filles, et ne croit souvent pas leurs réponses... J'ai quitté ce domaine, parce que malheuresement, les gens polis et compatissants sont rares... Comme si j'avais pris un marteau pour aller donner des coups sur votre chauffe-eau... Vous etes bien la preuve que les gens sont arrogants parfois..
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
cynthia227 a écrit:Vous etes bien la preuve que les gens sont arrogants parfois..
Quand les gens paient pour avoir pour avoir un produit, (et avouez que ce n'est pas donné!!! quelquefois, ce sont des économies de toute une vie), ils s'attendent à être bien reçu, et quand ils ont des problèmes, ils s'attendent à ce qu'on les recoive avec courtoisie et professionnalisme.
N'oubliez pas que vous êtes de l'autre côté du porte-feuille!... Alors, pour l'arrogance... si je me fie au ton de vos messages... on repassera!

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Personnellement, il me semble que nous avons dépensé pas mal d'énergie pour Ce concesionnaire, on devrait garder nos énergies et efforts pour RÉCOMPENSER ceux qui savent s'occuper convenablement de leurs clients.
Certains méritent vraiment que l'on s'y attarde tandis que d'autres....................bcp moins.
Lucieb
Personnellement, il me semble que nous avons dépensé pas mal d'énergie pour Ce concesionnaire, on devrait garder nos énergies et efforts pour RÉCOMPENSER ceux qui savent s'occuper convenablement de leurs clients.
Certains méritent vraiment que l'on s'y attarde tandis que d'autres....................bcp moins.
Lucieb
Salut,
Je suis tout nouveau dans le monde des Roadtrek et VR. Je suis tombé en
avec un Roadtrek B210, 1983. He oui... il est excellente condition mécanique mais à besoin d'une vérification pour le frigo et le réservoir d'eau qui semble couler. À vrai dire, le réservoir est peut-être seulement mal fermé aussi...
Donc, je m'apprêtais à aller chez St-Cyr mais la virulence de certains propos me laissent perplexe.
Alors si certains méritent vraiment que l'on s'y attarde, j'aimerais bien les connaître AUSSI.
Auriez-vous des suggestions à me faire pouvant permettre à un vieux garagiste de se rapeler de bon souvenir de mécano? Je n'ai pas envi de perdre ma crème glacé en traversant l'Arizona sous prétexte que mon frigo est mal réglé.
Merci (et c'est sérieux)
Je suis tout nouveau dans le monde des Roadtrek et VR. Je suis tombé en
avec un Roadtrek B210, 1983. He oui... il est excellente condition mécanique mais à besoin d'une vérification pour le frigo et le réservoir d'eau qui semble couler. À vrai dire, le réservoir est peut-être seulement mal fermé aussi...Donc, je m'apprêtais à aller chez St-Cyr mais la virulence de certains propos me laissent perplexe.
Alors si certains méritent vraiment que l'on s'y attarde, j'aimerais bien les connaître AUSSI.
Auriez-vous des suggestions à me faire pouvant permettre à un vieux garagiste de se rapeler de bon souvenir de mécano? Je n'ai pas envi de perdre ma crème glacé en traversant l'Arizona sous prétexte que mon frigo est mal réglé.
Merci (et c'est sérieux)
- Alain Rheault
Vous auriez plus de chance d'aller discuter de votre probleme a cette endroit sur le Forum...
viewforum.php?f=186
Entre temps .. Bienvenue!
======================
viewforum.php?f=186
Entre temps .. Bienvenue!
======================

Merci du conseil,
je suis allé voir et je remarque qu'il en a comme vous qui en sais quelque chose à propos des frigo.
On se revoie de l'autre côté mais avat je vais m'ionformer sur comment nettoyer la cheminé du frigo (voir si je peux faire ça moi-meme).
Bonne route.
je suis allé voir et je remarque qu'il en a comme vous qui en sais quelque chose à propos des frigo.
On se revoie de l'autre côté mais avat je vais m'ionformer sur comment nettoyer la cheminé du frigo (voir si je peux faire ça moi-meme).
Bonne route.
- legrandnormand
martinb a écrit:Merci du conseil,
On se revoie de l'autre côté mais avat je vais m'ionformer sur comment nettoyer la cheminé du frigo (voir si je peux faire ça moi-meme).![]()
Bonne route.
Avec un bon aspirateur et un long boyau !

