Inscription

VR St-Cyr

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2009 16:40
Région: 450

Re: VR St-Cyr

Messagepar N. Jean » 27 Mai 2009 17:59

cynthia227 a écrit:Avez-vous déja travailler dans le service a la clientele? Un concessionnaire? Encore pire, un concessionnaire de motorisé?? Non? Eh bien, je vous mets au défi de vous asseoir les fesses a leur place pendant un moment. Les roulottes tant que les pushers sont des jouets complexes pour certaines personnes. Les modeles changent d'années en années, si les manufacturiers eux meme ne savent pas c'est quoi qu'il mette dans leur unité, pensez vous qu'une personne peut tout connaitre? De plus, les gens qui téléphone, explique souvent mal leurs problemes, exemple: mon chauffe-eau ne fonctionne pas. Arrivé chez le concessionnaire, cela fonctionne. Le client aurait du dire: mon chauffe-eau fonctionne mais l'eau reste froide... Les personnes ne peuvent pas toujours deviner...
Il est vrai que pour commander des pièces, cela peut etre tres logn avant de les recevoir, ou d'avoir des nouvelles. Essayez donc de contacter les manufacturiers au U.S.A, on en jasera apres!
roglach a écrit:
Les ouvriers qui travaillent pour les Concessionnaires sont tous des saisonniers ,alors la compétence est saisonnière.
et voilà.
Je suis désolée, mais chez un important dealer comme Vr St-Cyr, le service est ouvert 12 mois par année et les employés sont formé directement leurs manufacturiers...
Dutchstar93 a écrit: aucune considération de la part de chez Vr St-Cyr pour une poignee de porte, parce que le motorisé a étét acheté au U.S.A, bravo champion!!!! Va acheter une voiture au États-Unis et vient la faire réparer par un dealer au canada sous garantie!!!!! Des petites nouvelles pour toi... Un give me five pour l'écomomie du Quebec hahaha!!! ca va acheté au U.S.A et ca pense avoir tout cuit dans le bec qu quebec!!!

D'autres questions??? N'hésitez pas, je vous réponderai avec plaisir!!!! :mdr:



D'être incompétant ne leurs donnent pas une raison d'être bête lorsqu'ils nous reçoivent. Un sourire, ça ne s'apprend pas, et nous faire sentir comme si on étais le problème en arrivant n'aide pas.

PS: Je ne parle quant connaissance de cause.

legrandnormand

Re: VR St-Cyr

Messagepar legrandnormand » 27 Mai 2009 21:32

Cynthia227, j'espère que tu montres ces "commentaires" à ton patron ! :lecture:

Jamais trop tard pour une amélioration ! :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: VR St-Cyr

Messagepar jacmat » 28 Mai 2009 09:24

legrandnormand a écrit:Cynthia227, j'espère que tu montres ces "commentaires" à ton patron ! :lecture:

Jamais trop tard pour une amélioration ! :D



Excellent commentaire et j'espère qu'elle y donnera suite.

Messages: 2
Inscrit le: 26 Mai 2009 08:38
Région: beloeil

Re: VR St-Cyr

Messagepar cynthia227 » 28 Mai 2009 09:50

partout, dans chaque domaide, il y a toujours place a amélioration, je suis tout a fait d'accord avec vous.
Personnellement, je n'ai jamais accueilli un client sans sourir, donc je ne sais pas ou vous etes allés mais c'ets surmement pas avec moi vous avez fait affaire! C'est un domaine extrement sexiste, les hommes déteste poser des questions a desa filles, et ne croit souvent pas leurs réponses... J'ai quitté ce domaine, parce que malheuresement, les gens polis et compatissants sont rares... Comme si j'avais pris un marteau pour aller donner des coups sur votre chauffe-eau... Vous etes bien la preuve que les gens sont arrogants parfois..

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: VR St-Cyr

Messagepar bach » 28 Mai 2009 14:36

cynthia227 a écrit:Vous etes bien la preuve que les gens sont arrogants parfois..




Quand les gens paient pour avoir pour avoir un produit, (et avouez que ce n'est pas donné!!! quelquefois, ce sont des économies de toute une vie), ils s'attendent à être bien reçu, et quand ils ont des problèmes, ils s'attendent à ce qu'on les recoive avec courtoisie et professionnalisme.

N'oubliez pas que vous êtes de l'autre côté du porte-feuille!... Alors, pour l'arrogance... si je me fie au ton de vos messages... on repassera! :bizarre:
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

Re: VR St-Cyr

Messagepar Lucieb » 28 Mai 2009 16:33

Salut,

Personnellement, il me semble que nous avons dépensé pas mal d'énergie pour Ce concesionnaire, on devrait garder nos énergies et efforts pour RÉCOMPENSER ceux qui savent s'occuper convenablement de leurs clients.

Certains méritent vraiment que l'on s'y attarde tandis que d'autres....................bcp moins.

Lucieb

Messages: 7
Inscrit le: 03 Juil 2009 12:20
Région: Montréal

Re: VR St-Cyr

Messagepar martinb » 03 Juil 2009 14:17

Salut,

Personnellement, il me semble que nous avons dépensé pas mal d'énergie pour Ce concesionnaire, on devrait garder nos énergies et efforts pour RÉCOMPENSER ceux qui savent s'occuper convenablement de leurs clients.

Certains méritent vraiment que l'on s'y attarde tandis que d'autres....................bcp moins
.


