Auto en gros vr St-Sulpice
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
Auto en gros vr St-Sulpice
Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec ce concessionnaire. Il achète des véhicules reprise de finance. Je lui ai parlé à quelques reprises et je veux prendre rendez-vous pour aller voir un vr. Depuis mercredi, boite vocale est pleine, aucun retour d'appel ni de courriel et la semaine dernière il retournait mes appels et mes courriels. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose, il se nomme Richard Tessier. Je commence à m'inquiéter un peu et je me demande ce qui m'attend si j'achète
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Re: Auto en gros vr St-Sulpice
Selon son site web,il n'a que quatre vr à vendre, ça ne doit pas faire longtemps qu'il est en affaire.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Re: Auto en gros vr St-Sulpice
Dans le cas que vous nous expliquez poser la question c'est d'y répondre........ Je ne toucherais pas a ça pas pour tout l' or du monde, mais je suis peut-être trop craintive.... 

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires