Inscription

roulotte Ste-Anne

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 1
Inscrit le: 31 Aoû 2011 16:36

roulotte Ste-Anne

Messagepar Badabing54 » 19 Sep 2011 18:04

J'ai acheté une roulotte usagée il y a 3 semaines et je voulais souligné l'excellent service que j'ai reçu. À la prise de possession et au service après-vente. J'ai eu quelques petits problèmes lors de ma première sortie et ils m'ont tout arrangé rapidement. Je suis vraiment satisfait.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Roulotte Ste-Anne

Messagepar Serge Loriaux » 20 Sep 2011 02:17

Ce n'est pas la première fois que nous entendons en bien du Service après-vente de Roulottes Ste-Anne. Content de savoir que vous en êtes satisfait également.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Gads

Re: roulotte Ste-Anne

Messagepar Gads » 21 Avr 2012 06:02

Moi aussi, j'ai pris possession de ma 2e roulotte neuve ...Chez Roulotte Ste-Anne...ma 1ere neuve venait de chez St-Cyr...

OUF, méchante différence de service....

Je n'hésite absolument pas à recommender roulottes Ste-Anne... :)

Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2009 16:40
Région: 450

Re: roulotte Ste-Anne

Messagepar N. Jean » 01 Mai 2012 13:50

Badabing54 a écrit:J'ai acheté une roulotte usagée il y a 3 semaines et je voulais souligné l'excellent service que j'ai reçu. À la prise de possession et au service après-vente. J'ai eu quelques petits problèmes lors de ma première sortie et ils m'ont tout arrangé rapidement. Je suis vraiment satisfait.



Quelle marque? Je leur ai vendu la mienne, peut être que....

Messages: 1
Inscrit le: 04 Mai 2015 19:01

Re: roulotte Ste-Anne

Messagepar leslapins » 08 Juin 2015 19:15

Quel service.... j ai acheter une roulotte neuve en avril,et un petit probleme avec mon frigo,avant de partir le lendemain,ils ont fait des pieds et des main pour me passer dans la journee,pour qu elle soit prete,
quel bonne equipe.
et un gros merci a patrick thiffault,
du bon service
andre r proprietaire d une t@b

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: roulotte Ste-Anne

Messagepar Dandau » 08 Juin 2015 19:50

Bonjour leslapins et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités