Inscription

VR Emond St-Nicolas

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar A. Martin » 09 Mar 2014 19:48

Itaska a écrit:Maintenant c'est fermé jusqu'au prochain acquéreur dans pas long , je ne dit pas pour quoi , Qui, et Quand , n'en déplaise
a Monsieur . :-o pas moi.
[/size][/b]

Rien dire serait encore mieux . Mais sa doit être trop dur pour toi .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 07 Sep 2009 20:09
Région: quebec

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar Itaska » 10 Mar 2014 07:32

Bon ta surement raison André , bon on en termine avec notre chicane de clocher nous somment plus des enfants , et l'ors que tu te sentira pret il me fera plaisir de discuté ..du pour quoi en gens adulte.
Merci
et salut Héléne

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar Estelle » 11 Mar 2014 07:51

J'ai appris hier qu'il était en faillite. Une faillite d'environ de 7.8 millions. Le syndic de faillite est Raymond Chabot. En passant devant le commerce hier après-midi, il est inscrit "ouverture bientôt succursale de VR St-Cyr.".

raymondchabot.com/fr/telecharger?record=18562&file=93562

C,est dommage. Moi personnellement, j'ai toujours eu du bon service. Faut dire que j'ai eu peu de troubles avec mon VR.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar A. Martin » 11 Mar 2014 15:09

Estelle a écrit:J'ai appris hier qu'il était en faillite. Une faillite d'environ de 7.8 millions. Le syndic de faillite est Raymond Chabot. En passant devant le commerce hier après-midi, il est inscrit "ouverture bientôt succursale de VR St-Cyr.".

raymondchabot.com/fr/telecharger?record=18562&file=93562

C,est dommage. Moi personnellement, j'ai toujours eu du bon service. Faut dire que j'ai eu peu de troubles avec mon VR.

Bon sa c'est du concret et pas juste des rumeurs .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar Estelle » 12 Mar 2014 09:02

A. Martin a écrit:
Estelle a écrit:J'ai appris hier qu'il était en faillite. Une faillite d'environ de 7.8 millions. Le syndic de faillite est Raymond Chabot. En passant devant le commerce hier après-midi, il est inscrit "ouverture bientôt succursale de VR St-Cyr.".

raymondchabot.com/fr/telecharger?record=18562&file=93562

C,est dommage. Moi personnellement, j'ai toujours eu du bon service. Faut dire que j'ai eu peu de troubles avec mon VR.

Bon sa c'est du concret et pas juste des rumeurs .


En soustrayant les actifs d'environ 5 millions, il reste un déficit d'environ 2,7 millions.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Messages: 3
Inscrit le: 23 Aoû 2010 04:51
Région: lac saint jean

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar nelson lussier » 17 Mar 2014 04:21

Dommage pour Vr Emond, j'ai toujours eu un excellent service avec eux et surtout Daniel

benji1992

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar benji1992 » 17 Mar 2014 08:39

nelson lussier a écrit:Dommage pour Vr Emond, j'ai toujours eu un excellent service avec eux et surtout Daniel

P-E la bas au Lac St-Jean tu as eu un bon service, mais celui de St-Nicholas faisait dur en titi ! :(

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar Estelle » 17 Mar 2014 09:25

benji1992 a écrit:
nelson lussier a écrit:Dommage pour Vr Emond, j'ai toujours eu un excellent service avec eux et surtout Daniel

P-E la bas au Lac St-Jean tu as eu un bon service, mais celui de St-Nicholas faisait dur en titi ! :(


Je sais que tu as eu des problèmes de service avec eux, mais nous, nous avons été chanceux, car nous avons eu un excellent service. Je dois cependant avouer que nous n'avons pas eu les problèmes majeurs que tu as eus avec ton motorisé. Je me questionne aussi à savoir si ce sont vraiment les concessionnaires qui sont mauvais ou si ce sont les manufacturiers qui livrent des VR avec problèmes... et si en plus, le manufacturier ne supporte pas adéquatement le concessionnaire, alors là, il y a de quoi à être ... :(

En tout cas, j'espère que VR St-Cyr donnera du service.
Dernière édition par Estelle le 17 Mar 2014 09:29, édité 1 fois au total.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

benji1992

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar benji1992 » 17 Mar 2014 09:28

Au moins aujourd'hui, je n'ai plus de problèmes avec ce motorisé... :)

Précédent

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités