carte de souhait de Bonne année du concessionnaire

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

carte de souhait de Bonne année du concessionnaire

Messagepar sle1958 » 03 Jan 2013 18:48

J'aimerais savoir si vous êtes content de recevoir une carte de souhait de Bonne Année de votre concessionnaire de endroit où vous avez fait l'achat de votre motorisé ou roulottes..ect

Moi de ma part sa me rappelle toujours de mauvais souvenir. L'année passé je leurs ai téléphoné et spécifié de ne plus m'envoyé une carte de souhait. Mais voici encore cette année la fameuse carte de souhait qui est encore de retour. Cette année j'ai décidé de la retourner à Dominique St-Cyr de VR ST-CYR avec une note spécial j'espère bien qu'ils vont comprendre que je ne suis pas intéresser de recevoir une carte de souhait.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: carte de souhait de Bonne année du concessionnaire

Messagepar TintinGS » 04 Jan 2013 20:18

Personnellement, quand j'en reçois une, j'apprécie l'attention. Si, comme ça semble être votre cas, je n'avais pas été satisfait de leurs services, j'en profiterais pour leur demander s'ils ont de meilleures intentions à mon sujet. Qui sait ?!? Quand je ne veux plus rien savoir d'eux, ils ne méritent pas que je dépense de l'énergie et encore moins me faire de la bile pour eux!! :| Ensuite, la carte devient tout à coup très pratique pour allumer mon foyer!! :D

Je reçois toujours des carte et/ou cadeaux de marketing qu'on ne veut pas, comme des agents d'immeubles par exemple, je les ignore simplement.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Retourner vers Concessionnaires