Je suis tout nouveau dans le monde des Roadtrek et VR. Je suis tombé en :anniversaire: avec un Roadtrek B210, 1983. He oui... il est excellente condition mécanique mais à besoin d'une vérification pour le frigo et le réservoir d'eau qui semble couler. À vrai dire, le réservoir est peut-être seulement mal fermé aussi...
Donc, je m'apprêtais à aller chez St-Cyr mais la virulence de certains propos me laissent perplexe.

Alors si certains méritent vraiment que l'on s'y attarde, j'aimerais bien les connaître AUSSI.

Auriez-vous des suggestions à me faire pouvant permettre à un vieux garagiste de se rapeler de bon souvenir de mécano? Je n'ai pas envi de perdre ma crème glacé en traversant l'Arizona sous prétexte que mon frigo est mal réglé. :-o

Merci (et c'est sérieux)

Alain Rheault

Re: VR St-Cyr

Messagepar Alain Rheault » 03 Juil 2009 15:14

Vous auriez plus de chance d'aller discuter de votre probleme a cette endroit sur le Forum...

viewforum.php?f=186

Entre temps .. Bienvenue!

====================== :)

Messages: 7
Inscrit le: 03 Juil 2009 12:20
Région: Montréal

Re: VR St-Cyr

Messagepar martinb » 03 Juil 2009 15:39

Merci du conseil,
je suis allé voir et je remarque qu'il en a comme vous qui en sais quelque chose à propos des frigo.
On se revoie de l'autre côté mais avat je vais m'ionformer sur comment nettoyer la cheminé du frigo (voir si je peux faire ça moi-meme). :lecture:
Bonne route.

legrandnormand

Re: VR St-Cyr

Messagepar legrandnormand » 03 Juil 2009 16:52

martinb a écrit:Merci du conseil,
je suis allé voir et je remarque qu'il en a comme vous qui en sais quelque chose à propos des frigo.
On se revoie de l'autre côté mais avat je vais m'ionformer sur comment nettoyer la cheminé du frigo (voir si je peux faire ça moi-meme). :lecture:
Bonne route.


Avec un bon aspirateur et un long boyau ! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: VR St-Cyr

Messagepar banzai12 » 28 Juil 2009 10:26

Wow ...la peur commence a m'envahir. J'attend d'une journée a l'autre ma caravan a sellette de chez VR ST-CYR
et a entrendre les commentaires ca promet de ne pas être de la rigolade.

Le fait que j'ai acheté chez eux n'était pas juste une question de prix mais plutôt qu'il est le seul concessionnaire a 200km a la ronde qui
avait la marque et modèle que je désirait.

Il ma fallu 3 visites avant de me décider et a chaque fois le vendeur ma bien recu et s'il n'avait pas la réponse a mes questions il s'éforcait de la trouver.
Il ne peut être garant du service que l'on va me donner a la réception du VR mais j'ose croire qu'il m'aidera en cas de problème .

Il est vrai que c'est un investiment d'une vie , j' espère juste que la suite va aller .

p.s : je doit m'attendre a quoi en temps pour une revue complète de mon VR lors de la livraison .

Banzai
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

legrandnormand

Re: VR St-Cyr

Messagepar legrandnormand » 28 Juil 2009 11:17

En 2001 lors de l'achat du mien chez Horizon Lussier de Marieville, on eu droit à une explication approfondie d'au moins 3 heures sur le fonctionnement de mon vieux motorisé 1993...sans extensions dans le temps !
Un petit conseil lors de la prise de possession et de la revue du VR... Apporte toi une ciné-caméra pour enrégistrer toutes les explications du représentant des ventes ou du service !
Ça te servira comme aide-mémoire lors des premières utilisations de ton équipement!
Bonne chance

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VR St-Cyr

Messagepar Serge Loriaux » 28 Juil 2009 19:54

Bonne idée l'enregistrement des instructions!
Et... assurez-vous que la boite de livres de toutes les composantes sont bien à bord lors de la livraison.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: VR St-Cyr

Messagepar banzai12 » 26 Aoû 2009 18:57

Rebonjour,
Suite au commentaire sur VrSt Cyr je redoutais la journée ou j'irai prendre possession de mon Vr . Et bien c'est fait et ceci depuis aujourdh'ui .
Je ne sais pas si les commentaires on été colporter a qui de droit mais j'ai eu droit a un très bon service de la part de l'équipe qui mon acceuillie.
Le représentant pour la prise de possession a pris 1:30 H afin de nous expliqués le fonctionnement et ceci sans rien précépité et ceci malgré mes questions
répétetives . Suite a l'inspection faite par eux une note de service a été ouverte pour changer des items avec copies et une date . Par la suite ma sellette de
ma boite de camion était mal ajuster donc ils ont effectuer l'ajustement sans frais même je si je n'avais pas acheter ma sellette chez eux.

Je ne sais pas si je suis tomber sur une bonne journée mais les 4 personnes qui mon donnés un services aujourdh'ui l'on fait avec professionnalisme
je ne me suis jamais sentit bousculer . J'ai eu droit a des conseils , des recommendations mais jamais a des obligations .

Si grace a des forums on peut redresser la barre des concessionnaires et faire en sorte que l'on soit bien traiter dans le futur
Ils ne pourront faire autrement que de s'ajuster et de donner un service auquels nous avons droit et ceci dans leurs intérêts et le notre .

Bonne chance pour les futures clients et je leurs souhaites , peut importe le concessionnaires d'êtres servis avec un minimun de respect .

Merci
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: VR St-Cyr

Messagepar jacmat » 27 Aoû 2009 07:47

Banzai12,

Ce sont de bonnes nouvelles pour vous que tout a bien été, et espérons que ce sera dorénavant la même chose pour tous les clients actuels et futurs.

PrécédentSuivant

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité