Inscription

VR Dépot

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 6
Inscrit le: 15 Sep 2011 05:45

VR Dépot

Messagepar ethier69 » 15 Sep 2011 19:35

[/color]SVP avis très, très important à tout ceux qui ont des roulottes ou désir en acheter une ... n'allez surtout pas chez VR Dépôt de Dorion ou Vaudreuil (c’est les mêmes imbéciles) il ont pris 7 semaines à réparer la notre,... heuuuuu j'veux dire à endommager la notre, ils ont fait 3 ''puck'' dont une qu’ on dois vérifier si ça n'a pas percé la tôle..... la réponse qu'on a eu du trou de cul de service et du proprio est ''as tu une preuve que c'est nous? :P '' ...voici la suite de notre mésaventure,

Nous avons un côté de mur qui est lousse à la suite (selon moi) de la pluie qui s'est infiltrée après la déchirure du toit sur l'autoroute , le Propriétaire lui-même, un certain Joël, me répond (quand je lui dit que c'est dangereux si un morceaux se détache en roulant car je pourrais tuer quelqu'un) ‘’ t’as des assurances pour ca!’’ WOW simonak , ça n’a pas de sens maudit colon!! Les matelas des enfants ont pris l'eau la moisissure est dessus, mais ils ne veulent pas les changer. Les clous des planches au plafond qui servent de joints entre les panneaux sont rouillés (peut être un signe d'infiltration, non? ) Le livre dans la table de chevet d'un coté était tout gondolé à cause de l'eau ( mais… ca veut pas dire qu’y a eu de l'eau dans les murs!) Ils ont accrochés les pneus de secours derrière avec probablement un lift ( le proprio me dit ‘’faut pas être plus catholique c'est pas si pire ) certaines visses sous prélard, surtout sous le slide out, le défonce !!?

En résumé, VR dépôt de Vaudreuil et Dorion c'est de la grosse bouette. Ils se renvoient la balle de un à l'autre. Même le propriétaire me dit qu’il ne peut rien faire , c'est son cave du service qui déçide. Son cave de service dit que c’est le compagnie qui fabrique la roulotte qui déçide selon ce que l’incompétent des réclamations a fait comme liste , et l’incompétent de réclamations renvoi la balle au cave de service . Ainsi fonctionne le service chez Vr dépôt .et nous somme toujours sous garantie jusqu'en octobre !!!!!
De l’aveux de l’incompétent des réclamations ,il y a une dame qui attend une TV sous Garantie pour sa Fifht whell Open range ( +- 50 mille $$ ) depuis 4 mois et il trouve ça drôle quand elle appelle , il m’a même raconté qu’en 2008, ils ont vendus des motorisés de compagnie qui avaient fait faillite sans le dire au client qu’il n’avait pas de garantie sur leurs VR …… non mais c’est fort .

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: VR Dépot

Messagepar quirititi » 15 Sep 2011 21:01

J'en prend bonne note. Déjà dans leur pubicité, ils annoncent un Damon Astoria 2006 et disent que le prix de liste en 2006 était de 275 K alors qu'en 2012, le prix de liste d'un Astoria est de 200 à 220K selon les options....pas très honnête en partant .....

Messages: 4
Inscrit le: 18 Sep 2011 13:33

Re: VR Dépot

Messagepar themuffin » 19 Sep 2011 15:59

Moé chu correct,c'est le reste du monde qui est pas correct! Tu sonnes comme un gros bébé gâté,abaisser les gens de cette façon n'est pas digne d'un adulte!
Dans mon coin de pays,ici en Abitibi,tu serais pas le bienvenue! Ces gens la ont un travail très dur;un comme toi par année c'est assez!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR Dépot

Messagepar A. Martin » 19 Sep 2011 16:27

themuffin a écrit:Moé chu correct,c'est le reste du monde qui est pas correct! Tu sonnes comme un gros bébé gâté,abaisser les gens de cette façon n'est pas digne d'un adulte!
Dans mon coin de pays,ici en Abitibi,tu serais pas le bienvenue! Ces gens la ont un travail très dur;un comme toi par année c'est assez!

