Inscription

VR Rive-Nord

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

VR Rive-Nord

Messagepar TintinGS » 02 Déc 2012 18:01

J'ai découvert VR Rive-Nord au salon du VR 2012, j'ai parlé longuement avec un représentant de plein de sujets de VR étant nouveau dans le domaine. À leurs débuts, ils ne faisaient que des réparations de tous genre et sur tous types de VR. Ils déménageaient ce printemps dans de nouveaux locaux tout neufs (vous avez surement vu la maquette à leur kiosque) et ils ont commencé à vendre des roulottes et fifth-wheel. Ils ont aussi quelques Motorisés pris en échange ou en consigne. Ils ont récemment acquis un autre place d'affaire à Lanoraie en bordure de la 40, à la place d'affaire d'un ancienne entreprise qui modifiaient des véhicules pour en faire des classe B qui a fait faillite.

Cet été, après avoir téléphoné à quelques endroits, j'ai décidé de leur confier un changement d'huile. Puisque j'ai été satisfait de leur service, je suis retourné pour faire un entretien complet, quelques ajouts et un changement de pneus sur mon motorisé Classe C avant de partir pour notre grand voyage. J'ai toujours été très satisfaits, ils sont très accueillants, ils répondent à toutes mes questions, m'informent de ce qui m'attend à l'usage, des options possibles, ils font les travaux dans les délais prévus, etc. Ils démontrent une grande connaissance de tous les aspects et s'assurent qu'on est satisfait avant de quitter.

Maintenant, nous avons décidé de changer notre motorisé pour une FW et lors de notre visite chez eux pour l'hivernisation et pour prendre de l'info pour l'entreposage et/ou la consignation en vue de le vendre, nous avons regardé les modèles sur place et avons décidé d'acheter. Puisque nous savions ce que nous cherchions pour en avoir magasiné chez plusieurs détaillants pendant notre voyage, ils avaient ce qui répondait à nos besoins et dans notre budget.

Je pourrai en dire plus suite à la livraison et si il y aura des suivis par la suite, mais j'ai très confiance que tout se déroulera bien. Tout s'est toujours bien déroulé jusqu'à présent.

Voilà, une nouvelle expérience positive, c'est toujours agréable à partager.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VR Rive-Nord

Messagepar Dandau » 02 Déc 2012 18:25

Merci TintinGS pour ce beau témoignage positif sur ce concessionnaire.

Comme vous le dites, il est toujours utile de partager une bonne expérience et pourrait rendre service à d'autres VRristes dans cette localité.

Si parmi d'autres membres, il y en avait qui avaient eu des expériences bonnes ou mauvaises, venez nous en faire part afin de partager votre expérience sur ce concessionnaire comme l'a si gentiment fait TintinGs.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: VR Rive-Nord à Lanoraie

Messagepar TintinGS » 20 Déc 2014 12:54

Avez-vous fait affaire avec eux ? Si c'est le cas, de quelle façon et quel a été votre niveau de satisfaction ?

Voici, après deux ans, je suis toujours satisfait de leur service après vente, conseils et réparations.

Seul bémol à la livraison, mais c'est à cause de mes attentes. J'avais préparé toute une liste de choses à voir, essayer, tester, mais le technicien a fait sa démonstration des commandes principales de la FW en répondant à mes questions, mais sans tout tout tester. On m'a répondu qu'ils avaient tout testé eux mêmes et que le temps alloué à la livraison devait être limité car ils avaient un grand nombre d'unités à livrer au printemps. Ils m'ont dit de faire mes tests par moi même (ailleurs) et de les rappeler si qqchose n'allait pas. Heureusement, tout fonctionnait finalement.

J'y suis retourné à quelques reprises pour des choses à changer/modifier/réparer sous garantie, mais rien qui empêchait le fonctionnement de base. À chaque fois, ils m'ont donné un rendez-vous rapidement et la réparation s'est faite aussi rapidement, dans les temps promis. Mis à part le comptoir de la cuisine qui devait être changé pour lequel j'ai dû attendre des mois, mais il était ''back-order'' du manufacturier Open Range. Ils ont fabriqué un nouveau comptoir modifié car ils ont eu de nombreuses réclamations d'autre proprios. Il a finalement été changé.

VR Rive-Nord ont eu quelques restructurations (augmentation du nombre de produits/marques offerts, fermeture d'une succursale et mouvement de personnel) au cours des deux ans, mais leur service à été maintenu à un bon niveau de satisfaction de la clientèle. Pour moi, ce fut le cas.
:)
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités