VR Soulière (Lanoraie)

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

VR Soulière (Lanoraie)

Messagepar Delvis » 03 Jan 2013 22:10

Bonjour et bonne année à vous tous, j'aimerais savoir si ''VR Soulière de Lanoraie'' est-un bon concessionnaire (service à l'achat, apprêt vente, explication du VR, etc...) pour l'achat d'un fifth wheels cargo (toy hauler) je suis allé sur leurs site internet ils démontrent beaucoup de choix dans ce genre de VR. Merci. :question: :lecture:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: VR Soulière (Lanoraie)

Messagepar Dandau » 03 Jan 2013 22:15

Delvis a écrit:Bonjour et bonne année à vous tous, j'aimerais savoir si ''VR Soulière de Lanoraie'' est-un bon concessionnaire (service à l'achat, apprêt vente, explication du VR, etc...) pour l'achat d'un fifth wheels cargo (toy hauler) je suis allé sur leurs site internet ils démontrent beaucoup de choix dans ce genre de VR. Merci. :question: :lecture:

Bonjour Delvis et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar peete » 04 Jan 2013 22:00

Bonne et heureuse Année à vous tous et à vos proches.
J'ai acheté chez VR SOULIÈRE une Cruiser CTX-CF27RLX en mars 2011 avec une garantie de 2 ans qui a été honorée.
Dans la section "Caravane à sellette" j'avais demandé l'avis des experts le 18 Fev 2011 car c'était ma 1e fifth wheel.
Je suis très satisfait du service après-vente et je n'hésite pas à les recommander
Tous les problèmes et ajustements ont été réparés à mon entière satisfaction

J'ai déjà eu une tente roulotte 2 ans achetée neuve chez CENTRE 1444 et une roulotte 4 ans achetée neuve chez ALCO SPORT

Messagepar ginden3 » 07 Jan 2013 23:38

J'ai moi aussi acheté une fifth-wheel de chez Soulière l'an passé en plus d'avoir fait affaires avec eux dans le temps qu'ils vendaient des autos (achat de deux véhicules avec Soulière) nous avons toujours eu un très bon service et il n'y a pas d'obstination, je vous les conseille vous pouvez leur faire confiance.

Messagepar Sylvie » 25 Jan 2013 17:36

Effectivement nous aussi avons acheté notre roulotte à sellette chez VR Soulière et avons eu du service. Nous avons eu à retourner quelques fois car ce n'est pas vrai que quand tu achètes neuf tu n'as pas de problèmes au contraire il y a toujours des ajustements et ils ont toujours respecté la garantie.

Retourner vers Concessionnaires