Connais tu VR Dépot ? Sa serait bien que tu nous parles d'eux selon ton expérience .
André

Messages: 4
Inscrit le: 18 Sep 2011 13:33

Re: VR Dépot

Messagepar themuffin » 19 Sep 2011 16:46

Je demeure à Val d'Or,j'ai déja acheté la bas une Trail-Sport 2008,et bien que R-Vision avait fait faillite,ils ont continué à nous servir la garantie sans broncher,ce éthier machin truc,a,il me semble avec son langage,un manque de respect flagrant!
Et une crotte sur le coeur qui ne pourrait que lui emmener des ennuis.
Il a peut-être raison de se plaindre,mais la diffamation, je crois sincèrement n'a pas sa place,les clients ont parfois des attitudes vraiment choquantes.
Moi je ne m'abaisserais jamais à de si futiles commentaires sur de simples employés.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR Dépot

Messagepar A. Martin » 19 Sep 2011 18:51

Merci pour de ton expérience et bienvenue sur le forum a vous deux malgré l'avis différent mais c'est comme sa la vie , ce qui est mauvais pour l'un peu être bon pour les autres mais a l'avenir évitez d'insulter les gens , c'est pas nescéssaire . Chacun a droit a son opinion sur un sujet mais il faut respecter les gens .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VR Dépot

Messagepar Serge Loriaux » 20 Sep 2011 02:13

themuffin a écrit:Il a peut-être raison de se plaindre,mais la diffamation, je crois sincèrement n'a pas sa place,les clients ont parfois des attitudes vraiment choquantes.
Moi je ne m'abaisserais jamais à de si futiles commentaires sur de simples employés.

Il ne s'agit pas de diffamation ici mais les gens viennent ici pour exprimer leur expérience personnelle avec leur marchand ou leur manufacturier de VR. Bien sûr, les membres sont toujours responsables de ce qu'ils écrivent et, dans la plupart des cas, le font correctement.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 6
Inscrit le: 15 Sep 2011 05:45

Re: VR Dépot

Messagepar ethier69 » 20 Sep 2011 05:46

themuffin a écrit:Moé chu correct,c'est le reste du monde qui est pas correct! Tu sonnes comme un gros bébé gâté,abaisser les gens de cette façon n'est pas digne d'un adulte!
Dans mon coin de pays,ici en Abitibi,tu serais pas le bienvenue! Ces gens la ont un travail très dur;un comme toi par année c'est assez!


Hey mon ami Campeur ....... quand tu auras debourser 22 K pour une roulotte neuve qui prends l'eau que tu devra rester stationner dans ton entré de garage ( a cause de l'aluminium qui risque de partir sur la route et qui peut tuer quelle qu'un ) tu pourras te permettre de critiquer ........


themuffin a écrit:
Je demeure à Val d'Or,j'ai déja acheté la bas une Trail-Sport 2008,et bien que R-Vision avait fait faillite,ils ont continué à nous servir la garantie sans broncher,ce éthier machin truc,a,il me semble avec son langage,un manque de respect flagrant!
Et une crotte sur le coeur qui ne pourrait que lui emmener des ennuis.
Il a peut-être raison de se plaindre,mais la diffamation, je crois sincèrement n'a pas sa place,les clients ont parfois des attitudes vraiment choquantes.
Moi je ne m'abaisserais jamais à de si futiles commentaires sur de simples employés.


je suis desoler je ne fait aucune diffamation , je rapporte simplement les fait qui me sont arriver , l'employer comme tu dit est le gerant de service qui selon les dires du proprio est le seul a decider si il effectue la reparation ou pas qui sous dit en passant est toujours sous garantie !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 11 Avr 2011 22:42
Région: Beauce

Re: VR Dépot

Messagepar Famille Fortin » 20 Sep 2011 10:01

themuffin a écrit:Je demeure à Val d'Or,j'ai déja acheté la bas une Trail-Sport 2008,et bien que R-Vision avait fait faillite,ils ont continué à nous servir la garantie sans broncher,ce éthier machin truc,a,il me semble avec son langage,un manque de respect flagrant!
Et une crotte sur le coeur qui ne pourrait que lui emmener des ennuis.
Il a peut-être raison de se plaindre,mais la diffamation, je crois sincèrement n'a pas sa place,les clients ont parfois des attitudes vraiment choquantes.
Moi je ne m'abaisserais jamais à de si futiles commentaires sur de simples employés.