Wow ...la peur commence a m'envahir. J'attend d'une journée a l'autre ma caravan a sellette de chez VR ST-CYR
et a entrendre les commentaires ca promet de ne pas être de la rigolade.
Le fait que j'ai acheté chez eux n'était pas juste une question de prix mais plutôt qu'il est le seul concessionnaire a 200km a la ronde qui
avait la marque et modèle que je désirait.
Il ma fallu 3 visites avant de me décider et a chaque fois le vendeur ma bien recu et s'il n'avait pas la réponse a mes questions il s'éforcait de la trouver.
Il ne peut être garant du service que l'on va me donner a la réception du VR mais j'ose croire qu'il m'aidera en cas de problème .
Il est vrai que c'est un investiment d'une vie , j' espère juste que la suite va aller .
p.s : je doit m'attendre a quoi en temps pour une revue complète de mon VR lors de la livraison .
Banzai
et a entrendre les commentaires ca promet de ne pas être de la rigolade.
Le fait que j'ai acheté chez eux n'était pas juste une question de prix mais plutôt qu'il est le seul concessionnaire a 200km a la ronde qui
avait la marque et modèle que je désirait.
Il ma fallu 3 visites avant de me décider et a chaque fois le vendeur ma bien recu et s'il n'avait pas la réponse a mes questions il s'éforcait de la trouver.
Il ne peut être garant du service que l'on va me donner a la réception du VR mais j'ose croire qu'il m'aidera en cas de problème .
Il est vrai que c'est un investiment d'une vie , j' espère juste que la suite va aller .
p.s : je doit m'attendre a quoi en temps pour une revue complète de mon VR lors de la livraison .
Banzai
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
- legrandnormand
En 2001 lors de l'achat du mien chez Horizon Lussier de Marieville, on eu droit à une explication approfondie d'au moins 3 heures sur le fonctionnement de mon vieux motorisé 1993...sans extensions dans le temps !
Un petit conseil lors de la prise de possession et de la revue du VR... Apporte toi une ciné-caméra pour enrégistrer toutes les explications du représentant des ventes ou du service !
Ça te servira comme aide-mémoire lors des premières utilisations de ton équipement!
Bonne chance
Un petit conseil lors de la prise de possession et de la revue du VR... Apporte toi une ciné-caméra pour enrégistrer toutes les explications du représentant des ventes ou du service !
Ça te servira comme aide-mémoire lors des premières utilisations de ton équipement!
Bonne chance
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonne idée l'enregistrement des instructions!
Et... assurez-vous que la boite de livres de toutes les composantes sont bien à bord lors de la livraison.
Et... assurez-vous que la boite de livres de toutes les composantes sont bien à bord lors de la livraison.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Rebonjour,
Suite au commentaire sur VrSt Cyr je redoutais la journée ou j'irai prendre possession de mon Vr . Et bien c'est fait et ceci depuis aujourdh'ui .
Je ne sais pas si les commentaires on été colporter a qui de droit mais j'ai eu droit a un très bon service de la part de l'équipe qui mon acceuillie.
Le représentant pour la prise de possession a pris 1:30 H afin de nous expliqués le fonctionnement et ceci sans rien précépité et ceci malgré mes questions
répétetives . Suite a l'inspection faite par eux une note de service a été ouverte pour changer des items avec copies et une date . Par la suite ma sellette de
ma boite de camion était mal ajuster donc ils ont effectuer l'ajustement sans frais même je si je n'avais pas acheter ma sellette chez eux.
Je ne sais pas si je suis tomber sur une bonne journée mais les 4 personnes qui mon donnés un services aujourdh'ui l'on fait avec professionnalisme
je ne me suis jamais sentit bousculer . J'ai eu droit a des conseils , des recommendations mais jamais a des obligations .
Si grace a des forums on peut redresser la barre des concessionnaires et faire en sorte que l'on soit bien traiter dans le futur
Ils ne pourront faire autrement que de s'ajuster et de donner un service auquels nous avons droit et ceci dans leurs intérêts et le notre .
Bonne chance pour les futures clients et je leurs souhaites , peut importe le concessionnaires d'êtres servis avec un minimun de respect .
Merci
Suite au commentaire sur VrSt Cyr je redoutais la journée ou j'irai prendre possession de mon Vr . Et bien c'est fait et ceci depuis aujourdh'ui .
Je ne sais pas si les commentaires on été colporter a qui de droit mais j'ai eu droit a un très bon service de la part de l'équipe qui mon acceuillie.
Le représentant pour la prise de possession a pris 1:30 H afin de nous expliqués le fonctionnement et ceci sans rien précépité et ceci malgré mes questions
répétetives . Suite a l'inspection faite par eux une note de service a été ouverte pour changer des items avec copies et une date . Par la suite ma sellette de
ma boite de camion était mal ajuster donc ils ont effectuer l'ajustement sans frais même je si je n'avais pas acheter ma sellette chez eux.
Je ne sais pas si je suis tomber sur une bonne journée mais les 4 personnes qui mon donnés un services aujourdh'ui l'on fait avec professionnalisme
je ne me suis jamais sentit bousculer . J'ai eu droit a des conseils , des recommendations mais jamais a des obligations .
Si grace a des forums on peut redresser la barre des concessionnaires et faire en sorte que l'on soit bien traiter dans le futur
Ils ne pourront faire autrement que de s'ajuster et de donner un service auquels nous avons droit et ceci dans leurs intérêts et le notre .
Bonne chance pour les futures clients et je leurs souhaites , peut importe le concessionnaires d'êtres servis avec un minimun de respect .
Merci
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Banzai12,
Ce sont de bonnes nouvelles pour vous que tout a bien été, et espérons que ce sera dorénavant la même chose pour tous les clients actuels et futurs.
Ce sont de bonnes nouvelles pour vous que tout a bien été, et espérons que ce sera dorénavant la même chose pour tous les clients actuels et futurs.
Retourner vers Concessionnaires