Info pub....Ps en passant R-Vision avais ete racheter par une autre cie et ont decider de garder le meme nom pour les produits donc ca veut dire qu il assumais la garentie pour les vehicule couvert
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express

Messages: 4
Inscrit le: 18 Sep 2011 13:33

Re: VR Dépot

Messagepar themuffin » 20 Sep 2011 17:14

Famille Fortin a écrit:
themuffin a écrit:Je demeure à Val d'Or,j'ai déja acheté la bas une Trail-Sport 2008,et bien que R-Vision avait fait faillite,ils ont continué à nous servir la garantie sans broncher,ce éthier machin truc,a,il me semble avec son langage,un manque de respect flagrant!
Et une crotte sur le coeur qui ne pourrait que lui emmener des ennuis.
Il a peut-être raison de se plaindre,mais la diffamation, je crois sincèrement n'a pas sa place,les clients ont parfois des attitudes vraiment choquantes.
Moi je ne m'abaisserais jamais à de si futiles commentaires sur de simples employés.



Info pub....Ps en passant R-Vision avais ete racheter par une autre cie et ont decider de garder le meme nom pour les produits donc ca veut dire qu il assumais la garentie pour les vehicule couvert

Bonjour famille Fortin,je ne suis pas d'accord avec le fait que Monaco a respecté les garanties de R-Vision,vous pouvez visiter les sites des USA,et il est clair que Navistar ne voulait pas honorer les garanties de R-Vision.
Je ne parle pas des fournisseurs ici! Dometic,norcold et cie

Messages: 4
Inscrit le: 18 Sep 2011 13:33

Re: VR Dépot

Messagepar themuffin » 20 Sep 2011 18:13

ethier69 a écrit:
themuffin a écrit:Moé chu correct,c'est le reste du monde qui est pas correct! Tu sonnes comme un gros bébé gâté,abaisser les gens de cette façon n'est pas digne d'un adulte!
Dans mon coin de pays,ici en Abitibi,tu serais pas le bienvenue! Ces gens la ont un travail très dur;un comme toi par année c'est assez!


Hey mon ami Campeur ....... quand tu auras debourser 22 K pour une roulotte neuve qui prends l'eau que tu devra rester stationner dans ton entré de garage ( a cause de l'aluminium qui risque de partir sur la route et qui peut tuer quelle qu'un ) tu pourras te permettre de critiquer ........


themuffin a écrit:
Je demeure à Val d'Or,j'ai déja acheté la bas une Trail-Sport 2008,et bien que R-Vision avait fait faillite,ils ont continué à nous servir la garantie sans broncher,ce éthier machin truc,a,il me semble avec son langage,un manque de respect flagrant!
Et une crotte sur le coeur qui ne pourrait que lui emmener des ennuis.
Il a peut-être raison de se plaindre,mais la diffamation, je crois sincèrement n'a pas sa place,les clients ont parfois des attitudes vraiment choquantes.
Moi je ne m'abaisserais jamais à de si futiles commentaires sur de simples employés.


je suis desoler je ne fait aucune diffamation , je rapporte simplement les fait qui me sont arriver , l'employer comme tu dit est le gerant de service qui selon les dires du proprio est le seul a decider si il effectue la reparation ou pas qui sous dit en passant est toujours sous garantie !!!!

Je vous comprends,mais dites vous une chose,j'ai déja travaillé dans ce domaine pendant 5 longues et interminables années!
Certaines gens ne veulent même pas utiliser un simple tournevis,et en profitent lorsqu'ils ont un problême avec leur VR pour passer des manques d'entretien,et j'ai tellement de photos pour le prouver que ça en est triste,nous les québécois sommes renommées pour notre manque de civisme partout aux USA! Ils me disaient;(cé garantie criss de simonak!) et tu vois les dommages qui sont si vieux,que c'est vraiment pathétique!
Je ne regrette pas ce travail,et je suis retourné comme concierge,burn-out et tout,jamais une toilette ne va m'agresser verbalement!
Avis aux gens,surtout respecter les travailleurs de l'ombre! ils sont très souvent pris à partie et en vienne à quitter leurs emplois,et nous tous en payons le prix

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 11 Avr 2011 22:42
Région: Beauce

Re: VR Dépot

Messagepar Famille Fortin » 23 Sep 2011 08:40

themuffin a écrit:Je vous comprends,mais dites vous une chose,j'ai déja travaillé dans ce domaine pendant 5 longues et interminables années!
Certaines gens ne veulent même pas utiliser un simple tournevis,et en profitent lorsqu'ils ont un problême avec leur VR pour passer des manques d'entretien,et j'ai tellement de photos pour le prouver que ça en est triste,nous les québécois sommes renommées pour notre manque de civisme partout aux USA! Ils me disaient;(cé garantie criss de simonak!) et tu vois les dommages qui sont si vieux,que c'est vraiment pathétique!
Je ne regrette pas ce travail,et je suis retourné comme concierge,burn-out et tout,jamais une toilette ne va m'agresser verbalement!
Avis aux gens,surtout respecter les travailleurs de l'ombre! ils sont très souvent pris à partie et en vienne à quitter leurs emplois,et nous tous en payons le prix


Pour avoir travailler aux public a la vente et aux service apres vente il est sur que nous avons a dealer avec toutes sortes de gens. Il y en as qui sont beaucoup mais beaucoup plus demandant que d autres.

J ai remarquer avec le temps que plusieurs dealer de VR ne font aucune preparation des vehicule qu ils vendent. Ils se contente de les laver et de les livrer a leurs clients Je suis d avis que si ils procederaient a un minimum de verification avant livraison comme pour une voiture neuve ca pourrais peut etre reduire de 50% les petits problemes. Mais ils prefere attendre que les petits problemes explose en pleine face de l acheteur et ainsi il sauve quelques $$$.
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express

Fishepp

Re: VR Dépot

Messagepar Fishepp » 23 Sep 2011 13:05

Famille Fortin a écrit: J ai remarquer avec le temps que plusieurs dealer de VR ne font aucune preparation des vehicule qu ils vendent. Ils se contente de les laver et de les livrer a leurs clients Je suis d avis que si ils procederaient a un minimum de verification avant livraison comme pour une voiture neuve ca pourrais peut etre reduire de 50% les petits problemes. Mais ils prefere attendre que les petits problemes explose en pleine face de l acheteur et ainsi il sauve quelques $$$.


Et il font travaillé leur employé payé par le manufacturier sous la garantie au lieu d'être à la livraison mais sans avoir de retour d'argent... :(

Messages: 2
Inscrit le: 15 Sep 2012 06:02

Re: VR Dépot

Messagepar colescelleur » 02 Déc 2012 12:13

Personnellement j'ai eu des problèmes avec des fauteuils de VR achetés chez VR dépot et ils n'ont pas respecté ni leur parole ni la garantie. Le propriétaire Joël et sa femme étaient très désagréables. Ils sont barrés à jamais et non seulement je ne les recommandes pas mais je déconseille de faire affaire avec eux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VR Dépot

Messagepar Dandau » 02 Déc 2012 12:20

colescelleur a écrit:Personnellement j'ai eu des problèmes avec des fauteuils de VR achetés chez VR dépot et ils n'ont pas respecté ni leur parole ni la garantie. Le propriétaire Joël et sa femme étaient très désagréables. Ils sont barrés à jamais et non seulement je ne les recommandes pas mais je déconseille de faire affaire avec eux.

Bonjour colescelleur et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Suivant

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités